Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 indochine à bobital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤*°*¤lechatsurmars¤*°*¤
Aventurier...
¤*°*¤lechatsurmars¤*°*¤


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 11/06/2006

indochine à bobital Empty
MessageSujet: indochine à bobital   indochine à bobital EmptyDim 11 Juin à 17:26

oui indochine répond présent aux festival de bobital.
le festival se passe à coter de dinan et dure 3 jour.
indochine passe le 1er jour et si vous voulez avoir la liste complete des groupe taper "festival de bobital" ou "terre neuva"

pour ma part je répond présent moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatsurmars.blogg.org
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

indochine à bobital Empty
MessageSujet: Re: indochine à bobital   indochine à bobital EmptyLun 12 Juin à 15:36

Merci pour l'info calin
Revenir en haut Aller en bas
indogirl124
Aventurier...
indogirl124


Nombre de messages : 51
Localisation : bretonne...
Date d'inscription : 24/07/2005

indochine à bobital Empty
MessageSujet: bobital....   indochine à bobital EmptyJeu 3 Aoû à 22:03

Dans l'affaire indo à bobital c'était drol'ment chouette...immaginez un champ bien boueux en pente vers la scène, la pluie qui n'arrete pas...des furies alcoolisés à 9 gr qui vont jusqu'à bousculer une femme enceinte et une indogil énervé du tonerre grr par le lachage à la dernière mn de la miss qui devait m'accompagner ( le pire c'est que tous ces point négatifs n'avaient pas que des inconvénients ;-) )...mais l'avantage des festivals c'est qu'on rencontre pleins de monde, et les journées n'ont pas de fin.........
En tout k un carton, c'est passé super vite mais c'était magique, au 4ème rang j'appercevais presque les petites gouttes de sueurs qui..... musique euh je crois que je m'emballe là, je me calme ....Le son aurait pu etre mieux ms c'était indo dc qu'importe ce qui arrive c'est tjs bien (enfin, sauf qd il se met à l'anglais hors studio ;-) )et pour finir un petit duo avec didier wampas...avec une choré provocante...c'était GRrrrr...innoubliable, c'est le genre de soirée qui vous réchauffe pour la semaine.... flingue flingue flingue

Me voila réchauffé mais il faut que j'attende le concert de bordeaux maintenant.....pffffffff trop dur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indochine à bobital Empty
MessageSujet: Re: indochine à bobital   indochine à bobital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indochine à bobital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Indochine... :: Dizzidence politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser