| Albums originaux | |
|
+5stefII paradiziak Pure Comateen Angel Sally Sam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Albums originaux Ven 4 Mar à 5:57 | |
| Dimanche soir, je passe la commande sur amazon.fr de Un jour dans notre vie et de Wax. Je n'ai pas pris Dancetaria uniquement à cause de son prix neuf et pas parce que je l'aime moins vous vous en doutez Mdr. Et donc, Mercredi comme indiqué sur le site j'ai reçu un avis de colis! Inutile de préciser que je suis allé le jour même après mes cours au relais des colis de Montpellier pour chercher mes chers futurs albums! J'ai été plus que satisfait du temps de livraison de amazon, ça a été rapide et propre pour mon premier réel achat sur le net sans compter mon abonement internet. En tout cas c'est fou comme on se sent mieux en posséssion d'originaux! Je ne regrette absolument pas mon achat, j'ai eu juste la limite pour ne pas payer les frais de ports (>20€) et tout. Et surtout, ils ont déjà une valeur sentimentale bien plus élevée que le prix que je les ai payés. J'en prendrais le plus grand soin, c'est tellement d'émotions lol. (j'en fais peut être un peu trop pour 2 malheureux albums, dites le moi si c'est le cas mdr) (en même temps, je suis désolé quelque part de poster ça après ce qui est arrivé à notre chère administratrice... ) | |
|
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: Albums originaux Ven 4 Mar à 15:19 | |
| je suis bien d'accord avec toi moi je tiens tellement a mes originaux que je ne les utilise jamais j'ai une copie de tous mes albums que j'emmene partout mais les originaux je les garde comme de vraies pieces de musée mdr | |
|
| |
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Albums originaux Ven 4 Mar à 19:54 | |
| - Sam a écrit:
- (en même temps, je suis désolé quelque part de poster ça après ce qui est arrivé à notre chère administratrice... )
...oui j'avoue que c'est un peu sadique... mais je comprend ce que tu dis; j'aime trop les originaux moi aussi, je les aimais trop mes CD originaux et j'en prenais trop soin. ils avaient pas une rayure. si tu es si content de tes cd je te propose de m'en offrir...lol! je vais en racheter je pense, mais le plus dur c'est que j'ai encore les pochettes moi mais elles sont VIDES! c'est super dur quand meme... et puis le fait de me dire que je les ai déja payer une fois, ca me fait mal de les racheter. alors pour l'instant je vais les graver et les mettre dans la boite originale. on fera comme si... | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Albums originaux Ven 4 Mar à 20:55 | |
| J'suis tout à fait de cet avis là (à sally, g posté ça avant de voir que cindy avait posté lol). Ah d'accord tu as encore quand même les pochettes! Tout n'est pas perdu alors, parce que les pochettes c'est pas rien! Quand je dis "originaux" ça comprend beaucoup aussi les pochettes, et aussi biensur pour moi la qualité du son que je pourrais toujour retrouver en effet grâce au cd eux même. Mais comme le dit si bien sally, c'est préférable d'utiliser des copies, moi je les ai mis dans mon lecteur MP3 et là la différence c'est que je n'ai aucune mauvaise conscience à les écouter puisque j'ai les originaux... le MP3 n'est pas du tout illégal en soi. Pour le moment à cause de mes prolèmes de pc, je suis un peu obligé d'utiliser mes originaux dans ma chaine hifi mais bon, avec un plateau 3cd, ça limite les manipulations mais dès que possible, je ferais en sorte de plus y toucher ^^. (lol une vrai obscession) | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Albums originaux Dim 6 Mar à 14:54 | |
| J'aimerais savoir pourquoi, au verso du livret de Wax, dans la liste des chansons, à Mire-live, c'est écrit "stéfane"!!!? C'est volontaire ? Je n'sais pas on sais jamais lol, et sinon une erreur ? Quand même y fo le faire lol... | |
|
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: Albums originaux Dim 6 Mar à 14:57 | |
| AH OUI c'est rigolo j'avais pas remarqué je vais aller voir sur le site de la disco detaillée ya surement la reponse | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Albums originaux Dim 6 Mar à 15:00 | |
| Ah oui bonne idée http://www.indo-chine.org/disco/ Par contre j'ai rien vu sur ça... :/ | |
|
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: Albums originaux Dim 6 Mar à 15:54 | |
| moi non plus j'ai envoyé un mail au webmester mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Albums originaux Dim 6 Mar à 16:05 | |
| mais noooooooon; bandes d'incultes... ils ont changé le nom de stefane, et ils l'ont écrit avec un "F", comme pour nicola sans "S"... donc il n'y a aucune faute, c'est tout a fait normal, c'est fait expès | |
|
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: Albums originaux Dim 6 Mar à 16:13 | |
| bah sur le reste des chansons de l'album ya ecris stephane ave ph alors je veux bien qu'ils aient fait le changement en douceur mais bon quand meme lol | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Albums originaux Dim 6 Mar à 16:54 | |
| Oui c'est vrai, j'ai tout de suite pensé aux petits changements dans les noms, mais comme dit sally, sur le reste des chansons c'est avec "ph", alors pourquoi cette chanson ? Une histoire de chronologie dans les chansons ? C'est un peu tordu quand même lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums originaux Dim 6 Mar à 18:18 | |
| surement oui, je ne sais pas ca, mais je sais que ca a toujours été avec un F | |
|
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: Albums originaux Dim 6 Mar à 19:32 | |
| toujours = depuis wax mdr mais non j'ai pas l'esprit de contradiction | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums originaux Dim 6 Mar à 23:32 | |
| | |
|
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: Albums originaux Lun 7 Mar à 0:45 | |
| bah faut pas m'en vouloir pour ca | |
|
| |
| |
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Albums originaux Mer 23 Mar à 17:21 | |
| huhu desolé du gros gros retard... (je viens de me faire rappeler a l'ordre lol) moi non plus je n'avais pas vu ca lol et je pense que Sam n'avait rien d'autre a faire que de chercher les erreurs ce jour là non? mdrr parce qu'il faut le voir quand meme !! et benh moi je pense que c'est une simple erreur puiske ca fait " Satellite : Nicola/Sté phane" (jmet pas tt lol) ; ensuite en dessous ca fait " Mire-Live : Nicola/Ste fane" et apres ca continue comme ca avait commencé avec "PH" a Stéphane... et pis bah ca peut pas etre un changement sinon ils auraient continué ac un "F" ... c'est ce que je pense... lol | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Albums originaux Mer 23 Mar à 22:07 | |
| - paradiziak a écrit:
- (je viens de me faire rappeler a l'ordre lol)
Par qui ? lol Sinon merci d'avoir (enfin)(lol) donné ton avis Laura, je pense aussi que c'est une erreur qui s'est glissée a cause d'une éventuelle précipitation à éditer l'album... | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums originaux Jeu 24 Mar à 17:19 | |
| lol, elle viens de se faire rappeller a l'ordre par moi! | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Albums originaux Jeu 24 Mar à 18:04 | |
| | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Albums originaux Sam 26 Mar à 19:34 | |
| mdrr bah vi... fallais bien parce que je me laisse un peu "aller" en ce moment lol - Sam a écrit:
- paradiziak a écrit:
- (je viens de me faire rappeler a l'ordre lol)
Sinon merci d'avoir (enfin)(lol) donné ton avis Laura, je pense aussi que c'est une erreur qui s'est glissée a cause d'une éventuelle précipitation à éditer l'album... mdrr oui ca s'peut ! ici règne le mystère... | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Albums originaux Mar 19 Avr à 13:00 | |
| Moi aussi je fais attention à mes CDs d' Indochine que j' ai Même si sur un de mes Cds une de mes chanson préférée est rayer. Mais bon pour évité de les abîmer, je me suis fait une petite compile assez sympa | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Albums originaux Mar 19 Avr à 13:32 | |
| - stefII a écrit:
- ...Même si sur un de mes Cds une de mes chanson préférée est rayer.
aaaaaaaaaaaa !!!! j'aurais vraiment la rage si un de mes CD était rayé !!!! - stefII a écrit:
- ...Mais bon pour évité de les abîmer, je me suis fait une petite compile assez sympa
oui moi ca me fait penser qu'il faut que je les grave sur un autre cd pour les vacances... je me vois mal emmener tt ca avec moi lol | |
|
| |
| |
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Albums originaux Jeu 9 Juin à 15:19 | |
| Je tiens à vous informer que les albums studio d'Indo sont tous à 8.99€ !!!! J'ai eu du mal à le croire à la fnac en voyant Dancetaria et Nuits Intimes à ce prix là!!! Dancetaria qui je le rappelle était autour de 22€ Et puis la plupart sont dispo sur www.amazon.fr, il y a juste Les versions longues à 18,68€ (le seul qui ai augmenté ). Bref à moins que vous ne les possédiez pas déjà tous, ça peut être le moment de complêter votre collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albums originaux | |
| |
|
| |
| Albums originaux | |
|