| Damien SAEZ | |
|
+7reprimed goth stefII Sam Sally +Drugstar+ Pure Comateen Angel paradiziak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Damien SAEZ Dim 6 Fév à 19:29 | |
| pareil ! je ne pouvais pas m'empecher de parler de lui ici parce que pareil!! je ladooore quoi !! donc voilà...est-ce que quelqu'un connait ?...et aime bien par la meme occasion lol... (...deux petites photos que j'aime beaucoup...) | |
|
| |
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| |
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Damien SAEZ Lun 7 Fév à 22:27 | |
| ha mais pas d'probleme !! d'ailleur ce week-end, j'ai piqué un de ses album dans la chambre a ma soeur (sans lui dire... (pas bien...)) et cet album est vraiment genial quoi !! moi je l'adore je le trouve limite mieux que le denier "Debbie", l'album que j'ai piqué a ma soeur c'est "Jours etranges"... | |
|
| |
+Drugstar+ Aventurier...
Nombre de messages : 35 Localisation : In my Punishment Park Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Damien SAEZ Lun 7 Fév à 23:20 | |
| Tarée, tarée de Saez... j'adore ses textes, c'est dommage qu'il n'ai fait que trois album... Jours étranges c'est le premier, il est vraiment super réussi, surtout pour un premier album quoi, je trouve que Saez arrive bien à marquer son style, tout en restant assez discret, ses chansons restent assez dans le moule pour passer à la radio, mais sont quand même spéciales... Mais le deuxième, God Blesse, il scotche un double album, la preuve incontestable que Saez est génial... et inclassable. Perso, après cette merveille (ya pas d'autre mot...) j'ai été un peu déçue par Debbie, même s'il est bien...
Pour le plaisir de tous... (toutes?? ) | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Damien SAEZ Lun 7 Fév à 23:33 | |
| ha..je savais pas que "Jours Etranges" était son premier album...c'est vrai qu'il est plutot bien reussi pour un premier album ! Mais c'est domage parce que, moi, je n'ai jamais entendue un autre chanson a la radio que "Jeune et Con"...j'attendais "Debbie" avec impatience sur Europe2...et chui assé decue... | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| |
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Damien SAEZ Mar 8 Fév à 20:47 | |
| oui lol d'accord avec toi Cindy !! dailleur, les dex photos que j'ai mise sont mes preférées !!
pour les foto ca sera plus tard...lol ca marche pas là...:S | |
|
| |
+Drugstar+ Aventurier...
Nombre de messages : 35 Localisation : In my Punishment Park Date d'inscription : 16/01/2005
| |
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: Damien SAEZ Mar 8 Fév à 22:18 | |
| j'adore saez, ses chansons sont transcendantes (j'ai la flemme de regarder dans le dico pour l'orthographe ce soir) j'espere bien aller le voir le 6 avril a toulouse | |
|
| |
| |
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Damien SAEZ Mer 9 Fév à 19:21 | |
| - +Drugstar+ a écrit:
- [color=violet]Debbie est passée sur les ondes au moment de la sortie de l'album, pour la promo quoi, et pis maintenant ya plus que Jeune et con! C'est bête parce que c'est pas sa seule super chanson...
sur quelles "ondes" ? pas Europe2 en tout cas...moi je croi que je l'ai deja entendue sur Couleur3 mais pas autre par.... et sinon oui c'est bete lol...c'est domage quoi ! et sur Europe2 elle passe assé souvent "Jeune et Con".... | |
|
| |
+Drugstar+ Aventurier...
| Sujet: Re: Damien SAEZ Mer 9 Fév à 20:29 | |
| Si si, Debbie est passée sur Europe2 pendant quelques temps!!! mais c'était rare, et souvent tard le soir, ou tôt le matin... | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Damien SAEZ Mer 9 Fév à 21:45 | |
| a ouai ?? purré comme ca menerveuuu !!! pourquoi...pourquoi ??? mdrr il faudrait vraiment qu'ils le repassent quoi...(lalbum..) | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Damien SAEZ Jeu 10 Fév à 1:57 | |
| Je connais donc (comme tout le monde) sa chanson "jeunes et cons" (qui a quel âge au fait ???) que je trouve très bien!! Et sinon plus récement on m'a montré "J'veux qu'on baise sur ma tombe" que beaucoup de gens on l'air d'adorer, mais moi j'ai un peu de mal avec quand même... | |
|
| |
| |
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Damien SAEZ Mer 16 Fév à 20:23 | |
| a bah content qu'on ai pu t'emmener au bonheur ma tite Cindy !! si tu veux du Debbie n'hesite pas hein !! sinon pour Sam, d'apres la pochette de l'album "Jours etranges"...l'album est sorti en 1999 donc ca tourner par là je pense... | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Damien SAEZ Jeu 17 Fév à 17:43 | |
| Ah d'accord, pourtant ça me paraît remonter à bien plus tard que ça lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Damien SAEZ Jeu 17 Fév à 21:19 | |
| en ce moment je me passe en boucle Marie ou Marilyn...JAIME TROP!!! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Damien SAEZ Dim 20 Fév à 13:00 | |
| pour sam...moi je t'ai passé l'année inscrite sur la pochette...apres je suis pas sur....bien sur..(huhu) et pour Cindy...moi aussi j'adore cette chanson !! sinon j'adore aussi "Marta", "Dans le bleu de l'adsinthe", et "Autour de moi les foux" !....et "Debbie" of course ! | |
|
| |
| |
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Damien SAEZ Lun 21 Fév à 21:33 | |
| C'est peut-être pas grand chose mais... je pourrais te le repasser par MSN si par hazard tu ne l'avais pas mis dans ton ordi, je crois que je l'ai depuis un moment sans jamais l'avoir vraiment écouté sérieusement (non non ne me huez pas plizz mdr). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Damien SAEZ Mer 9 Mar à 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Damien SAEZ Dim 20 Mar à 21:10 | |
| Alors je suis complètement accroc de Saez maintenant!!! c'est la folie, j'arrete pas de l'écouter, je suis tombée sous le charme de "J'hallucine"...elle est trop mais alors trop trop belle! je vous mets les paroles, mais bon, sans la chanson ca rend pas aussi bien...
J'hallucine
Dans la cité des anges aux abords du Mexique Nous tentons l'évasion dans le feu de la passion Avec toi Tu verras Dans la poussière noire, allez dans les loups Au milieu des serpents, tu partages le sang Avec moi Tu verras.
Dans tes yeux Y'a la flamme Y'a le feu Qui ne s'éteint pas, Dans tes yeux, On y voit, Toujours plus loin, Dans tes reins. Perdus dans le désert nous suivons le chacal Et les tambours indiens nbous montrent les chemins Qui nous mèneront droit au coeur N'aie pas peur Quel que soit le combat, tu te relèveras Du royaume des morts, dragons et mauvais sorts, A la force de l'âme, sous le chant du chaman, Tu vaincras Si tu crois
Dans tes yeux, Y'a la flamme Y'a le feu Qui ne s'éteint pas, Dans tes yeux, On y voit, Toujours plus loin, Dans tes reins
J'hallucine
Que s'allume le ciel! Que se fende la terre! Devenir éternel. Retourner la poussière. Je gravirai les montagnes d'or, Et le corps dans le corps Au sommet Dans le sang unifié, De tes nuit sans frontière Je serai la lumière, Comme un guerrier vaudou Seul au milieu des loups, Que les tambours indiens Nous montrent les chemins Dans le paranormal Dans l'animal instinct Trop belle pour ceux ki la veulent, demandez la moi sur msn! | |
|
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: Damien SAEZ Dim 20 Mar à 21:48 | |
| j'adore cet album aussi je suis d'accord avec toi c'est pour ca que j'aime les forums on y decouvre de nouveaux artistes que ce soit en musiques en litteratures.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damien SAEZ | |
| |
|
| |
| Damien SAEZ | |
|