Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce que vous voulez dire...

Aller en bas 
+6
cendr2lune
comateen363
indopatti
indochine & placebo
Sam
Pure Comateen Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

Ce que vous voulez dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dire...   Ce que vous voulez dire... - Page 7 EmptyVen 5 Aoû à 1:13

merci bcp Smile sa fait plaisir un peu de soutien.
C'est peut etre stupide mais je lui avais promis que un jour j'lui ferais son fameux "riz collatn" qu'elle ns fesai depuis que ma seour et moi on etait haute comme trois pommes, jvoulais lui monter que j'y arrivais et lui faire plaisir je suis certaine que ca lui aurait fait laisir. Hélas elle est partie avant et c'est pt etre idiot mais qu'est ce que je peut regretter.
Je n'ai plus mes grands parents maternel j'suis suis tres triste c'est sur, d'un autr coté elle sofrait en ce moment et elle est partie en dormant, c'est surement mieux ainsi. le pire c'est que son enterrement aura pt etre lieu mercredi jour de ma fete, ca promet parceque tt les ans je me souviendrais de ca. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
stefII
Indochinois...
stefII


Nombre de messages : 429
Localisation : un lieu perdu dans le paradize
Date d'inscription : 18/04/2005

Ce que vous voulez dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dire...   Ce que vous voulez dire... - Page 7 EmptyVen 5 Aoû à 18:36

comateen363 a écrit:
merci bcp Smile sa fait plaisir un peu de soutien.
C'est peut etre stupide mais je lui avais promis que un jour j'lui ferais son fameux "riz collatn" qu'elle ns fesai depuis que ma seour et moi on etait haute comme trois pommes, jvoulais lui monter que j'y arrivais et lui faire plaisir je suis certaine que ca lui aurait fait laisir. Hélas elle est partie avant et c'est pt etre idiot mais qu'est ce que je peut regretter.

Nan c' est pas idiot. C' était une promesse et tu n' a malheureusement pas pu la tenir quand elle était envie.il n' y a rien d' idiot dans ça.
En attendant j' espère que sa va mieux et que sa va aller mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo71.bloxode.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Ce que vous voulez dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dire...   Ce que vous voulez dire... - Page 7 EmptyMer 10 Aoû à 18:48

Moi ca ne m'est encore jamais arrivé de perdre un etre cher de ma famille, mais ca doit faire trop bizzare. et je compati vraiment avec toi Comateen363, c'est un dur moment a passé.Mon ex a perdu son grand pere(quand on été encore ensemble) et il a vraiment eu du mal a l'accepter, il l"a accepter seulement quand on a été tous les deux au cimetiere pour qu'il lui dise les dernieres choses qu'il avait a lui dire, là il c'est dit que cété fini et il a fondu en larmes, ce qui ne lui arrive jamais, il a pleuré tout ce qu'il pouvait et apres il allais mieux.Un conseil, si tu dois pleurer, pleurs, ca soulage...Je suis avec toi je t'embrasse tres tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Indochinois...
LSD


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans les eaux noires ............
Date d'inscription : 29/03/2005

Ce que vous voulez dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dire...   Ce que vous voulez dire... - Page 7 EmptyMer 10 Aoû à 21:31

Lorsque l'on perd un être cher, rien ne peut apaiser le chagrin.
Malheureusement ................................................
Revenir en haut Aller en bas
indopatti
Indochinois...
indopatti


Nombre de messages : 116
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2005

Ce que vous voulez dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dire...   Ce que vous voulez dire... - Page 7 EmptyMer 10 Aoû à 22:34

Je suis de tout coeur avec toi Comateen 363.

Il y a 3 jours, j'ai appris le décés d'un ami proche de mon cousin et j'ai eu mal pour sa famille, mon cousin en plus je le connaissais un peu donc.

C'est vraie que la vie continue, mais ça nous fait réfléchir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

Ce que vous voulez dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dire...   Ce que vous voulez dire... - Page 7 EmptyMer 10 Aoû à 23:16

merci bcp, c'est sympa de prendre de mes nouvelles. J'peut pas réellement dire que ca va bien j'me sens réellement triste. l'enterrement était aujoiurd'hui, jour de ma fete en plus :S s'était vraimenbt horrible en voyant le cerceuil j'ai réellement réalisé que je l'avais perdu. J'ai passé 2 jours absolument indescriptible avec l'estomac noué. Je viens de rentré, je me sens mieu mais j'aitoujours ce sentiment d'amertume planté au fond de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
indopatti
Indochinois...
indopatti


Nombre de messages : 116
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2005

Ce que vous voulez dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dire...   Ce que vous voulez dire... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû à 22:16

c'est normal je pense.

quand ma grand-mère est décédée, j'ai insisté pour la voir sur son lit de mort, lui dire au revoir en croyant que je serais forte. Bah, j'ai pleuré comme une madeleine, à l'enterrement aussi. ça fait plus de 10 ans maintenant, mais même encore aujourd'hui je me surprend à penser à elle, et ça me rend triste.

Dsl de raconter ma vie, mais je n'ai plus une seule grand-mère (l'autre je ne l'ai jamais connu), et des fois ça me manque de pas avoir eu de mamie; je sais pas les rapports que tu avais avec la tienne, mais je peux comprendre ta douleur.

courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

Ce que vous voulez dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dire...   Ce que vous voulez dire... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû à 22:59

indopatti a écrit:
c'est normal je pense.

Dsl de raconter ma vie, mais je n'ai plus une seule grand-mère (l'autre je ne l'ai jamais connu), et des fois ça me manque de pas avoir eu de mamie; je sais pas les rapports que tu avais avec la tienne, mais je peux comprendre ta douleur.

courage à toi.

Je suis contente que tu racontes ca. Et j'imagine tout a fait ce que tu peut ressentir quand tu dis que tu n'as plus de mamie. Et je le comprends tout a fait. Il me reste une grand mere aujourd'hui mais je sais que pour elle les jours sont comptés et ca me rend triste maius je profite du temps qui m'es aaccordé avec elle. Je crois que je me sent plus proches d'elles que je ne l'était avant, je m'apercois que je tien bien plus a elle que ce que je m'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
indopatti
Indochinois...
indopatti


Nombre de messages : 116
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2005

Ce que vous voulez dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dire...   Ce que vous voulez dire... - Page 7 EmptyVen 12 Aoû à 22:17

comateen363 a écrit:
indopatti a écrit:
c'est normal je pense.

Dsl de raconter ma vie, mais je n'ai plus une seule grand-mère (l'autre je ne l'ai jamais connu), et des fois ça me manque de pas avoir eu de mamie; je sais pas les rapports que tu avais avec la tienne, mais je peux comprendre ta douleur.

courage à toi.

Je suis contente que tu racontes ca. Et j'imagine tout a fait ce que tu peut ressentir quand tu dis que tu n'as plus de mamie. Et je le comprends tout a fait. Il me reste une grand mere aujourd'hui mais je sais que pour elle les jours sont comptés et ca me rend triste maius je profite du temps qui m'es aaccordé avec elle. Je crois que je me sent plus proches d'elles que je ne l'était avant, je m'apercois que je tien bien plus a elle que ce que je m'imaginais.

Si ça peut t'aider, alors tant mieux.
J'ai encore mes grand-pères, et plus les années passent et plus on est proches; je ne saurais dire pourquoi mais ce dont je suis sûre c'est que je voudrai qu'ils restent éternels.
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

Ce que vous voulez dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dire...   Ce que vous voulez dire... - Page 7 EmptySam 13 Aoû à 12:50

indopatti a écrit:

mais ce dont je suis sûre c'est que je voudrai qu'ils restent éternels.

je le souhaiterais aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous voulez dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dire...   Ce que vous voulez dire... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous voulez dire...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dire Straits
» Vous vus par vous!
» vous, indo, et les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser