Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 6.6.6

Aller en bas 
+2
comateen363
paradiziak
6 participants
AuteurMessage
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: 6.6.6   6.6.6 EmptyDim 9 Avr à 23:50

Ici, vous pourez donner toutes vos impressions sur le fameux 6.6.6.
Je me sentais obligée d'ouvrire un nouveau topic puisque l'annonce du "keskiora le 6.6.6" me parrait pas une annonce comme les autres !

Rendez-vous tous dans 1h50 sur le site off. !
Je mettrais aussi ici, la nouvelle, mots pour mots. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyLun 10 Avr à 0:16

Ah j'ai hate j'ai hate!!.. plus que45 min héhéhé^^ je suis a l'affut de cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyLun 10 Avr à 0:53

ayayaya j'reviens du site off' j'en reviens pas.. j'suis AHHHhhhh sidérée!
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyLun 10 Avr à 1:33

comateen363 a écrit:
ayayaya j'reviens du site off' j'en reviens pas.. j'suis AHHHhhhh sidérée!
oui il y a de quoi... mais apres réflexion je trouve ca cool en fait !

INDO a écrit:
06 juin : Vietnam - Opéra d'Hanoï

Pure Comateen Angel par sms a écrit:
Nan mais ils se foutent de nous ou quoi ? comment veulent-ils qu'on aille jusqu'au Vietnam ? Ils abusent trop ! merci quand même ma chérie ! Bonne nuit.

Paradiziak par sms à Pure Comateen Angel a écrit:
Sur le coup j'me suis dis pareil que toi, mais j'sais pas pourquoi, mais j'men doutais qu'ils n'allaient pas faire un truc "énorme". En tout cas pas ce que les fans attendaient...

voilà voilà... décu ? moi pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyLun 10 Avr à 2:12

Moi j'suis pas décue, j'le sentais trop le truc. Apres on aura tous le dvd voyons le bon coté. C'est surtt que le gens on fait ttesorte de pronostiques et bcp s'attendait a kkch de tres gros . Bcp sont décus mais moi j'dis il voulait faire original c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyLun 10 Avr à 2:48

oui ! je suis complètement d'accord avec toi !
"Original" est le bon mot ! fleure
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyLun 10 Avr à 2:56

Y a une personne sur le forum qui disait " c'est indo puis si c'est la derniere tournée .. laissez les feter leur 25 ans d'existence" ( ce qu'elle dit en gros) au final elle a raison de dire que c'est pas que pour les fans, pour nous, mais pour une fois quelque chose qu'il feraont a 75% pour eux plutot que 50/50.

Ceux qui y seront auront été de sacré chanceux !!

Perso je en tenterai rien meme a gagner, j'ai mon bac en fin d'année et j'regarderais le dvd avec plaisir j'le sens^^

* Indochine .. retour aux sources * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyLun 10 Avr à 3:41

Le site off a écrit:
Indochine et son Alice & June tour vous embarquent au Vietnam. Deux concerts exceptionnels à l'Opéra d'Hanoï, avec son orchestre symphonique. A cette occasion, indo.fr invitera 2 personnes à partir assister à cet évènement (pour une durée de 5 ou 6 jours). Différents partenaires radios et télés vous proposeront de gagner des places pour vous rendre à Hanoï et assister à ces concerts. Plus amples informations très bientôt. Attention, pas de précipitation pour ceux qui désireraient s'y rendre par leurs propres moyens, attendez nos informations précises. Le concert sera filmé et enregistré pour un futur DVD, sortie prévue fin 2006.
6.6.6 Op1 6.6.6 Opplan
L'Opéra d'Hanoï, copie conforme de l'Opéra Garnier de Paris, comporte 600 places. L'orchestre symphonique de l'Opéra est constitué de 50 musiciens et d'un chef d'orchestre.

Voilà, histoire d'avoir l'article sous les yeux ^^
Donc euh ouais c'est sûr que c'n'est pas à la portée de n'importe qui.. mais bon.. moi j'suis content d'apprendre pour le DVD parce que Nico n'avait jamais été très clair à ce sujet, et pour cause! Donc bin.. tant pis..

Merci Laura pour les sms de Cindy ^^

Et sinon, pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Viet Nam

[00:28:54] Sam dit :
600 places, + 50 musiciens, + 1 chef d'orchestre, + 6 indoboys et quelques caméramans et autre... on est pas loin de 666 personnes.. mdr
[00:29:12] PtiteM dit :
ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMer 26 Avr à 23:44

Interview Nicola - 24 Avril 2006


6.6.6 Hanoi8au


Pourquoi le choix du Vietnam pour le 6 juin ?

D'abord, je voudrais faire une mise au point. J'ai été très surpris par certaines réactions sur les forums à propos de cette date. Il a toujours été question de faire quelque chose qui représente les 25 ans du groupe et de trouver un endroit exceptionnel. Nous avons envisagé plein de choses, c'est un peu parti dans tous les sens, médiatiquement et même au niveau des fans, il y a eu une sorte de perte de contrôle de la part de tout le monde. Effectivement, il avait été question il y a deux ans de faire un concert en Europe, et sans doute gratuit. A l'époque, le nouvel album devait sortir avant l'été 2005 et ce concert devait idéalement clôturer la tournée qui aurait suivi. Ce concert dans un lieu hors norme devait lui aussi être filmé. Mais vu que l'album a pris du retard, la date du 6 juin tombe aujourd'hui en plein dans la tournée Alice & June . Il aurait été injuste de faire un concert gratuit ce jour là vis à vis des gens qui achètent leur place pour la tournée. Depuis très longtemps j'ai un vieux rêve, c'est de faire un concert avec un orchestre symphonique. Et l'idée du Vietnam m'est vite apparue car je savais qu'il existait dans ce pays un orchestre symphonique. Avoir derrière nous 50 musiciens asiatiques, par rapport a l'historique et au nom du groupe, à Marguerite Duras, etc... c'était un truc décalé comme je les aime. L'idée a commencé alors à se concrétiser. Quand j'ai pu lire certaines réactions sur les forums du type "c'est dégueulasse, la France d'en bas, etc" j'ai été un peu atterré. Je veux juste rappeler que les gens là-bas vivent avec 2 dollars par jour. Nous on va au Vietnam, c'est une date exceptionnelle parce que c'est loin, mais la tournée dure jusqu'en décembre. Les gens qui veulent venir nous voir peuvent le faire quand ils veulent. Nous allons jouer dans un pays pauvre et qui rêve de se déveloper et de s'ouvrir au monde, et ce n'est en rien une opération commerciale. Le concept est d'avoir une expérience artistique et "graphique". Alors qu'aujourd'hui tout le monde joue avec un orchestre symphonique, nous prenons cette tendance à contre pied en le faisant au Vietnam avec des musiciens qui rêvent de la France. C'est un échange culturel. Je comprends évidemment la déception chez certains fans, c'est normal et je la respecte mais il n'y a là aucun privilège réservé à certains comme j'ai pu le lire. Ces concerts sont très lourds à organiser (déplacement du groupe, des techniciens, du matériel, accord avec les autorité vietnamiennes, etc) c'est pour ça que ça a mis beaucoup de temps. L'idée de filmer ce concert m'a plu car encore une fois, c'était sortir du stéréotype "une tournée, un live". Là il y aura une set-list différente du Alice & June tour et nous proposerons autre chose qu'un énième live d'Indochine. J'ai pris le nom du groupe à ce pays, c'est une sorte de retour aux sources, une sorte d'hommage que je voulais rendre à mes passions littéraires et musicales. Je comprends la déception de certains fans qui pensaient que ce concert aurait lieu en France, et que ce serait une grosse réunion de fans. Mais pour nous chaque concert est important, tous les concerts du Alice & June tour sont aussi importants que ceux qui se passeront au Vietnam. Ceux qui nous ont vus sur la tournée savent qu'on ne privilégie pas Hanoi par rapport au Alice et June tour. C'est juste une date supplémentaire, avec une expérience nouvelle, mais on se donne autant à Amiens, Reims , Paris... et plus longtemps en durée que n'importe quel autre artiste actuellement sur scène.

Pourquoi avoir choisi NRJ pour faire gagner des places ? D'autres médias offriront-ils des places ?

Nous avions besoin du premier media européen radiophonique car ces concerts coûtent énormément d'argent. La maison de disques les financent entièrement et elle avait besoin des retombées médiatiques. Je comprends que l'association avec NRJ ait pu choquer, mais nous, nous ne jouons pas en play-back. Tout est en train de se mettre en place et d'après ce que je crois savoir, pour les belges, les suisses et les canadiens il est possible que d'autres radios fassent gagner des places et des voyages au même titre qu'NRJ.


Est-ce qu'il est possible d'acheter des billets ? Si oui, où ?

Même si ces concerts sont faits pour les vietnamiens, ce qui est normal, la salle de l'opéra d'Hanoi fait 600 places. Nous essayons actuellement de dégager 150 à 200 places par jour (soit 300 a 400 places en tout). Ce sont des concerts gratuits, et sur invitation. Pour ceux et celles qui veulent s'y rendre, nous sommes actuellement en relation avec une grande compagnie aérienne pour avoir des billets d'avion moins chers pour une durée de séjour sur place de 4 ou 5 jours, voire plus. Nous en saurons plus d'ici une semaine et nous pourrons proposer un lien direct avec cette compagnie aérienne. Ceux qui iront voir Indochine paieront par exemple la moitié du prix habituel, et nous leur indiquerons des hôtels pas chers, etc. Et comme l'idée n'est pas non plus de tout prendre en charge et de faire Johnny Halliday à Las Vegas (nous ne sommes pas non plus un tour operator), nous travaillons sérieusement. Ces concerts restent une expérience artistique hors du commun entre un orchestre symphonique vietnamien et un groupe de rock français, et l'intérêt n'est que là pour l'instant. Pour la suite, ces concerts seront enregistrés et filmés (avec peggy.m à la réalisation) pour un dvd exceptionnel live, un peu comme Metallica avec l'orchestre symphonique de San Francisco ou Cure à Orange, etc.

Sur quels critères seront choisis les Indo Reporters pour ces concerts ?

Etant donné l'importance de l'évènement, un tirage au sort parmi les candidatures nous semble être le moyen le plus juste. Les gagnants seront pris en charge, accompagnés, logés, nourris, c'est déjà incroyable qu'on aie peu obtenir ça de notre maison de disques.


Y aura-t-il plus tard quelque chose de spécial en France ?

Bercy sera un concert spécial, légèrement différent du reste de la tournée. Et après, tout est possible . Mais les deux concerts de juin resteront uniques : une partie symphonique, une partie rock... et c'est déjà pas mal. Le concert de Bercy est pratiquement complet maintenant. Si la tournée est complète partout, et c'est bien parti pour, nous allons réfléchir à rajouter des dates très vite.


Est-ce qu'Indochine arrêtera en 2007 ?

Je ne peux pas donner la garantie qu'indochine continuera en 2008, je n'en sais rien moi-même. Un nouvel album, sans doute, mais je ne peux pas garantir aujourd'hui le fait qu'on arrive à écrire, à faire des bonnes chansons. Ce qui est sur, c'est qu'Hanoi sera unique, cette tournée sera unique, et je ne pense pas sincèrement réitérer une tournée aussi longue que celle de l'Alice & June tour qui a démarré en mars dernier.


Pour conclure sur le Vietnam : dans une semaine nous en saurons plus, il y aura des informations sur la page du 666, et nous essaierons via indo.fr de vous tenir au courant jour après jour de tout ce qu'il se passe là bas, à travers des images et sons, et ce sera entièrement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
stefII
Indochinois...
stefII


Nombre de messages : 429
Localisation : un lieu perdu dans le paradize
Date d'inscription : 18/04/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptySam 29 Avr à 2:41

j' ai pas vraiment suivit le 666 donc sa me fait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo71.bloxode.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyLun 1 Mai à 2:57

je ne le suivais pas vraiment vraiment non plus quoi ! mais comme ca faisait un moment qu'ils en parlait, ca commençait a faire long ! lol

[ptit hors sujet... ya un truc qui m'intrigue lol... quelle est la différence entre Vietnam et Viet Nam ?? moi je l'écris attaché, Sam non, mais je l'ai déjà vu en deux mots quelque part aussi mais l'autre jour en me baladant ds un magasin jme suis attardé sur un guide tourisite où il était écrit "Vietnam" (en attaché quoi !) donc si quelqu'un pourait m'aider à dormir sur mes deux oreilles ce serait volontier !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMer 3 Mai à 13:25

paradiziak a écrit:
[ptit hors sujet... ya un truc qui m'intrigue lol... quelle est la différence entre Vietnam et Viet Nam ?? moi je l'écris attaché, Sam non, mais je l'ai déjà vu en deux mots quelque part aussi mais l'autre jour en me baladant ds un magasin jme suis attardé sur un guide tourisite où il était écrit "Vietnam" (en attaché quoi !) donc si quelqu'un pourait m'aider à dormir sur mes deux oreilles ce serait volontier !!]

Je l'écrit aussi Viêt-Nam (ne pas oublier l'accent ^^)
Je l'ai toujours écrit comme ça, et je l'ai toujours vu écrit comme ça !
Dans les bouquins de géo ils l'écrivent aussi comme ça et dans les bouquins "culturels", très souvent aussi
Maintenant je ne pense pas qu'il y ai une écriture ou une autre, libre à toi de choisir, perso je trouve que Viêt-Nam fait plus esthétique que Vietnam lol

Sinon, fin du HS, comme beaucoup j'ai le bac à la fin de l'année donc pas question pour moi de m'envoler au Viêt ...
Dommage j'aurais aimé (pour Indo jsuis prête à braver ma peur de l'avion xD) donc pareil, je vais savourer le DVD =)
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMer 3 Mai à 13:36

C'est vrai que ces derniers temps j'me suis posé la même question que paradiziak..

Sinon en parlant du 666, c'est mon 666ème message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyJeu 4 Mai à 1:11

Sam a écrit:
Sinon en parlant du 666, c'est mon 666ème message ^^
Oui j'ai vu ca !! (en fait je l'attendais depuis à peux pres 1semaine lol !! :p ) donc tu n'as plus le droit de poster Sam !! mdrr

et sinon oui à parrement c'est toi qui choisis ta façon d'écrire le Pays lol ! mais moi j'aimen bien les deux écriture lol ! peut etre pluss celle en deux mots ouai !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyLun 8 Mai à 0:26

J'aime beaucoup les réponses de nico, je les trouves pertinentes et juste. Sinon perso meme si le vietnam c'est loin et donc ca "m'ernerve", je trouve ca chouette^^ je regarderais le dvd devant un paquet de pringles paprika et voila Very Happy pi de tte facon moi j'me ferais bercy ca c sur.. alors ca me suffira deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyJeu 25 Mai à 15:35

J'avais jamais vu que Laura avait fait ce topic, encore moins qu'elle avait mis mes sms! lol
Mais j'ai changé d'avis.
apres avoir lu l'avis de Nico, je ne suis plus du tout décue par eux finalement. Déja les concerts là bas seront gratuits, et ca je trouve ca tres tres beau parce que ca va leur couter pas mal de faire tout ca là bas et ils le font pour "rien'' en fait.
C'est un tres beau geste.
De plus le fait de le faire au viet nam qui est un lieu magnifique, c'est beau, et comme dyff le disais plus haut, qui dit Indochine dit viet nam. Je ne sais pas comment expliquer, mais ce qu'a expliqué Nico m'a touchée, et je trouve ca magnifique le geste qu'ils font pour ces gens qui n'ont presque rien. Ils veulent leur apporter du réconfort avec leur musique, et il n'y a rien de plus beau...

Donc je retire ce que j'ai dis précedemment, ils ne me décoivent PAS DU TOUT, je trouve exceptionnels, ils ont un grand et beau coeur...Une belle ame aussi.
Indo je vous aime. je ne sais pas comment je vivrai sans vous, et il n'y a pas de raisons finalement que au viet nam ils ne puissent pas connaitre le bonheur et l'émotion que vous nous apportez lors d'un concert. Pour donner tant de bonheur, vous ne pouvez qu'avoir un grand coeur. Et je vous remercie pour tout ce que vous me donnez...

INDO JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyLun 29 Mai à 15:08

Vraiment très beau Wink
Moi j'ai hâte de connaitre la/les set list(s) des 2 concerts !
Et puis hâte d'acheter les futures versions limitées de l'album et du DVD Mr.Red (n'ayant pas encore connu de sorties d'album et DVD live en tant que passionné.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyLun 29 Mai à 16:46

Sam a écrit:
Vraiment très beau Wink
Moi j'ai hâte de connaitre la/les set list(s) des 2 concerts !
Et puis hâte d'acheter les futures versions limitées de l'album et du DVD Mr.Red (n'ayant pas encore connu de sorties d'album et DVD live en tant que passionné.. ^^)
Moi aussi j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMar 6 Juin à 1:47

Et voilà, nous sommes le 06/06/06 !!!! J'avoue que ça me fait drôle de se dire qu'on y est...
Avec le décalage horaire, le concert à lieu à 15h heure Française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMar 6 Juin à 11:08

Oui on y est...
Je penserai fort à eux à 15h... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMar 6 Juin à 20:07

ça doit être sur le point de finir maintenant non ?
4h ... après tout :s
mdrr, enfin, vivement les dvd et cd lives c'est clair, j'ai hâte :D
ce sera ma première attente de live en tant que passionnée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMar 6 Juin à 21:35

et voilà, le concert d'aujourd'hui est bien terminé ..
les photos du site off sont géniales =)

j'ai retenu celle-ci:
6.6.6 Hanoi030

franchement, il est pas classe notre indoboy ?? coeur2
ralala, j'aurais quand même aimé qu'il nous sorte le pantalon moulant pour le dvd boulet
(mdr private joke n'est-ce po Sam ^^)

bref, j'ai envie que le dvd soooorte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMar 6 Juin à 22:16

Naaan, là il est très bien aussi Mr. Green
6.6.6 Hanoi033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMar 6 Juin à 22:21

Qu'est ce qu'il est classe... amour amour2 coeur2 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMer 7 Juin à 9:06

Nannnn Sam !!!!
Je te dis qu'il est vachement mieux en pantalon moulant Mr. Green
/me prie pour le 11 décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.6.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Indochine... :: Dizzidence politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser