| Toutes les chansons | |
|
+4stefII LSD Sam Pure Comateen Angel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Toutes les chansons Mar 15 Mar à 20:43 | |
| Alors, étant donné que je vois que Sam arrete pas de poster de nouveau sujets a chaque fois qu'il découvre une chanson ou qu'il a un truk a demander sur une chanson, je pense que ca commence a faire beaucoup de topic ou au bout d'un moment on a plus rien a dire, alors je crée ce topic, qui sera fait pour parler de toutes les chanson qu'on veux des question, ou juste affirmer qu'on l'aime bien. evidement ca n'empeche pas de créer de nouveau topic sur une seule chanson,si vraiment on l'aime beaucoup, ou si on a un débat a ouvir mais sinon ce sera ici... voilà voià! tu m'en veux pas trop sam de te restreindre? | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Toutes les chansons Mar 15 Mar à 21:22 | |
| Mdr moi tant qu'on ne m'arrête pas... En fait j'avais vu qu'on commençait un peu à parler des chansons dans le topic "Textes". J'aurais bien tout posté là dedans mais j'ai pensé que surcharger un seul topic pour toutes les chansons d'Indo n'était pas très adapté, et aussi parce que je ne voulais pas parler que des textes, c'est pourquoi je me suis mis à poster des nouveaux topic comme un dingue lol. Mais bon c'est sûr, si il n'y a que très peu de réponses à chaque fois je comprend que ça pose un petit problème. Mais c'est pas d'ma faute si Indo ont fait une centaine de chansons lool! Enfin bref, biensûr que non je n't'en veux pas Cindy ^^, mais tu préfères quand même ça que je sois inactif sur le forum lol... (je n'en doute pas ). Alors par contre maintenant je n'vais pas me gêner pour parler des chansons que j'ai trouvé moins importantes pour ne pas en faire des topics Mdrr. Et toi Cindy tu n'm'en veux pas d'avoir posté sans retenue ?
Dernière édition par le Mar 15 Mar à 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Toutes les chansons Mar 15 Mar à 21:28 | |
| | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Toutes les chansons Jeu 7 Avr à 18:38 | |
| Mao Boy
Au départ c'est une chanson que j'ai connu et beaucoup aimé quand Paradize est sorti et qu'elle était en single (j'ai même acheté le CD 2 titre!). Je connaissais à peine Indo quoi... j'aimais beaucoup mais je n'avais pas le besoin d'en connaître plus. Maintenant, c'est sa version accoustique que j'écoute énormément ces jours-ci et que je trouve comme quasiment toutes les accoustiques... sublime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les chansons Jeu 7 Avr à 21:53 | |
| Oui tu as raison, la version acoustique de mao boy est géniale...trop trop trop belle! Mao boy fait parti de mes préférée, elle est vraiment trop réaliste je trouve.pas vous? | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les chansons Dim 10 Avr à 14:38 | |
| Si si, c'est vrai "te voir grandir c'est un peu mourir" ça fait réfléchir un peu ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les chansons Dim 10 Avr à 21:34 | |
| Oui trop trop ! Moi en tout cas, cette chanson toute entiere me fait réfléchir! | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les chansons Ven 15 Avr à 13:42 | |
| Le MessageMême si on a tendance à la mettre de côté des chansons de Dancetaria, je l'aime beaucoup et je l'écoute souvent en ce moment (ne pensez pas je n'écoute que celle là ou que c'est celle que j'écoute le plus non plus lol). J'adore les "Ouh oh oh oh" de Nico et les "oh oh oh oh" de la petite voix lol. Ainsi que l'effet stéréo très réussi sur l'effet sonore qui revient souvent, l'effet de harpe aussi très joli et la seconde voix sur quelques-unes des paroles... Par contre souvent ça m'énerve d'attendre le blanc avant la fin de la chanson et je passe à une autre chanson lol. Et tu voudras Partir avec moi Et tu sauras Dormir avec moi Et tu aimeras Rêver avec moi On entendra Que nos messages
| |
|
| |
LSD Indochinois...
Nombre de messages : 73 Localisation : Dans les eaux noires ............ Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Toutes les chansons Ven 15 Avr à 19:18 | |
| - Sam a écrit:
Et tu voudras Partir avec moi Et tu sauras Dormir avec moi Et tu aimeras Rêver avec moi On entendra Que nos messages
J'adore ces paroles, je voulais justement les mettre en signature. Vraiment trop jolies, et peu connues je pense. Je les trouvent vraiment magique moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les chansons Ven 15 Avr à 19:21 | |
| Moi aussi je les aime beaucoup, et elles sont éfectivement tres peu connues. Je suis d'accord avec toi sam, le message est une chanson originale, mais personnelement je ne l'écoute que tres rarement | |
|
| |
LSD Indochinois...
Nombre de messages : 73 Localisation : Dans les eaux noires ............ Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Toutes les chansons Ven 15 Avr à 19:23 | |
| Je me suis mise à l'écouter vraiment que depuis quelques mois, mais maintenant lorsque j'écoute Dancetaria, j'écoute " Le Message " plusieurs fois d'affilé ! Elle est vraiment très jolie. Puis les paroles citées plus haut sont vraiment magnifiques ! | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les chansons Ven 15 Avr à 19:28 | |
| Et hop je me la repasse une fois encore =) C'est vrai que ces paroles sont super belles (hé oui c'est pas pour rien que je les ai citées mdr). Ca me fait toujours plaisir de voir de n'être pas le seul à écouter Indo jusque dans ses recoins moins connus | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les chansons Ven 15 Avr à 19:32 | |
| C'est vrai que les paroles sont belles... Non tu n'es pas le seul à écouter indo dans les moindres recoint!! Non mais HO! | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les chansons Ven 15 Avr à 20:06 | |
| | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Toutes les chansons Mar 19 Avr à 14:24 | |
| Voilà moi j' aimerais parler de la chanson Françoise qu' est ce qui t' a pris? J' aimerais savoir si vous la connaissez??? Et si vous l' aimez???
Moi je l' aime bien et sachez que sais la première chanson que INDOCHINE est faite | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les chansons Mar 19 Avr à 14:32 | |
| Oui je la connais et j'aime bien la sorte d'humour qu'elle dégage. Par contre je n'savais pas que c'était la première qu'ils aient faite, et sur le 33 tours c'est celle là qui manquait non ? Avant qu'il sorte en CD où ils ont ajouté cette 7ème chanson. | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Toutes les chansons Mar 19 Avr à 14:49 | |
| Bah la tu me pose une colle | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les chansons Mer 20 Avr à 13:24 | |
| Oui je savais que c'était la premiere qu'ils ont fait, mais je ne saurais pas répondre à ta question Sam... Perso je l'aime bien mais sans plus! | |
|
| |
stefII Indochinois...
| Sujet: Re: Toutes les chansons Mer 20 Avr à 14:02 | |
| C' est vrai qu' elle assez spéciale comme chanson. Sa se voit que sais leur début mais j' aime bien l' écouté de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les chansons Mer 20 Avr à 14:20 | |
| Oui ca se voit trop que c'est leurs débuts! lol | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les chansons Lun 2 Mai à 19:09 | |
| Arf là aussi y'a eu des messages de disparus... Quand j'ai dis qu'en fait c'était plus pour avoir une confirmation de connaisseurs et que j'étais assez sûr de moi lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les chansons Lun 2 Mai à 19:17 | |
| Oui il y en a eu pas mal de disparue effectivement... | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les chansons Mar 3 Mai à 2:44 | |
| La guerre est finieJe l'écoute assez souvent en ce moment, les paroles sont jolies :) Et puis c'est rare les inédites comme celle là ni en live ni acoustique. Biensûr il ne faut pas être allergique à l'accordéon... lol Et si je t'enlève vers Les étoiles et le ciel Alors je t'emmène Et je te protège vers l'éternel | |
|
| |
reprimed goth Péril jeune...
Nombre de messages : 29 Localisation : in hell Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Toutes les chansons Mar 3 Mai à 14:21 | |
| - Sam a écrit:
- Biensûr il ne faut pas être allergique à l'accordéon... lol
c vrai ke c assez spé avec laccordéon mais meme moi ki suis pas fou de sa je trouve cette chanson tres belle les paroles son ossi super belles en tt cas c un beau indédit | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les chansons Mar 3 Mai à 20:18 | |
| Chanson que je connais tres peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les chansons | |
| |
|
| |
| Toutes les chansons | |
|