Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Écoute synchronisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyLun 14 Mar à 20:11

Je viens d'en vivre une à l'instant en rentrant chez moi et ça m'a donné l'envie d'en parler. Vous vous demandez surement ce que c'est que je peux appeler comme ça lol. Pour moi l'écoute synchronisée (si vous trouvez un autre terme n'hésitez pas à me le dire surtout! ^^) c'est quand j'écoute de la musique (Indo of course) en dehors de chez moi et que la musique se lie aux événements par hazard. J'vais vous donner un premier exemple; ce qui s'est passé en rentrant chez moi il y a 1/2h. J'étais dans le bus donc, j'écoutais les dernière chansons d'Indo que j'ai découverte et notament Dancetaria. J'étais plus très loin de chez moi et le bus était bourré de monde. A l'avant dernier arrêt, préférant marcher pour la quelque centaine de mètres qui restait que de rester à étouffer dans le bus je suis descendu. Et c'est exactement à ce moment là que Dancetaria passe du passage calme au passage plus pêchu. Et je peux vous dire que quand ça arrive on a l'impression que tout était calculé au moment précis, j'adore trop cette impression! Et aussitôt les deux pieds hors du bus, je synchronisai mes pas au rythme de la chanson qui allait très bien (c'est à dire assez rapide quand même ^^) parce que j'étais pressé de rentré lol. Et là c'est énorme, rien ne peut m'empêcher d'avancer à ce rythme, les gens pensent que je dois être très pressé et évitent de me bloquer lol. Et pour finir, je rentre dans la maison jusqu'à mon studio au 1er étage et là juste quand je referme la porte, la chanson se fini! C'est pas beau ça ^^
J'ai déjà vécu pas mal de choses de ce genre, mais c'est la première fois que j'en parle vraiment, voilà...
J'sais pas si vous avez déjà ressentis ce phénomène... c'est quand même assez "spécial" lol.

(Je n'sais pas si j'ai posté le topic au bon endroit, à rectifier au besoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyMar 15 Mar à 21:30

ca m'arrive souvent, mais je n'ai pas d'exemple là!
...mais je vois ce que tu veux dire!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyMar 15 Mar à 23:07

[quote="Sam"]les gens pensent que je dois être très pressé et évitent de me bloquer lol.[quote]
mdrrr

j'adore comme tu raconte ca !! c'est vraiment trop excelent koi !! je peux te dire que j'avais le sourir du debut à la fin !! Very Happy
tout simplement "J'adore !!"

moi aussi ca m'arrive de temps en temps et c'est vrai que c'est...bon ! Very Happy lol
7000 IndoKiss a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyMer 16 Mar à 0:04

J'suis super content que ça te plaise Laura ^^

Et pour revenir au sujet, quand je vis ce genre de choses, ça fait comme si je vivait un clip quoi. Parce qu'à la base c'est dans les clips qu'on peut voir ce phénomène, que les images soient en synchronisation avec la musique; et ça m'est beaucoup arrivé en regardant un clip d'être déçu par le manque de synchronisation (sans viser Indo spécialement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyVen 18 Mar à 15:39

Tiens, il m'avais semblé avoir posté quelque chose hier ici... tant pis je le redis maintenant. Voilà donc hier (ou avant hier lol) j'étais au lycée, et en même temps que que j'écoutais Dancetaria (la chanson), je suis allé boire dans les wc. Eh bien ça fait drôle de faire pareil que sur la pochette de l'album de la chanson du même nom, du moins on n'peut pas y être indifférent... Wink

Aujourd'hui, il y a même pas une heure, je suis allé amener l'attestation de mon loyer à mon proprio, et au moment de prendre le bus pour le retour, la chanson Dancetaria se termine (eh oui celle là je l'écoute trop trop) et en tant que connaisseurs, vous savez laquelle il y a après et connaissez le clip de cette dernière lol. Bon ok c'était un bus et pas un métro mais bon... niveau synchronisation c'était pareil! Je me suis cru dans le clip ^^ (je parle biensûr de "Juste toi et moi" pour ceux qui seraient perdus avec mes sous-entendus lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyVen 18 Mar à 20:18

Moi je crois que tu as beaucoup trop d'imagination! lol
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyMer 23 Mar à 17:30

Pure Comateen Angel a écrit:
Moi je crois que tu as beaucoup trop d'imagination! lol

nan pas forcement !! peut etre un peu...
mais là c'est flagrand quoi !! comment tu ne peux pas penser a Dancetaria quand tu bois a un robinet...et...que tu ecoute en plus "Dancetaria" !! mdrr Laughing nan mais c'est vrai !! c'est plus une question d'imagination je pense...

et pareil pour "Juste toi et moi" ! lol bon...peut etre un peu moin....mais je crois pas qu'il n'y a que de 'limagination quoi !

[cela dit...il est peut etre, comme moi(et pas que comme moi) ,obsédé par Indo... Rolling Eyes lol ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyMer 23 Mar à 22:15

Wah merci d'me soutenir Laura! Et de me comprendre dans un certain sens, ça me fait très plaisir Wink
Et... oui je dois être quelque part un petit peu "obsédé" par Indo et à tout vouloir y associer, mais c'n'est pas ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyJeu 24 Mar à 17:18

MAis je te comprend tres bien ce n'est pas là le probleme, mais je dis qu'il faut quand même, pour certain truk que tu as racconté, une bonne part d'immagination, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
¤.TrAsH PrInCeSs.¤
Aventurier...
¤.TrAsH PrInCeSs.¤


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyJeu 24 Mar à 21:30

je pense aussi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.placebo-indochine.forumactif.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyVen 25 Mar à 18:01

¤.TrAsH PrInCeSs.¤ a écrit:
je pense aussi ... Rolling Eyes

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptySam 26 Mar à 19:44

mdrr..
oui c'est vrai que pure comateen a, pour une part, raison !
cela dis je suis des 2 avis !!
c'est vrai qu'il faut avoir une folle imagination et aussi etre obsédé lol paske euh... mdrr ya un truc que je devrais peut etre pas dire Laughing mdrr mais Sam...mdrr j'ai pensé a toi cet apres midi...lol Rolling Eyes j'ai été faire les course et quand je suis allé au toilette(oui c là que j'ai pensé a toi) ptdrr Laughing je me suis dis que j'avais soiffe et que dès que j'aurais fini "ce que j'avais a terminer..." Laughing mdrr... j'irrais boire ! et voilà...j'ai pensé à la pochette de Dancetaria et donc au topic que tu as fais... voilà... Rolling Eyes
tu m'en veux pas j'espert mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyDim 27 Mar à 13:38

Quand je dis qu'elle est folles cette fille, j'ai pas raison franchement??????

mais je t'aime ma laura! I love you
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyLun 28 Mar à 17:03

mdrrrr Laughing Laughing Laughing
mais j'te jure !! quand j'ai posté, là... je pleurais de rire quoi !! mdrrr
(excuse moi encore Sam mdrr) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyMar 29 Mar à 19:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyJeu 7 Avr à 18:18

paradiziak a écrit:
tu m'en veux pas j'espert mdrr Laughing
Oh non que je ne t'en veux pas ^^ ça me fait plaisir au contraire!
Kiss à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée EmptyMar 19 Avr à 13:37

mdrrr merci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Écoute synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Écoute synchronisée   Écoute synchronisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoute synchronisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Indochine... :: 100% Indochinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser