Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La marche à pied avec Indo

Aller en bas 
+4
+Drugstar+
paradiziak
Pure Comateen Angel
Sam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyMar 1 Fév à 14:27

Je sais que le sujet peut paraître bizarre, mais lisez la suite, j'espère que vous comprendrez Wink.
Quand je dis la marche, c'est la marche de tous les jours quand vous allez en cours, faire les courses etc... Ce matin (en allant en cours) je me suis encore redis que j'en parlerais. Alors quand je marche et que il n'y a personne à mes côté qui est suceptible de me parler, j'écoute forcément de la musique. Mais j'insiste sur la manière dont je le fais, autant que possible j'aime que mes pas soient en rythme avec la musique, que ça me force à un peu accélérer n'est pas un problème lol. Ce matin en sortant du tram pour aller à Mermoz, j'ai croisé un gars de ma classe, alors j'ai du enlever un écouteur pour pouvoir lui parler grr j'étais en plein Stef II (loool) et j'adore cette chanson pour marquer ma marche, et j'n'aime pas être stoppé par un feu mdrrr. Si vous avez l'occasion d'écouter Stef II en marchant dites le moi ^^ mais ça fait marcher assez vite quand même (je parle pour les feignants) et c'est pas mal quand on est en retard lol.

Voilà je sais c'est bizarre de parler de ça, mais pas grave... ça me tenais à coeur de l'exprimer :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyMar 1 Fév à 23:26

moi pareil,j'essais de marcher en rythme!!! c'est pas facil quand la musique est douce tu as l'air con!!
mais je vois ce que tu fais,JE FAIS PAREIL!
on a bcp de point communs tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyMer 2 Fév à 3:28

Pure Comateen Angel a écrit:
c'est pas facil quand la musique est douce tu as l'air con!!
Lol oui! surtout si tu changes de vitesse tout à coup! Mais des fois c'est énervant parce que c'est ou trop lent ou du coup trop rapide (en faisant 2 pas par temps au lieu de 1), alors des fois j'essai ou de faire des plus petis pas mais plus rapides, ou alors des grandes foulées pour adapter. Mdrrrrrrr j'pensais vraiment pas parler de ça comme ça un jour!!

Pure Comateen Angel a écrit:
mais je vois ce que tu fais,JE FAIS PAREIL!
on a bcp de point communs tu trouves pas?
Ouiiii c'est vraiment une agréable surprise de savoir que je n'suis pas seul à faire ce genre truc! J'suis vraiment super content de partager ça! Indokissssss pour toi Cindy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyMer 2 Fév à 15:59

Sam a écrit:
Ouiiii c'est vraiment une agréable surprise de savoir que je n'suis pas seul à faire ce genre truc! J'suis vraiment super content de partager ça! Indokissssss pour toi Cindy =)

oui moi aussi je suis super contente de partager ca avec toi! Mr.Red

par contre, ce topic parle de indo, il irais donc mieux dans 100% indochinois!! tu m'en veux pas que je le déplace???
nan je suis sure que tu comprend, je déplace aussi l'autre, indo matin midi et soir...
indokiss!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyMer 2 Fév à 20:35

Oui oui, au départ j'ai posté ça dans "révolutions" mais j'n'étais pas sûr du tout si c'était le bon endroit lol, il n'y aucun problème donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyMer 2 Fév à 21:20

putin moi ca me fait trop plaisir que tu parles de ca !!! enfin je sais pas si c'est le mot "plaisir" mais je suis contente d'en parler !!!

c'est vraiment trop excelent ca !! mais le plus souvant fait ca, sur les red hot !! ca dechir trop là !! trop fort !!!!!¨

et comme je disais a cindy, je n'ai jamais eu l'ocaz de le faire sur "Stef2" mais comme demain je rentre a pied.... ca va etre la fete moi jvous di !!! Mr. Green trop precé detre demain !! mdrr
dailleur je vais m'entrener chez moi !! ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyJeu 3 Fév à 1:06

lol!
la fille qui est trop préssé pour un rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyJeu 3 Fév à 21:59

lol !
benh chui vraiment dessus là...:S
j'ai pas pu faire ma "marche Indochinoise/stefanoise^^ lol ca sera pour demain !!! jespert !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyDim 6 Fév à 23:22

loooool
tu nous raconteras ce que tu a ressenti! lol
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyLun 7 Fév à 21:58

bah oui je voulais venir en parler de cette "folle aventure" ! Very Happy lol et j'ai carrement oublié quoi... Rolling Eyes

donc je vous le raconte vite fait comme ca se sera fait !
donc voilà...je suis sortie de cours...limite si je n'avais pas les ecouteurs sur moi en cours...lol et donc 4h30, ca sonne ! "youpii !!" lol
et là je me dis que ca va pas trop le faire parce que je rentre avec ma voisine qui est super piplette...donc voilà... Confused on attend un peu dehors qu'une amie parte(moi je parlais avec elle) et ma voisine parlait avec une de ses copine...et a un moment ya la mere de cette copine(a ma voisine lol) et là sa copine lui propose de la ramener chez elle...
et là ma voisine me dit " laura... Razz (ac son air que j'aime pluss que pas) ca te derange si tu rentre toute seule ?"
"moi ?? si ca me derange ?? mais tu m'as bien vus ??? vas-y rentre avec ta pote !! trankil !!" lol
et là !! "le bonheur" quoi !! j'étais trop contente pas seulement parce que j'étais sencé faire ma marche "indochinoise"^^ lol mais parcequ'elle me saoul !...mais qu'est-ce qu'elle est chiante ! c'est alucinant !!
donc voilà !! le-bonheur !!
en pluss j'ai pu rentrer en marchant vite^^..forcemement lol(stef2) , sachant qu'avec elle je met un bon quart d'heure...là j'en ai mis meme pas 10minutes !! Mr. Green hihi trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyMar 8 Fév à 10:38

MOi j'ai fait ca hier sur sattelitte j'ai marché trop vite!!! lol surtout que c'était en live!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyMar 8 Fév à 19:30

lol !
ouai ca doit pas etre mal wvec les lives !! Smile
je vais essayer Mr.Red !! lol
promis je le fais (quand je peux) et je vous raconte ma folle histoire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
+Drugstar+
Aventurier...
+Drugstar+


Nombre de messages : 35
Localisation : In my Punishment Park
Date d'inscription : 16/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyMar 8 Fév à 21:29

Aujourd'hui j'ai donné avec tout le Europe 2 live!! C'était terrible... sutout sur Popstitute, bien en rythme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetlife.skyblog.com
dyffangel3
Aventurier...
dyffangel3


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyMer 9 Fév à 0:05

oalala jsuis contente jsuispas si folle ke je le crois, moi ossi jle fais ca marcher en ruthme...
pi si c une chanson rapide, croyez moi jcrabure lol....
en général, jme balade pas avce mon baladeur parce que j'ai la flemme de mettre mon casque(et oui la feignante), alors et puis jprefere chanter, mais ds la tete je chante hein!!!
alors c'est pour ca ke desfois j'ai l'air paumée, dar en fait je chante, pis en cours, c'est pareil, le numér de batterie avec les crayons ou les dents( bah vui lol, la j'avoue je suis folle)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyMer 9 Fév à 0:42

nan t'es pas folle je le fait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyJeu 10 Fév à 2:17

Eh bien ça faisait longtemps que j'n'avais eu le temps de venir poster ici, mais je vois que pas mal de personnes font ça et... ça fait plaisir au fond ^^. Et dyffangel3, t'es loin d'être folle, ou alors nous le somme tous lol, mais sinon moi aussi ça m'arrive avec les dents, mais aussi surtout de chanter dans ma tête tout en écoutant la musique et en bougeant les lèvres donc, ça donne une impression en plus, surtout quand j'écoute Stef II, en plus de marcher en rythme je fais bien les paroles sur mes lèvres et j'me prend trop pour Nico à ce moment là lol. Et sinon je tiens à rajouter encore une chose, c'est surtout quand je suis dans le bus ou n'importe quand que j'écoute de la musique et que je ne marche pas, je tappote avec les doigts de ma main droite sur moi même, ou là où je m'appuie peu importe, et non seulement je tappote en rythme (c'la va de soi) mais aussi suivant les notes principales de la mélodie (pouvant aussi être la voix). En allant donc du pouce (grave) au petit doigt (aigus), chaque doigt n'a pas de note "fixe", mais représentent les variations graves/aigus suivant la chanson.
Voilà, alors c'est qui le plus bizarre ? Lool
Et merci de vos témoignages, j'adore!!!! (surtout le tiens Laura, y m'a trop trop fait rire Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyJeu 10 Fév à 10:50

Je fais pareil avec mes doigts! lol! c'est marrant quand même!!!
indokiss!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyJeu 17 Fév à 18:04

Hier j'suis allé m'acheter un disque dur à Castelnau-le-lez (huhu) sur la route de Nimes (je suppose que tu connais Cindy lol) à Pc-Price et en fait j'me suis un peu perdu au départ et pis j'ai du marcher pas mal en fait, et j'ai trouvé que Unisexe avait un bon BPM (beat per minute) pour marcher. Mais ça reste une marche assez rapide (pour ne pas dire très rapide mdr). Contrairement à Hors-la-loi où je n'arrive pas à être en rythme Sad lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyVen 18 Fév à 23:54

Sam a écrit:
...surtout quand j'écoute Stef II, en plus de marcher en rythme je fais bien les paroles sur mes lèvres et j'me prend trop pour Nico à ce moment là lol.
J'adore !! Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyLun 21 Fév à 18:44

paradiziak a écrit:
Sam a écrit:
...surtout quand j'écoute Stef II, en plus de marcher en rythme je fais bien les paroles sur mes lèvres et j'me prend trop pour Nico à ce moment là lol.
J'adore !! Mr. Green cheers

et la tu te dis: si seulement c'etais vrai... Rolling Eyes
lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyLun 21 Fév à 20:31

wouhouuuu !!
Cindy !!...Nicola s'est inscrit sur ton forum !!!
lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyLun 21 Fév à 20:35

ca serai trop bien n'empeche!!!
ben quoi jai le droit de rever??? Mr.Red Shit
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyLun 21 Fév à 20:50

bah vi ! Very Happy
hein Sam ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyLun 21 Fév à 21:18

Loool ouiiii Je suis Nicolas Sirkis en fait. Mdrr les filles j'vous adore ça me fait trop délirer!!! Indokisssssss à vous deux ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo EmptyMer 23 Fév à 0:24

affraid YA PAS DE "S" À CE NICOLA NOM DE DIEU !!!!! Mad


lol! loleuuu je rigole bien sur mais ya pas de "s" quand meme !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





La marche à pied avec Indo Empty
MessageSujet: Re: La marche à pied avec Indo   La marche à pied avec Indo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche à pied avec Indo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout Objet en Raport Avec Indo
» Indo TV
» INDO For Ever !!!
» vous, indo, et les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Indochine... :: 100% Indochinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser