Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1 an de forum et d'Indo..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

1 an de forum et d'Indo.. Empty
MessageSujet: 1 an de forum et d'Indo..   1 an de forum et d'Indo.. EmptyMer 18 Jan à 22:00

Ca fait 1 an que je suis inscrit sur ce forum, 1 an donc que ma passion pour Indo n'a cessé de grandir. Comment ce serait passé ma vie pendant cette année si je n'avais pas rencontré Cindy sur le salon d'Indo sur l'IRC qui m'a invité sur son forum ? Aurais-je fini par m'interresser à Indo de plus près seulement ? Aurais-je fais toutes les rencontres que j'ai fais jusqu'à maintenant ? Franchement je n'sais pas, et j'me dis que ça s'est joué à peu de chose, mais maintenant je me dis que je n'aurait pas pu concevoir le fait de ne m'interresser que "de loin" à Indo. Bref, merci Cindy et à ton forum, qui m'ont fait prendre cette direction dans ma vie pendant au moins donc 1 an jusqu'à aujourd'hui ^^
(sans qui je n'aurais peut-être pas connu Coxie non plus, mais j'crois que j'ai déjà fais cette remarque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

1 an de forum et d'Indo.. Empty
MessageSujet: Re: 1 an de forum et d'Indo..   1 an de forum et d'Indo.. EmptyJeu 19 Jan à 16:53

Je trouve que tu me donnes trop de responsabilité en quelques sorte, dans ton gout pour indo...
quand je t'ai rencontré tu aimais déja, mais je suis fiere si je t'ai permis d'aimer encore plus...

En tout cas ce que tu me dis me touche enormement sam... calin
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

1 an de forum et d'Indo.. Empty
MessageSujet: Re: 1 an de forum et d'Indo..   1 an de forum et d'Indo.. EmptyJeu 19 Jan à 22:27

je n'ose meme pas imaginer si tu n'aimais pas indo ...
Tu te rend compte ? nos routes ne se seraient surement jamais croisées et nous ne vivrions pas "notre" histoire ...
Beh dis donc ...
Mieux vaut ne pas y penser ^^ Et puis de toute façon, avec des "si" on refait le monde n'est-ce pas ^^
Bisous coeur2
calin
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
indochine & placebo
Modérateur
indochine & placebo


Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

1 an de forum et d'Indo.. Empty
MessageSujet: Re: 1 an de forum et d'Indo..   1 an de forum et d'Indo.. EmptyDim 22 Jan à 15:56

bah moi j'aime pas indo ( non je déconne) pour ma part cela fait 25 ans que j'en suis fan et pour rien au monde je vendrai ce que j'ai sur indo...
pour les forums sur indo il y en a plein mais j'estime que la mentalité de certains fans font que les forums deviennent ennuyeux , je parle pas de celui ci ou du mien , mais soit disant des +++ grand , je citerai personne mais c pas comme cela que ca ira mieux. Pour ma part je suis aussi content d'etre modo ici mais je poste peu pour la raison suivante , vie de famille et creation du site indo-chine .info ( vieux reve depuis 3ans de net) donc je n'oublie personne ici et espere vous retrouver bientot indokiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo-chine.info/forum
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

1 an de forum et d'Indo.. Empty
MessageSujet: Re: 1 an de forum et d'Indo..   1 an de forum et d'Indo.. EmptyLun 23 Jan à 18:58

On ne t'oublie pas non plus...
Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

1 an de forum et d'Indo.. Empty
MessageSujet: Re: 1 an de forum et d'Indo..   1 an de forum et d'Indo.. EmptyMar 24 Jan à 17:51

Arf j'étais entrain de poster une réponse et entre temps Firefox a planté sur autre chose.. ça m'apprendra :\
Je disais donc à peu près que avant j'aimais indo mais pas plus que les autres groupes que j'écoutais souvent. Et que donc tu (Cindy) m'a "aiguillé" mais que j'ai fais le reste seul lol.
Et sinon pour Coxie, oui si j'n'avais pas aimé indo et ce forum, je n'serais peut-être même pas resté sur c0w vu que c'est en voyant que Laura (d'ici donc) s'y est inscrite que ça m'a rappellé ce blog que je délaissais lol. Le destin fait peur parfois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

1 an de forum et d'Indo.. Empty
MessageSujet: Re: 1 an de forum et d'Indo..   1 an de forum et d'Indo.. EmptyMar 24 Jan à 17:55

Non il ne fait pas peur, il fait bien les choses je pense...

Oh c'est trop mignon sam, j'ai cliqué sur ton lien, et là paf on tombe sur le profil de coxie, je trouve ca trop beau... fleure
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

1 an de forum et d'Indo.. Empty
MessageSujet: Re: 1 an de forum et d'Indo..   1 an de forum et d'Indo.. EmptyMar 24 Jan à 18:11

Pure Comateen Angel a écrit:
Oh c'est trop mignon sam, j'ai cliqué sur ton lien, et là paf on tombe sur le profil de coxie, je trouve ca trop beau... fleure
Embarassed Embarassed Embarassed :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

1 an de forum et d'Indo.. Empty
MessageSujet: Re: 1 an de forum et d'Indo..   1 an de forum et d'Indo.. EmptyMar 24 Jan à 18:12

looool! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

1 an de forum et d'Indo.. Empty
MessageSujet: Re: 1 an de forum et d'Indo..   1 an de forum et d'Indo.. EmptyMar 24 Jan à 22:55

Pure Comateen Angel a écrit:
Non il ne fait pas peur, il fait bien les choses je pense...

Oh c'est trop mignon sam, j'ai cliqué sur ton lien, et là paf on tombe sur le profil de coxie, je trouve ca trop beau... fleure

oui pour le coup il a bien fait les choses Mr Destin ^^

et pis pour ce qui est du lien ... :')
franchement c'est trop mignon mon ti coeur, jsuis honteuse mais j'avais meme pas vu Embarassed Embarassed Embarassed
j't'adore de trop namour :') calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

1 an de forum et d'Indo.. Empty
MessageSujet: Re: 1 an de forum et d'Indo..   1 an de forum et d'Indo.. EmptyMar 24 Jan à 23:00

Coxie a écrit:
jsuis honteuse mais j'avais meme pas vu Embarassed Embarassed Embarassed
j't'adore de trop namour :') calin calin calin
T'inquiètes pas c'est normal, je l'ai modifié cette aprèm ma signature Wink
Moi aussi j't'adore de trop ^^ coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Contenu sponsorisé





1 an de forum et d'Indo.. Empty
MessageSujet: Re: 1 an de forum et d'Indo..   1 an de forum et d'Indo.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an de forum et d'Indo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Forum :: Le message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser