Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toutes les chansons

Aller en bas 
+4
stefII
LSD
Sam
Pure Comateen Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reprimed goth
Péril jeune...
reprimed goth


Nombre de messages : 29
Localisation : in hell
Date d'inscription : 24/04/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 20:32

elle est sur le birthday album
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 20:43

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
stefII
Indochinois...
stefII


Nombre de messages : 429
Localisation : un lieu perdu dans le paradize
Date d'inscription : 18/04/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 21:12

Cette chanson, je l' adore. Moi j' aime bien l' accordéon. Magnifique song et les paroles sont génial.
Je l' adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo71.bloxode.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 23:14

Dit moi, le mieux pour toi serai qu'on te demande les chansons d'indo que tu n'aimes pas...non? lol
Revenir en haut Aller en bas
stefII
Indochinois...
stefII


Nombre de messages : 429
Localisation : un lieu perdu dans le paradize
Date d'inscription : 18/04/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 17:51

Pure Comateen Angel a écrit:
Dit moi, le mieux pour toi serai qu'on te demande les chansons d'indo que tu n'aimes pas...non? lol

Oui c' est vrai lol et y en a pas beaucoup. J' aime presque tout d' Indochine coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo71.bloxode.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 18:11

Lol, c'est ce que je me disais!
Revenir en haut Aller en bas
stefII
Indochinois...
stefII


Nombre de messages : 429
Localisation : un lieu perdu dans le paradize
Date d'inscription : 18/04/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 21:35

Lol, faut bien aimé quelque chose dans la vie, bah moi j' aime indochine
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo71.bloxode.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 12:22

Aller fin du Hs...
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptySam 14 Mai à 19:26

La machine à rattraper le temps

J'ai re-decouvert cette chanson il y a peu de temps, et franchement j'adore, même si je ne saisi pas tout le sens des paroles...Alors si vous pouvez m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 15:19

C'était une de mes préférées quand je ne connaissais pas bien Indo, et j'ai longtemps cru qu'il disait "et moi je la prend..." au lieu de "je l'apprend" évidement mdr et je pense que c'est voulu. Ou alors "et ton parfum... est clandestin dans ma main", moi je croyais "et ton parfum... et ton destin dans ma main" lol (ça va hein vous moquez po mdr). Mais pour ce qui est de l'interprétation, je pense qu'il y a des choses évidente à comprendre, enfin ce que j'ai compris c'est un couple qui ne pouvait se voir qu'une seule nuit et puis grâce à une machine à rattraper le temps ils peuvent se voir "toutes les nuits et encore" d'ou le "elle aura tout son temps". Le "mais... ne pleure pas ce matin est atteint" signifierait la tristesse que la nuit soit finie, mais qu'il ne faut pas pleurer parce qu'il y a LA machine mdr. Voilà bon c'est juste une interprétation basique, sans parler de toutes les paroles et sans être sûr de moi à 100% non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 15:58

C'est aussi ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
+Drugstar+
Aventurier...
+Drugstar+


Nombre de messages : 35
Localisation : In my Punishment Park
Date d'inscription : 16/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 22:07

Si je ne me trompe pas c'est une chanson que Nicola a écrite après avoir reçu une lettre d'une petite fille lui disant qu'elle aimerait avoir une machine à rattraper le temps pour aoir le même âge que lui et pouvoir le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetlife.skyblog.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 22:36

Tres jolie histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 11:45

Pure Comateen Angel a écrit:
Tres jolie histoire...
Oui en effet c'est mignon.

Drugstar

J'ai remarqué que je n'avais jamais vraiment écouté cette chanson dans ses moindres détails, et je trouve que les guitares acoustiques des 2 frères (je suppose) sont super dans cette chanson (je parle de la version studio) et que je n'y avait jamais trop fait attention, parce qu'on a plus tendance à se focaliser sur les paroles qu'autre chose. Alors que quand on essaye d'écouter une chanson à 100% sans faire autre chose en même temps, des fois on découvre des trucs innatendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 14:20

Oui c'est vrai, je suis d'accord avec toi, si on n'écoute pas une chanson à fond, on loupe pleins de truk et il faudrai faire ca avec toute les chansons, mais c'est trop prenant...
Revenir en haut Aller en bas
cendr2lune
Indochinois...
cendr2lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:16

idem pour la nuit des fées
quand on écoute attentivment au début ya des petits bruitages et je trouve que ça fait penser à l'idée que je me fais des ailes de fées
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 21:27

3ème sexe (3.6.3)

Je n'me suis pas encore vraiment mis au 363 depuis (encore un peu trop tôt pour moi qui essaye de ne pas me mélanger dans la chronologie), mais quand je suis tombé sur la chanson 3ème sexe, son intro m'a beaucoup émue. Quand Nico dit "pour tous les garçons qui aiment les garçons, pour toutes les filles qui aiment les filles, pour toutes les filles qui aiment les garçons, pour tous les garçons qui aiment les filles! merci!" on sent vraiment quelque chose de... génial. Et le public commence à beaucoup crier quand y dit "toutes les filles qui aiment les filles" lol. Et pis les accords de guitare sont super aussi! J'adore vraiment la 1ère minute de cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
stefII
Indochinois...
stefII


Nombre de messages : 429
Localisation : un lieu perdu dans le paradize
Date d'inscription : 18/04/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 0:07

Sam a écrit:
3ème sexe (3.6.3)

Je n'me suis pas encore vraiment mis au 363 depuis (encore un peu trop tôt pour moi qui essaye de ne pas me mélanger dans la chronologie), mais quand je suis tombé sur la chanson 3ème sexe, son intro m'a beaucoup émue. Quand Nico dit "pour tous les garçons qui aiment les garçons, pour toutes les filles qui aiment les filles, pour toutes les filles qui aiment les garçons, pour tous les garçons qui aiment les filles! merci!" on sent vraiment quelque chose de... génial. Et le public commence à beaucoup crier quand y dit "toutes les filles qui aiment les filles" lol. Et pis les accords de guitare sont super aussi! J'adore vraiment la 1ère minute de cette chanson.

Tout a fait d' accord avec toi c' est un peu normale car s' est une de mes préférée. Et l' intro est trop trop belle, j' adore. coeur amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo71.bloxode.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 10:30

Oui moi cette intro quand je les aient vus en concert j'ai adoré. J'été avec une amie et on a halluciné quand il a dis "Pour tous les garcons qui aiment les garcons, pour toutes les filles qui aiment les filles et pour tout ceux qui les tolerent" (parce que nous il a dis ca) on a trouvé ca génial. Je prefere encore cette phrase là que celle du 363. Elle est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 15:41

Savoure le rouge (radio indochine)

Wahhhh j'suis dingue de cette chanson!!! L'est trop trop belle! La mélodie est un peu différente de la version album (8 notes vraiment sublimes) et wahhhh quoi!! ^^ Pis j'adore, on entend super bien la basse de marco, et le fait de savoir que y'avait Jean Pierre Pilot aussi... Mr. Green
Je n'ai pas encore écouté les autres de ce live, mais j'y compte bien! Franchement ils auraient du la refaire plus souvent savoure le rouge parce qu'elle est vraiment géniale =)
Le seul petit reproche c'est qu'il n'aient pas séparé l'ouverture de cette chanson, et donc la 1ère minute bin.. c'n'est pas savoure le rouge.
Si certains sont interressés par ce live (parce que j'ai l'impression qu'il était un peu à part, Cindy non plus ne l'avait pas) et bien demandez moi Wink
J'ai enfin la discographie officielle (sans compter génération indochine et le nouveau birthday) entière youpi! cheers
Je viens de me rendre compte que la version de 3ème sexe live de Unita vient de ce live!
More, superbe aussi dans ce live, tout comme Crystal song (telegram ?)! Ce sont des perles rares Wink

Intro de Savoure le rouge live à écouter sur mon blog sur cet article qui lui est dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 17:08

Oui ca y est moi aussi je l'ai maintenant Radio Indochine, et moi aussi j'ai toute la discographie...On est fort hein Sam???
Indo kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptySam 16 Juil à 4:27

Pure Comateen Angel a écrit:
On est fort hein Sam???Indo kiss!
Lol oui, on est pas des passionnés pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
stefII
Indochinois...
stefII


Nombre de messages : 429
Localisation : un lieu perdu dans le paradize
Date d'inscription : 18/04/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 22:20

Disons qui y en qui on assez d' argent pour les acheters ou qui préfère du telechargement illégale pour les avoirs se n' est pas une question de passion moi je dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo71.bloxode.com
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 2:44

Bin... que ce soit l'achat ou le téléchargement, c'est fait par passion :)
Je n'peux pas me permettre d'acheter tous les cd et dvd d'indo d'un coup ça c'est sur! Mais par passion je n'peux pas m'en passer non plus, donc je les télécharge en attendant de les acheter un jour...
Et puis bin moi, j'achète Indo mais je sacrifie des autres choses à la place, que beaucoup de gens ne feraient pas, donc désolé de te contredire stefII, mais j'pense (pour ne pas dire j'en suis sûr) que je fais ça par passion :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
stefII
Indochinois...
stefII


Nombre de messages : 429
Localisation : un lieu perdu dans le paradize
Date d'inscription : 18/04/2005

Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 21:50

Sorry j' ai dit sa parce que j' étais enervé, sorry pour mon impulsivité. Vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo71.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Toutes les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les chansons   Toutes les chansons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les chansons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chansons du moment
» Les chansons de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Indochine... :: Kissing my song-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser