Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Me by Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
+Drugstar+
Aventurier...
+Drugstar+


Nombre de messages : 35
Localisation : In my Punishment Park
Date d'inscription : 16/01/2005

Me by Me Empty
MessageSujet: Me by Me   Me by Me EmptyDim 30 Jan à 22:03

Hi everybody... tout d'abord je vous demande moulte fois de m'exuser, je suis inscrite depuis un bail et j'ai encore rien posté mais c'est pour cause de grippe intensive entrainant +Drugstar+ clouée au lit... et voilà Mr. Green .
Bref, présentations en règle, Laura bis mais mon prénom spirituel c'est Wendy, ceci pour une raison stupide et profondément sans intérêt. Pov' ptite rousse-lycéenne-indochinoise-placebienne-guitariste-paumée-dans-le-sud, aimant Daisybox, Oxygen, Saz, Patti Smith, David Bowie, Scala, Oasis, Madinkà (je connais un morceau pour l'instant mais ça va changer Mr.Red ), Colour of fire, Melissa Auf der Maur, Marilyn Manson et si vous avez lu jusque là vous avez du courage. J'aime penser à rien, la tête en bas, chanter comme une tarée, regarder le ciel même quand il fait froid, j'aime pas le lycée, les dissert, penser au bac, à mon avenir, penser qu'on devra un jour se quitter, penser que tout va changer, et j'aime pas faire chier alors j'arrête là. Good night à tous si vous avez craqué I don't want that clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetlife.skyblog.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Me by Me Empty
MessageSujet: Re: Me by Me   Me by Me EmptyLun 31 Jan à 0:22

alors là je me reconnais trop dans toi!
Citation :
J'aime penser à rien, la tête en bas, chanter comme une tarée, regarder le ciel même quand il fait froid, j'aime pas le lycée, les dissert, penser au bac, à mon avenir, penser qu'on devra un jour se quitter, penser que tout va changer, et j'aime pas faire chier

je suis exactement ca!
je ne veux pas penser a l'avenir, je ne veux pas penser aux chagements, ca me fait peur, je n'aime pas le bac, j'ai peur de ne pas l'avoir, peur de quitter les gens que j'aime, je n'aime pas le lycée mais j'ai peur de le quitter!
désolé de parler de moi dans ton topic!
Revenir en haut Aller en bas
 
Me by Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: More...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser