Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le webmail: gmail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Le webmail: gmail Empty
MessageSujet: Le webmail: gmail   Le webmail: gmail EmptyDim 27 Fév à 18:55

Il y a quelques mois, je m'étais inscrit sur le site de gmail et il y a peu, ils m'ont envoyé une invitation pour me créer un compte. gmail, c'est donc une boîte mail faite par la société google qui n'en ai encore qu'à ses débuts et en période de tests mais qui marche très bien en tout cas! On y dispose de 1000Mo de stockage (contre 250 pour hotmail et yahoo), c'est biensur gratuit et donc, on peut rechercher ses mails à la manière du moteur de recherche google.
Là où je veux en venir, c'est que j'ai le droit de faire 50 invitations de création de compte gmail pour qui veut essayer (et adopter lol) cette superbe boite mail. J'en fais d'office à tous ceux que je connais bien mais si ça interresse quelqu'un ici, faite moi signe et tant qu'y m'en reste je vous envoi une invitation =) . Mon adresse gmail par la même occasion est:
******@****.*** (espaces volontaires pour empecher les récupérateurs automatiques d'adresses sur les sites web)


Dernière édition par Sam le Jeu 26 Juin à 23:40, édité 1 fois (Raison : mon adresse mail dans google amenait à cette page)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

Le webmail: gmail Empty
MessageSujet: Re: Le webmail: gmail   Le webmail: gmail EmptySam 24 Déc à 12:26

j'ai essayé, j'ai adopté einh mon coeur ?! Smile
et puis, c la messagerie just for you einh ^^
sinon ben, j'adore à la fin de ton post : espaces faits exprès pour les récupérateurs d'adresses mail ... t'es trop fort mon n'homme n'a moi ^^ t'en a des choses à m'apprendre encore calin
bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
 
Le webmail: gmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: Popstitute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser