Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ASYL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indogirl124
Aventurier...
indogirl124


Nombre de messages : 51
Localisation : bretonne...
Date d'inscription : 24/07/2005

ASYL Empty
MessageSujet: ASYL   ASYL EmptyJeu 3 Aoû à 21:41

Coucou le petit monde indochinois...je reviens en coup de vent rien que pour vous présentez mon piti coup de coeur coeur2
la pemière fois que je les ai entendu c'était sur le mouv'(radio géniale) et j'avais accroché, puis je les ai vu aux francofolies de la rochelle, il dégageaient une énergie géniale mais on ne comprenait pas la moitié des paroles dc j'ai réussi a avoir qq chansons juste par curiosité et c'est pas mal du tout...
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un petit groupe de la rochelle et pis....g ne sais comment le décrire...je dirai un mélange de rock et de punk glam avec des riffs envoutants...des paroles accrocheuses et le groupe stt le chanteur d'ailleurs dégage une de ces pêches sur scène, sa donne envie de...on accroche quoi...maintenant, point négatif c que sur scène on s'en prend plein les oreilles car mathieu balance son micro par terre tt le temps...une horeur pour nos tympans....
dernier CD sortie : petit cauchemar entre amis amour2
Revenir en haut Aller en bas
indochinoize
Aventurier...
indochinoize


Nombre de messages : 55
Localisation : on the moon...
Date d'inscription : 13/10/2006

ASYL Empty
MessageSujet: Re: ASYL   ASYL EmptySam 2 Déc à 12:15

oui j'ai vu asyl en premiere partie d'indo !
j'ai meme touché le chanteur c'est retrouvé par terre juste devant moi !

j'adore comme groupe !
leurs chansons sont simpa et tout !
je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo-chinoize.cowblog.fr
 
ASYL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Autres... :: Autres groupes de rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser