Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ]*Vos Créations Indochinoises*[

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

]*Vos Créations Indochinoises*[ Empty
MessageSujet: ]*Vos Créations Indochinoises*[   ]*Vos Créations Indochinoises*[ EmptyJeu 20 Jan à 23:04

voilà alors je voulais moi, exposer mes ptites "creations" indochinoises, vous les faire partager et par la meme occasion si vous, vous passez votre temps libre à avoir Indo dans la tete...et bien je n'ai qu'une chose a dire....: Place aux Créateurs !! cheers

]*Vos Créations Indochinoises*[ Indotshirt26zp un t-shirt que j'ai fais... Very Happy la croix est faite avec le ruban d'un signe contre le sida...lol

]*Vos Créations Indochinoises*[ Tshirtparadizemoi1kp lui c'est un symple pull noir avec du symple tissus cousu dessus...avec des doigts de *fée* of course...lol

]*Vos Créations Indochinoises*[ Superboooy3jc Ca à la base, c'est le cadre d'un diplome lol...benh...j'ai balancé le diplome pour boris...c'est t-il pas beau l'amour Borisien...?

]*Vos Créations Indochinoises*[ Ebay6941zt C'est le dernier truc que j'ai fais...bonh...c'est assé flou (désolé) mais c'est ecrit "Et tu verras qu'un jour dans notre vie...le rêve continuera...Indochine" JE SAIS !! c'est pas dans l'ordre mais c'est fait expres !!

]*Vos Créations Indochinoises*[ Borisarmoir7nh Alors ca enfait, j'ai du piquer les truc a ma ptite soeur lol, c'est une espece de peinture et apres tu peux y coller sur les fenetres....(bonh...moi il est sur mon miroir lol)
(les ptits truc blanc et vert qu'on voit au dessus du drapeau, c'est pareil, sauf que c'est pas des drapeau et que c'est pas ecrit Boris sur l'un mais Oli2Sat...malheureusement on le voit pas bien... Confused )


comme dab...le reste, plus tard...Wink


Dernière édition par le Mer 23 Fév à 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
InDo EnGeL
Aventurier...



Nombre de messages : 66
Localisation : In ThE bItTeR eNd ...
Date d'inscription : 18/01/2005

]*Vos Créations Indochinoises*[ Empty
MessageSujet: Re: ]*Vos Créations Indochinoises*[   ]*Vos Créations Indochinoises*[ EmptyVen 21 Jan à 18:56

t'as vraiment du talent !!! jte jure !!! t'as un trop bon esprit creatif !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

]*Vos Créations Indochinoises*[ Empty
MessageSujet: Re: ]*Vos Créations Indochinoises*[   ]*Vos Créations Indochinoises*[ EmptyVen 21 Jan à 21:40

mdr ! merci beaucoup !!! Mr.Red

mais tu sais c'est quand meme assé facil a faire...tu peux y arriver !! lol Wink


]*Vos Créations Indochinoises*[ Myclasseur28sj Ca c'est à la fin de mon classeur de français, j'adoore là, tu peux dire que j'ai été douée !! lol! nan mais serieux j'adoore !!! Mr. Green [ J'ai ecrit SUR le classeur le titre et les paroles...et ensuite sur du papier calque, j'ai fait la croix et en bas j'ai ecrit Indochine Le Birthday Album(je venais de l'acheter) et j'ai donc collé le papier clalc...voilà les gens! ]


]*Vos Créations Indochinoises*[ Indomavie0kq Ca c'est le debut de mon mur lol [c'est un mur consacré à Indo...mais un seul ne sufira pas !!!]lol

]*Vos Créations Indochinoises*[ Lemur27hj L'autre moitié !...[juste comme ca, le string acroché en dessous de Nico, c'est mes copines qui me l'ont offert a mon anniversair.. Confused ...et j'ai voulu le mettre sur mon mur Indochinois parce que j'adore le coté provoc de ce groupe !! Mr. Green ]


]*Vos Créations Indochinoises*[ Moi5aj Bonh...apres ca je sais pas si on peut l'appeler "creation"...mais c'est quand j'avais la fameuse coupe Indochinoise...^^lol maintenant ils ont poussé mais je vais me l'a refaire !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

]*Vos Créations Indochinoises*[ Empty
MessageSujet: Re: ]*Vos Créations Indochinoises*[   ]*Vos Créations Indochinoises*[ EmptySam 22 Jan à 0:16

je te félicite tu as un vrai talent!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

]*Vos Créations Indochinoises*[ Empty
MessageSujet: Re: ]*Vos Créations Indochinoises*[   ]*Vos Créations Indochinoises*[ EmptySam 22 Jan à 1:10

rhoo benh ca c'est vraiment gentil Rolling Eyes !! merci à toi et à IndoEngel !! merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

]*Vos Créations Indochinoises*[ Empty
MessageSujet: Re: ]*Vos Créations Indochinoises*[   ]*Vos Créations Indochinoises*[ EmptySam 17 Déc à 15:29

ah uii le fameux truc que tu peux coller aux vitres, le window color lool
j'ai fait la croix d'indo avec et je l'ai collé sur ma porte Smile
la voila :
]*Vos Créations Indochinoises*[ A6f8e29c398fc1500ff613deef003094-
j'en avaisfait une autre qui pendait le long de mon lustre avec un "tourbillon" pop réalisé aussi en window color ^^
sinon ben ma trousse, mes cahiers, mes classeurs, mes agendas, enfin tout fait les frais de mon "indopassion" ^^
pas encore les fringues par contre :/


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

]*Vos Créations Indochinoises*[ Empty
MessageSujet: Re: ]*Vos Créations Indochinoises*[   ]*Vos Créations Indochinoises*[ EmptyMer 15 Fév à 20:17

Tiens ben, je vais mettre quelques unes de mes "créations" mdr
Je fais pas art-p en même temps donc soyez tolérants ^^"
]*Vos Créations Indochinoises*[ 139fce81d4567c87e5aa8b39287fb21a-
Bon alors ça c'est le logo que je me suis amusée à dessiner, il est po génial mais j'l'aime bien mdr
]*Vos Créations Indochinoises*[ 83443b86920bcd5a36a965a7208ced42-
ça c'est un montage que j'ai fait y a quelque temps deja, avec un wall, une image, et du texte :)
]*Vos Créations Indochinoises*[ 0a62f22563cf1ee116236296c17031bc-
là c'est ma trousse, enfin le côté ^^
]*Vos Créations Indochinoises*[ 1991631338bc97ce00cb6c5361cfdfc7-
ça c'est mon cahier d'espagnol de l'année dernière, avec le maxi d'Alice & June (photo "montage" pour des ptits délires informatiques lol)
]*Vos Créations Indochinoises*[ D1862e015304a59577e4d1ce0f15c51a-
euh alors ça c'est l'intèrieur de ma pochette, les paroles du Baiser donc, avec la croix de Paradize
]*Vos Créations Indochinoises*[ Dbd8a1ce99a8f625d8df45a5e3c66769-
et enfin là, c'est dans mon agenda, un ti dessin parmi d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

]*Vos Créations Indochinoises*[ Empty
MessageSujet: Re: ]*Vos Créations Indochinoises*[   ]*Vos Créations Indochinoises*[ EmptySam 18 Fév à 21:37

Ah, j'avais pas fais gaffe au synthé sur les photos de Laura mdr ^^
Donc oui vous avez du talent les filles, pis ton logo est superrr ma Coxie, et j'suis fier d'en être l'heureux possesseur calin
Et c'est marrant sinon, vous avez toutes les deux fait les paroles de Le baiser sur une page de classeur =)
Enfin en tout cas j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

]*Vos Créations Indochinoises*[ Empty
MessageSujet: Re: ]*Vos Créations Indochinoises*[   ]*Vos Créations Indochinoises*[ EmptyDim 19 Fév à 12:54

Sam a écrit:
Ah, j'avais pas fais gaffe au synthé sur les photos de Laura mdr ^^

lol on a fait gaffe en meme temps en fait, j'avais pas remarqué non plus ...

Sam a écrit:
Donc oui vous avez du talent les filles, pis ton logo est superrr ma Coxie, et j'suis fier d'en être l'heureux possesseur calin

merciiiii du compliment ^^
et pis : tu en est fier ? carrément ?? Embarassed
ça me touche mon coeur coeur2
si tu veux dans une prochaine jte fais la croix de Paradize mdrr :p

Sam a écrit:
Et c'est marrant sinon, vous avez toutes les deux fait les paroles de Le baiser sur une page de classeur =)
Enfin en tout cas j'aime beaucoup Wink


Ouais ^^ On craque toutes pour Le Baiser Wink
et merci =)

ps : je met le wall qui est au dessus en petit, dans la rubrique fonds d'écrans, mais je le met en 1024*764 cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





]*Vos Créations Indochinoises*[ Empty
MessageSujet: Re: ]*Vos Créations Indochinoises*[   ]*Vos Créations Indochinoises*[ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
]*Vos Créations Indochinoises*[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Indochine... :: 7000 danses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser