Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Graphique des membres d'Indo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Graphique des membres d'Indo Empty
MessageSujet: Graphique des membres d'Indo   Graphique des membres d'Indo EmptySam 27 Aoû à 3:48

Voilà, une petite idée qui m'est venue comme ça... J'ai fais ça vite fait sous paint à partir de la source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Indochine_(musique)
Si vous voyez des incohérences ou des erreurs n'hésitez pas à m'en faire part Wink
Graphique des membres d'Indo Membres_indo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
indopatti
Indochinois...
indopatti


Nombre de messages : 116
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2005

Graphique des membres d'Indo Empty
MessageSujet: Re: Graphique des membres d'Indo   Graphique des membres d'Indo EmptySam 27 Aoû à 12:43

c'est pas mal, ça donne un aperçu de tous les musiciens qui ont fait parti d'Indo.

Par contre, pour Oli t'as pas mis la légende, et en plus il a fait des arrangements sur dancetaria, donc moi je le mettrai à partir de 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Graphique des membres d'Indo Empty
MessageSujet: Re: Graphique des membres d'Indo   Graphique des membres d'Indo EmptySam 27 Aoû à 13:05

indopatti a écrit:
Par contre, pour Oli t'as pas mis la légende
Si si regarde bien, c'est la même couleur que Stef, orange (qui est le mélange de rouge et jaune) qui est donc guitare + claviers.
Oli sur Dancetaria, oui j'y ai pensé aussi à ça, mais j'sais pas si on peut vraiment considérer ça comme un membre "actif" jouant d'un instru... (même si je sais que vous l'aimez beaucoup Oli loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Graphique des membres d'Indo Empty
MessageSujet: Re: Graphique des membres d'Indo   Graphique des membres d'Indo EmptySam 27 Aoû à 13:35

Tres bonne idée Sam dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Graphique des membres d'Indo Empty
MessageSujet: Re: Graphique des membres d'Indo   Graphique des membres d'Indo EmptySam 27 Aoû à 14:05

Pure Comateen Angel a écrit:
Tres bonne idée Sam dis moi!
Merci Cindy calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
indopatti
Indochinois...
indopatti


Nombre de messages : 116
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2005

Graphique des membres d'Indo Empty
MessageSujet: Re: Graphique des membres d'Indo   Graphique des membres d'Indo EmptySam 27 Aoû à 16:08

Sam a écrit:
indopatti a écrit:
Par contre, pour Oli t'as pas mis la légende
Si si regarde bien, c'est la même couleur que Stef, orange (qui est le mélange de rouge et jaune) qui est donc guitare + claviers.
ah oui excuse , j'avais pas vu.

Sam a écrit:

Oli sur Dancetaria, oui j'y ai pensé aussi à ça, mais j'sais pas si on peut vraiment considérer ça comme un membre "actif" jouant d'un instru... (même si je sais que vous l'aimez beaucoup Oli loool)

Je me suis dit la même chose; sur le livret de Danceteria, il est marqué avec les musiciens, maintenant c'est vrai qu'il était pas sur scène, derrière la console plutôt.Enfin, tu fais comme tu veux. Pis, c'est vrai que j'adore Oli amour2
Revenir en haut Aller en bas
cendr2lune
Indochinois...
cendr2lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2005

Graphique des membres d'Indo Empty
MessageSujet: Re: Graphique des membres d'Indo   Graphique des membres d'Indo EmptySam 27 Aoû à 17:38

bonne idée sam
et effectivement le cas oli pose problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphique des membres d'Indo Empty
MessageSujet: Re: Graphique des membres d'Indo   Graphique des membres d'Indo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphique des membres d'Indo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Indochine... :: 7000 danses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser