Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Passez vos colères!

Aller en bas 
+6
comateen363
Sam
dyffangel3
paradiziak
InDo EnGeL
Pure Comateen Angel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyLun 17 Jan à 16:31

moi là ca va pas, je suis chez moi et je ne peux pas sortir car je me suis bléssée a l'equitation et comme j'était pas bien je n'ai pas été en cour. j'ai super mal a la tête car je me suis fait une foulure et une entorse des cervicales et ca donne des maux de tete. en j'en ai marre d'avoir mal!!!
et puis du coup, je suis en train de me taper le film pourri de 13h30 sur M6...alors là c'est le bouquet!!!
voilà, j'ai passé ma colere!
Revenir en haut Aller en bas
InDo EnGeL
Aventurier...



Nombre de messages : 66
Localisation : In ThE bItTeR eNd ...
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyMar 18 Jan à 14:57

j'en ai MARRE ... MARRE DES HISTOIRES D'AMOUR COMPLIQUER !!! MARRE DE TOUT !!! MARRE D'ETRE MALADE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyMar 18 Jan à 15:14

les histoires d'amour c'est toujours compliqué!!! j'en sais quelque chose, ca fait plus d'un an que je suis avec mon copain! ya des hauts et des bas mais c'est tellement merveilleux l'amour, ca apporte beaucoup!
dis moi ce qui t'arrive, je pourrai peut etre t'aider???
Revenir en haut Aller en bas
InDo EnGeL
Aventurier...



Nombre de messages : 66
Localisation : In ThE bItTeR eNd ...
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyMar 18 Jan à 15:25

c tellement long a expliquer ... je trouve pas le courage de m'exprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyMar 18 Jan à 19:54

et bien prend le temps d'en parler ac tes ami(e)s...et meme ton copin...en tt cas parles-en !! Wink
en tout cas si tu veux un jour en parler ici....on serat touteS a toi !! (ooo mé ke di-je ?? un nouvel arivant...un mec !!! lol) nan serieux ya pas de soucis si tu veux en parler ici ! Wink
kiss a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyMar 18 Jan à 19:58

oui on sera là!
Revenir en haut Aller en bas
InDo EnGeL
Aventurier...



Nombre de messages : 66
Localisation : In ThE bItTeR eNd ...
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyMar 18 Jan à 22:20

tu sais deja tout Pure Comateen Angel ... Merki a Toa Paradiziak
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyMar 18 Jan à 22:30

oui je sais tout, et tu sais ce que j'en pense et tu connais mes conseils alors j'espere que tu vas les appliquer; et aussi me dire ce qu'il se passe!!!
curieuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
InDo EnGeL
Aventurier...



Nombre de messages : 66
Localisation : In ThE bItTeR eNd ...
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyMar 18 Jan à 22:32

ui ui t'en fait pas pr tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyJeu 20 Jan à 16:51

bah de rien ! Wink
j'espert que ca ira tres vite mieux ! Very Happy (ca se dit? Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyJeu 20 Jan à 18:16

oui ca se dit mais c'est un peu lourd...(on sens la Littéraire qui parle!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyJeu 20 Jan à 20:17

ouai ! mdr Wink

bon ben j'espert que tu te depecheras d'aller bien ! mdr!! kiss a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
dyffangel3
Aventurier...
dyffangel3


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyJeu 20 Jan à 23:45

et bah moi j'aime pas l'amour!!!
vendredi dernier jme suis pris un big boss de chez rato et compagnie et le mec depuis a peur de moi, le truc c'est kon est ds la meme classe et qu'il est a coté de moi en fisik( c pas nous ki avons choisi c la prof) donc ce matin en fisik il me parlait pas du tout il avait trop peur quoi et je vois son meilleur ami ki fait ke de le regarder avec des genres regards "mon pauvre..." rolalala comment que ca m'a énervée ca!!!!!je fais que de lui coller des gros vents! en plus l'apres midi il est derriere moi en svt alors jmen donne a coeur joie!!!! alors deja les regards jme gene pas il me pose des questions il peut se faire f**tre pour les réponses, et quand je lui parle, c sur un ton mouahahahahaha Twisted Evil et j'y prends du plaisir!!!
sinon rolala que dire ?? f*ck de vie jtaime pas tu sais???
f*ck de pc!
f*ck voila!
oops...pas de chance comateenangel.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyVen 21 Jan à 20:59

Citation :
et bah moi j'aime pas l'amour!!!

=> ca me fais penser à une chanson d'Olivia Ruiz (super belle !! J'aime pas l'Amour...) Mr. Green bref...lol


oui je voulais dire...tu es peut etre un peu dur avec ce mec non?....et si son copin lui lance des regards un peu bizard comme tu nous l'as dit...moi perso, je trouve ca un peu "gamin"...

[-petit rappel-...tant de gros mots ne sont pas necessair pour exprimer sa collere ou ses sentiments...] Wink ok? aller ca passe pour cette fois..mais fais attention la prochaine fois...Wink

kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptySam 22 Jan à 0:05

alors là franchement je suis fiere de toi paradiziak, tu fait vachement bien ton travail de modératrice!!! FELICITATION!!!
on doit le dire quand c'est bien...

sinon dyff, je compati, mais il ne faut pas que tu lui montre que tu es dégoutée, fait comme si de rien n'était tout simplement, c'est encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptySam 22 Jan à 2:01

Citation :
alors là franchement je suis fiere de toi paradiziak, tu fait vachement bien ton travail de modératrice!!! FELICITATION!!!
on doit le dire quand c'est bien...


rhoo benh franchement ca fait vraiment plaisir Mr.Red !! Sad trop d'émotion là.... Sad oulalaa...MERCI ENORMEMEN de ces compliments, jtadore ma puce !! Very Happy [ca merite un gros kiss on your lips ca !!!]


Citation :
sinon dyff, je compati, mais il ne faut pas que tu lui montre que tu es dégoutée, fait comme si de rien n'était tout simplement, c'est encore pire!

Je pense pas que ca sera pire...mais je pense aussi que c'est mieux si tu fais come ca !
et pis en pluss je suis sur que ca va passer et ca se trouve vous serez super bons amis apres !! Very Happy c'est pas cool ca ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyMer 26 Jan à 15:20

moi je suis en colère car ma prof de lettres vient de nous donner un putain de devoir trop dur a faire en même pas une semaine. et on a encore pleins de choses a faire a part les lettres . franchement les profs pensent qu'ils sont tout seuls a nous donner des devoirs a faire, resultats on a un contole d'italien demain, un d'anglais vendredi, un d'espagnol jeudi, un devoir de lettre a rendre, un devoir d'histoire lunid!!! tout ca a réviser, les profs ils me soulent!!!!!!!!!
j'en ai marre de la terminale!

et aussi j'en ai marre il fait trop froid!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyVen 28 Jan à 19:59

moi j'en ai marre de mon ordi qui bug tout le temps et que je ne puisse pas écouté la chansons du nouvel album sur le site! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyMar 1 Fév à 1:41

Je n'sais pas si c'est vraiment une colère mais c'est assez fort! C'est aujourd'hui au lycée, mais ça arrive assez fréquement malheuresement, j'écoutais Indo (petit jésus) et pas très loin de là un couple s'enlaçait... Avec le texte de cette chanson et moi qui ne peut pas vivre ça avec ma chérie qui est à 800Km, ça me faisait mal au coeur, de jalousie surement. Mais ne vous inquiétez pas pour moi j'ai l'habitude même si ça reste très dur, et pis après coup je me prenais pour Nico dans le clip "Juste toi et moi" histoire de me remonter un peu le moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyMar 1 Fév à 1:46

paradiziak a écrit:
on serat touteS a toi !! (ooo mé ke di-je ?? un nouvel arivant...un mec !!! lol)

Lool je viens juste de découvrir ça!! C'est de moaa qu'on parle ? Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyMar 1 Fév à 10:46

je pense oui que c'est de toi k'on parle...

en tout cas, comme je te l'ai dit, je te comprend tout a fait, ta frustration est normale!!!

indokiss rien que pour toi pour te reconforter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyMer 2 Fév à 3:52

Pure Comateen Angel a écrit:
indokiss rien que pour toi pour te reconforter!!!
Merci !!! c'est gentil cindy =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyMer 2 Fév à 15:50

pas de quoi!!

alors moi aujourd'hui je suis révoltée par les profs! on dirais q'uils se sont tous concerté pour nous donner du boulot!
hier, controle d'italien et controle de lettres, demain controle d'italien(et oui encore!) et d'espagnol, vendredi, controle de 3h d'anglais, lundi, controle de géo de 2h, plus une dissert de philo a rendre, super dure (L'interprétation révele t-elle une limite du langage?)!! en plus, j'ai un exposé en lettres a faire sur La Bruyère, je sais pas qi quelqu'un a lu Les Caractères de la bruyère, mais c'est trop dur!! si il était pas deja mort je l'aurais tué...donc j'ai un exposé a faire sur lui, plus une analyse de ses p*****n de caractères de merde!!! non mais francvhement, je ne sais pas ce qui leur prend aux prof là, mais jc'est l'anarchie, ca va pas du tout, j'en ai marre moi!!!
et puis quand est ce que je m'occupe de mon forum moi dans tout ca, ils y ont pensé???? non mais on auras tout vu!!!
j'en peux plus là!!
en plus, je devais aller en fac de psycho l'an prochain, et ces cons de profs m'ont completement démoralisée en disant qu'avec un bac L on y arrive pas en psycho car il y a beaucoup de bio et que même j'avais pas le niveau...mais je les emmerde! du coup voilà, ils m'ont mis le doute, je ne sais pa ce que je vais faire l'an prochain!!! c'est super!!!
voilà, en ce moment en plus ca va pas du tout avec mes amies au lycée, elle me lachent completement je ne sais pas pourquoi! non mais c'est super ma vie en ce moment...TOUT VA BIEN!
heureusement j'ai trois personne ou choses qui me remontent le moral:
- mon chéri, bien sur!
-sam et laura!
-et le forum et vous!
heuresement que vous etes là! vous me donnez le sourir et j'en ai bien besoin en ce moment!!! année de terminale tres dure pour moi!

voilà, j'ai dit ce que j'avais a dire, désolée si je vous ai fait chier,fallais que je le dise!
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptyVen 4 Fév à 2:42

j'en ai ras le bol mon pc arrete pas de planter ca m'enerve en plus c'est ps le jour.. grrr j'irai pas plus loin j'ai ni envi d'écrire un roman ni envie de repenser a tout ca!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! EmptySam 5 Fév à 20:02

Moi j'en ai marre parceque a cause de mon accident d'équitation je n'ai pas pu aller au cour d'équitation cet aprem, et je l'aurais pas avant un mois...j'en ai marre ca me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passez vos colères! Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez vos colères!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser