Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'auberge espagnole / Lespoupées russes

Aller en bas 
+3
LSD
stefII
comateen363
7 participants
AuteurMessage
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

L'auberge espagnole / Lespoupées russes Empty
MessageSujet: L'auberge espagnole / Lespoupées russes   L'auberge espagnole / Lespoupées russes EmptyLun 20 Juin à 1:18

Alors qui parmis vous a vu ces films ou au moins l'un des 2 ? et qu'est ce ue vous en avez pensé ?

Personnelement j'ai trouvé les 2 films aussi bien l'un que l'autre! et enfait je dirais que les poupées russes c'est pas vraiment une suite , c'est bien plus , je sait pas comment décrire ca mais dans tout les cas je trouve les personnages extremement attachants.
Puis mercredi quand j'ai vu les poupées russes je dois dire que ca m'as bien pris au tripes, je suis ressortie différente de ce film dans un état second c'était tout simplement "beautiful"! *-* amour
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
stefII
Indochinois...
stefII


Nombre de messages : 429
Localisation : un lieu perdu dans le paradize
Date d'inscription : 18/04/2005

L'auberge espagnole / Lespoupées russes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole / Lespoupées russes   L'auberge espagnole / Lespoupées russes EmptyLun 20 Juin à 22:47

Oui moi j' ai regarder plusieur fois l' auberge espagnole et j' ai vraiment adoré se film, j' espère voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo71.bloxode.com
LSD
Indochinois...
LSD


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans les eaux noires ............
Date d'inscription : 29/03/2005

L'auberge espagnole / Lespoupées russes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole / Lespoupées russes   L'auberge espagnole / Lespoupées russes EmptyVen 8 Juil à 14:08

J'ai enregistré " L'auberge espagnole ", mais je ne l'ai pas encore regardé.
Je trouve que Romain Duris est un excellent acteur, avec un charisme incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge espagnole / Lespoupées russes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole / Lespoupées russes   L'auberge espagnole / Lespoupées russes EmptyMer 13 Juil à 21:24

j'ai vu l'Auberge Espagnole 2 fois mais ya un bon moment deja... et j'attend avec impatience de me decider pour aller au ciné... marre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

L'auberge espagnole / Lespoupées russes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole / Lespoupées russes   L'auberge espagnole / Lespoupées russes EmptySam 17 Déc à 18:57

j'ai vu l'Auberge Espagnole plusieurs fois, d'ailleurs j'ai conseillé fortement à Sam de le regarder ^^ mais j'n'ai point vu les poupées russes :/
faut que je me décide : ou je me l'achète, ou je trouve qqn qui pourrait me le prêter pour voir comment il est ^^
fleure
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

L'auberge espagnole / Lespoupées russes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole / Lespoupées russes   L'auberge espagnole / Lespoupées russes EmptyMar 10 Jan à 20:36

Les poupées russes, j'aime trop trop trop ce film!!!
L'auberge espagnol aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

L'auberge espagnole / Lespoupées russes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole / Lespoupées russes   L'auberge espagnole / Lespoupées russes EmptyMer 11 Jan à 17:21

Eh oui, j'ai donc vu l'Auberge espagnole en grande partie grâce à Coxie ^^ et j'ai beaucoup aimé. Il y a des détails trop marrant, comme les papiers nécessaires pour Erasmus qui s'affichent à l'écran, et les commentaire de Xavier.. trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Contenu sponsorisé





L'auberge espagnole / Lespoupées russes Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole / Lespoupées russes   L'auberge espagnole / Lespoupées russes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge espagnole / Lespoupées russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser