| Nine Inch Nails | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Nine Inch Nails Lun 21 Fév à 18:52 | |
| Après avoir lu un article de Nico disant qu'il écoutait du Nine Inch Nails, par curiosité j'en ai téléchargé, je connaissais à peine de nom donc je pouvait m'attendre à n'importe quoi. Alors c'est du metal orienté techno bien rythmé avec une touche quand même de Marilyn Manson ne serait-ce que par la voix du chanteur. Je me suis surpris à beaucoup aimer quelques titres bien pêchus ou musicalement très biens. J'en cite quelques uns: Sin, The Perfect Drug, That's What I Get, Ringfinger... Indo leur a laissé une place dans ma playliste c'est pour dire! Lol | |
|
| |
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Lun 21 Fév à 21:03 | |
| | |
|
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Mer 2 Mar à 0:42 | |
| j'adore !!!! en particulier les live je dirais plutot que c'est manson qui a une petite touche de Nine Inch Nails un nouveau forum en français a visiter absolument !!!!!!! Nine Inch Nails 2005 | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Jeu 3 Mar à 20:27 | |
| jadooore !! merci encore Sam de m'avoir envoyé ces quelques musiques !! merciii mais pour linstant je ne peux plus ecoute, sachant que que mon pc est completement...mort ! - Sally a écrit:
- j'adore !!!! en particulier les live
je dirais plutot que c'est manson qui a une petite touche de Nine Inch Nails sinon, oui Sally, je pense que tu as raison !! et les lives, moi jen ai pas encore entendue, mais j'espert que ca va vite changer !! | |
|
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Jeu 10 Mar à 21:56 | |
| | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Sam 26 Mar à 21:34 | |
| mouai...c un peu loin tout ca...lol j'men fou puisk'ils passent cet été aussi en suisse a Geneve ! et comme par hasard...lol je suis a 20 minutes de Geneve !!! c pas cool ca ??!! | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Mar 19 Avr à 19:20 | |
| moi je connais ce groupe et j' adore leur musique. Moi je ne pourrais malheureusement pas aller les voirs en concert Ils déchirent, j' adore leur musique | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Mer 20 Avr à 14:02 | |
| Bah ca a l'air bien alors je vais en écouter un peu et je vous dirais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Ven 22 Avr à 15:58 | |
| J'ai telechargé des chanson d'eux et j'aime beaucoup! | |
|
| |
indogirl124 Aventurier...
Nombre de messages : 51 Localisation : bretonne... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Sam 13 Aoû à 22:47 | |
| "I hurt myself today To see if i still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hole The old familiar sting Try to kill it all away But i remember everything What have i become?" ce groupe c que du bon...(eff ui c une phrase que g répète pa mal sur le site mais ya que du bon sur ce site ) doux et violent à la fois... sa me fait tripper quand dans des chansons on a des ressentis contradictoires, qu'on est un peu paumé dans ds ce que l'on resssent...qu'on se laisse bercer par la musique en toute confiance, en se faisant surprendre... c groupe c comme sa que g le ressent...doux et fort à la foi...( c pa une réplique de pub sa?yierk yierk yierk et aprè qu'on aille pa me dire que les pub n'ont pas d'influence sur nous... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nine Inch Nails | |
| |
|
| |
| Nine Inch Nails | |
|