Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tabac...

Aller en bas 
+4
stefII
Coxie
Pure Comateen Angel
paradiziak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fumez-vous ?
non, d'ailleurs je ne toucherais jamais à une cigarette !
Tabac... - Page 2 Vote_lcap22%Tabac... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
non, j'ai déjà essayé mais je n'ai pas supporté.
Tabac... - Page 2 Vote_lcap22%Tabac... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
j'ai fumé pendant une période mais j'ai décidé d'arreté (et ça marche !)
Tabac... - Page 2 Vote_lcap22%Tabac... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
oui, de 0 à 4 cigarettes par jour
Tabac... - Page 2 Vote_lcap33%Tabac... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
oui, de 4 à 10 cigarettes par jour
Tabac... - Page 2 Vote_lcap0%Tabac... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, plus de 10 cigarettes par jour
Tabac... - Page 2 Vote_lcap0%Tabac... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 14:24

Ah oui effectivement c'est une longue histoire.
C'est bete qu'elle c'en soit rendue compte comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
orelyse
Péril jeune...
orelyse


Nombre de messages : 25
Localisation : Montreuil-lès-Mouches (un coin pomé...)
Date d'inscription : 02/05/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:49

Haaaan c'est horrible j'suis entourée de droguées Mr. Green...

Bon heureusement que je connais déjà Angel. Certes au début je te voyais comme "la fumeuse", mais au final, tu t'avères être une jeune fille adorable, intelligente et en plus très jolie. Il y a deux ans, je ne m'en serais même pas rendue compte, car je serais restée accrochée à l'image "elle fume"...
Pour ma part, et vous devez vous en douter, d'une je ne fume pas, de deux j'ai des théories bien arrêtées sur la clope... Contrairement à ce que vous pouvez croire, je ne suis pas entourée de personnes "clean". Le Père fume, quelques copines également, et je pressens que le Frangin ne tardera pas à s'y mettre, malgré son fort caractère...
C'est peut-être pour ne pas avoir à virer mon propre frère un jour, que j'ai commencé à changer mon point de vue... J'ai encore une certaine aversion pour les fumeurs, je ne peux le nier. Mais je considère qu'il y a plusieurs types de fumeurs (je ferai pas la gaffe de vous classer Mr. Green)... Les faibles, ceux que je déteste, qui fument parce qu'ils ne savent pas refuser, et qu'en plus ils sont persuadés d'être attrayants et intégrés en se pourrissant de l'intérieur. Et puis les gens qui ont décidé d'eux-mêmes et qui aiment bien fumer, pas pour faire comme tout l'monde mais parce qu'ils aiment l'odeur, le goût, le geste, tout ça...

Heu c'est un classement tout à fait subjectif et personnel, n'y voyez rien de mal.
Haïr les drogues, autant la clope que l'alcool ou le shit (que je trouve très dangeureux de par leur banalisation) m'a permis d'y résister à une période où j'aurais probablement sombré dans cette merde. J'ai choisi mes amies, j'ai évité les autres, j'ai élaboré quelques théories plutôt bien vérifiées, et j'me suis fait beaucoup d'ennemis. Mais ça a marché, et je regrette pas.
Maintenant, j'éviterais certainement de juger la personne sur le fait qu'elle fume (ou boit, mais c'pas le sujet). Mais ça aura tout de même un impact...
Enfin voilà, après je ne vais pas expliquer mes théories parce que d'une ça sert à rien, de deux je n'ai pas envie d'en parler.

Par ailleurs, j'aimerais vous demander, si possible, de respecter les non-fumeurs, qui pâtissent autant que vous (mais eux ne l'ont pas choisi...) des méfaits de la clope... C'tout.

C'était la vie de La Thon, merci à tous et toutes, et bonne soirée Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish-power.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 19:13

Ben dis donc Oré, tu viens jamais sur mon forum, mais quand tu viens, on l'oubliera pas. Mr. Green
Je comprend ton avertion envers la cigarette et les gens qui fument. Moi je fait parti de ceux qui fument parce que j'aime ca. Ca me fait du bien. Et surtout pas pour faire comme les autres, je ne supporte pas les gens qui font pour faire comme tout le monde...

PS: Oré, j'aimerai bien te voir plus souvent parmis nous Mr. Green
calin
Revenir en haut Aller en bas
orelyse
Péril jeune...
orelyse


Nombre de messages : 25
Localisation : Montreuil-lès-Mouches (un coin pomé...)
Date d'inscription : 02/05/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 19:41

C'bon alors j'suis pas bannie Mr. Green ?
Bah merci pour ta compréhension (parce que purée, m'en suis fait des ennemis, et même en mâchant mes mots... bobo cyclops ). La plupart des gens sont persuadés que je ne cherche même pas à percuter les raisons pour lesquelles les fumeurs deviennent fumeurs. Pourtant j'ai fait mes recherches Mr.Red !
M'enfin j'ai aussi appris qu'on n'écoute que souâ-même et que mouâ, avec mon p'tit discours tout gentillet "c'pas bien la clope faut arrêter Mr.Red" bah j'pouvais aller me brosser encore longtemps Mr. Green. Donc maintenant, je laisse faire, mais attention: on fume pas devant mouâ. Je préviens toujours, plus ou moins gentiment Mr.Red, et si l'autre persiste, c'est la clope par terre Mr. Green... J'ai déjà fait le coup à mon ex, il a pas aimé le pauv' chou Mr. Green... Il me respectait pas, je l'ai pas respecté. On guérit le mal par le mal, comme j'pourrais dire Mr. Green...

Ton forum est dans mes favoris, j'y reviens régulièrement. T'as l'air de pas vouloir m'en virer, alors hein je profite Mr.Red...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish-power.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 19:48

Non je ne veux pas te virer, je veux que tu viennes plus souvent triste
Revenir en haut Aller en bas
orelyse
Péril jeune...
orelyse


Nombre de messages : 25
Localisation : Montreuil-lès-Mouches (un coin pomé...)
Date d'inscription : 02/05/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 20:00

Si j'arrive à mâcher mes mots, ok... Parce que si touâ tu te montres très tolérante, c'est p't'être pas le cas de tout le monde, et j'ai pas envie de créer une autre polémique. Il a l'air sympathique ce ch'ti forum, j'vais pas le pourrir à cause de mes humeurs, hein...
Pi le tabac j'aime pas Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish-power.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 22:18

Nan mais ici je connais tout le monde (normal on est pas beaucoup Mr. Green ) et ils sont tres tolérants alors t'en fait pas pour ca!
Puis je suis ton ange gardien oublie pas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 11:58

Je comprend exactement ce que tu veux dire Orelyse, malgrés le fait que je fume.
Je tiens a préciser aussi que je fais également partis des fumeurs qui aiment fumer de temps et temps parce qu'ils aiment ça. et non de ceux qui veulent se montrer.
D'ailleurs j'évite un max de fumer devant mes amis, sauf s'il n'y a que des fumeurs, mais je sais que je leur porte du non-respect quand je le fais devant les non fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
orelyse
Péril jeune...
orelyse


Nombre de messages : 25
Localisation : Montreuil-lès-Mouches (un coin pomé...)
Date d'inscription : 02/05/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 12:40

Bon bah apparemment je me ferai pas lyncher ici, cool Mr. Green...
Des fois ça ne me fait rien de parler de clopes, mais des fois, ça m'énerve carrément. Encore du mal à gérer mes émotions Mr.Red ...
En tout cas, sachez que quand vous fumez dans la rue, vous emmerdez un maximum de personnes (et hop on double, direz-vous, mais dans une foule... ahah...). Quand vous fumez aux Halles ou dans les centres commerciaux, tout gigantesque qu'ils peuvent être, vous emmerdez également le monde. Et quand vous jetez votre mégot même pas éteint par terre, voire sur votre voisin (ça s'est déjà vu...), vous emmerdez la nature et le monde. C'est trop bien, hein Mr.Red ?
Une fois, j'ai failli aller voir ce type qui avait jeté son mégot presque sur ma copine, elle m'a retenue à temps sinon il se faisait incendier Mr. Green...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish-power.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 13:16

Une vrai furie cette Oré.

Pour les centre commerciaux je te comprend, ainsi que pour les mégots, mais par contre fumer dehors quand même, tant qu'on ne s'approche pas des gens ben ya pas trop de mal...
Revenir en haut Aller en bas
orelyse
Péril jeune...
orelyse


Nombre de messages : 25
Localisation : Montreuil-lès-Mouches (un coin pomé...)
Date d'inscription : 02/05/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 13:58

Non c'est sûr que fumer dehors, on peut pas l'interdire: c'est l'espace de tout le monde! Je suis un peu extrême parfois Mr.Red ...
J'imagine aussi que vous pouvez pas toujours vérifier qui est derrière vous, qui sera ou non dérangé par votre fumée!
Donc en ce qui concerne la rue, je laisse tomber.
Mais dans les restaurants par exemple... c'est une vraie catastrophe... les espaces non-fumeurs, ils servent à rien... bon, vous, ça vous gêne pas de fumer en mangeant, ni de respirer le tabac (froid, des fois, c'pas mieux pleure ), mais nous, non-fumeur, vous n'avez pas idée du dégoût qu'on a quand quelqu'un allume soudain une clope à côté, alors qu'on vient à peine d'entamer l'entrée... Pendant une période, j'allais souvent au restaurant avec mon chéri, et on en a bavé. Pour info, il est asthmatique, je flippais tout le temps pour lui... Et puis c'est dégueulasse de manger entouré de fumeurs. C'est comme si c'était nous qui étions en tord marre ...

J'me marre des fois: le gouvernement accepte que les restaurants n'aient plus d'espaces fumeurs, mais à condition que ceux-ci créent un espace fumeur... Vous voyez le paradoxe?
On est pas prêt de manger tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish-power.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 15:15

Nan mais même moi en tant que fumeuse, je ne supporte pas de fumer en mangeant et je ne supporte pas l'odeur de la clope pendant que je mange.
Alors j'imagine bien les autres...
Revenir en haut Aller en bas
orelyse
Péril jeune...
orelyse


Nombre de messages : 25
Localisation : Montreuil-lès-Mouches (un coin pomé...)
Date d'inscription : 02/05/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 15:28

... ben les autres ils vont pas tarder à péter un câble Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish-power.com
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 16:47

En tout cas j'suis d'acc avec toi Orelyse lol, même si j'me "bat" pas pour ça à ce point mais.. c'est vrai que dans le train des fois quand y'a du monde et que y'en a qui fument, bin c'est difficilement supportable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
orelyse
Péril jeune...
orelyse


Nombre de messages : 25
Localisation : Montreuil-lès-Mouches (un coin pomé...)
Date d'inscription : 02/05/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:00

Aaaahh... le train... encore tout un sujet de polémiques... je bénis le TGV depuis qu'il est passé en "entièrement non-fumeur", surtout qu'un voyage en TGV dure rarement plus de 3h donc les fumeurs ne peuvent pas (trop...) ressentir le manque.
Mais les Corail et les TER, ils sont restés mixtes... et c'est franchement désagréable quand tu dois traverser le compartiment fumeur (quand y a pas des abrutis qui fument dans les couloirs Rolling Eyes ) pour rejoindre un ami ou le wagon-restaurant Mad ... Des fois, enfin dans le TER (je prends le TER Picardie pour rejoindre mon homme le week-end, par exemple), le coin en haut est non-fumeur mais celui en bas est fumeur => la fumée remonte...
Bon ça sert à rien de gueuler ici parce qu'apparemment vous êtes tous et toutes respectueux, donc vous pourriez croire que c'est contre vous alors que pas du tout Wink ...
Je sais bien que le gouvernement ne peut absolument pas interdire la clope. Augmenter les prix a été une bonne idée: ça lui renflouait les poches et ça a fait baisser le nombre de fumeurs (au moins pour un temps). Mais s'il pouvait faire mieux respecter la loi Evin, je pense qu'il y aurait moins de gueulantes comme celles que je pousse régulièrement...
Et tout le monde se sentirait bien: les fumeurs fument dehors, tranquillement, personne ne leur dit rien; les non-fumeurs peuvent respirer tranquillement dans les lieux clos.
Comme disait une lectrice d'un journal: " Vous pouvez décider de fumer ou de ne pas fumer. Mais nous ne pouvons choisir entre respirer et arrêter de respirer... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish-power.com
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 21:08

orelyse a écrit:
Vous pouvez décider de fumer ou de ne pas fumer. Mais nous ne pouvons choisir entre respirer et arrêter de respirer... "
Ca c'est sûr !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 15:29

Sincerement, je suis pour l'interdiction de fumer dans les lieux clos, sauf les bars (du moins pas dans TOUS les bars). Parce que quand même quand tu passes une soirée, et que tu peux pas fumer, alors que c'est quand même un petit plaisir pour toi c'est pas cool.
Mais dans tout le reste je suis totalement d'accord! a 200% même.
Nous on a choisi de fumer, mais on a pas le droit de forcer les gens à fumer (respirer notre fumée)
Revenir en haut Aller en bas
orelyse
Péril jeune...
orelyse


Nombre de messages : 25
Localisation : Montreuil-lès-Mouches (un coin pomé...)
Date d'inscription : 02/05/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 12:13

J'en ai parlé au Père l'autre soir, comme on est allé au restau japonais (slurp!)... P'tain que des fumeurs à côté d'nous, on avait choisi le bon coin pleure ... Hey bah le Père, gros fumeur depuis ses 17 ans Mr.Red, m'a soutenue dans ma douleur... J'étais contente Mr. Green.
Les minettes d'à côté ont dû finir un paquet à elles 5 seulement Shocked , j'arrivais pas à m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish-power.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 20:58

Pure Comateen Angel a écrit:
Sincerement, je suis pour l'interdiction de fumer dans les lieux clos, sauf les bars (du moins pas dans TOUS les bars). Parce que quand même quand tu passes une soirée, et que tu peux pas fumer, alors que c'est quand même un petit plaisir pour toi c'est pas cool.
Mais dans tout le reste je suis totalement d'accord! a 200% même.
Nous on a choisi de fumer, mais on a pas le droit de forcer les gens à fumer (respirer notre fumée)
je suis entierement de cet avis !
moi quand j'entend le mot bar en plus j'ai une image qui me vient tout de suite à la tête, c'est le bon vivant qui vient boir l'appéro avec ses amis au bar, une cigarette ds une main et le verre dans l'autre :p
je pense que le jour où on aura plus le droit de fummer dans un bar (ds tous les bars), alors les bars ne s'appeleront plus des bars.
Sinon pour ce qui est d'interdire la cigarette ds les lieux publiques, je suis pour (mis à part les bars bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
orelyse
Péril jeune...
orelyse


Nombre de messages : 25
Localisation : Montreuil-lès-Mouches (un coin pomé...)
Date d'inscription : 02/05/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 12:57

Disons que dans les bars, il devrait y avoir un réel espace entre fumeurs et non-fumeurs... une cloison, je sais pas, ouvrir les fenêtres, en tout cas, personnellement, j'aime bien boire un verre avec des amis (certes, ça s'arrête au jus d'orange pour mouâ Mr.Red m'enfin), mais depuis que je me suis retrouvée sans arrêt entourée de fumeurs, je refuse d'y aller... J'attends les beaux jours, peut-être qu'en terrasse, ça passera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish-power.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 15:59

Je suis d'acc avec toi Oré il faudrai vraiment faire un espace délimité, mais ce n'est pas possible pour tous les bars...
Revenir en haut Aller en bas
¤*°*¤lechatsurmars¤*°*¤
Aventurier...
¤*°*¤lechatsurmars¤*°*¤


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 11/06/2006

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 0:37

moi je fume surtout avent d'aller au collége et aprés
même si j'ai souvent des vertige mais sa me fais oublié que je vais voir et devoir suportez mais cher camarade flingue

de toute façon fumer tue boire tue baiser tue donc en gros vivre tue clown
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatsurmars.blogg.org
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 15:35

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:00

¤*°*¤lechatsurmars¤*°*¤ a écrit:
baiser tue
Ça, c'est discutable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 19:37

c'est vrai, moi je ne suis pas d'accord!
Il parait que c'est bon pour la santé en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac...   Tabac... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabac...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser