Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 vos prénoms que vous aimez

Aller en bas 
+5
stefII
indogirl124
LSD
Sam
Pure Comateen Angel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyMar 12 Avr à 22:48

Quels sont vos prénoms de filles et de mec que vous préférez? couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyMar 12 Avr à 23:51

Je reprend donc de ce que j'ai dis dans ton MSN Cindy parce que finalement c'est pas si mal lol.
Quand sur MSN, quelqu'un vous dit son vrai prénom, c'est que vous en êtes déjà à une certaine avancé au sein de votre relation, et souvent (par réflexe) vous vous souciez plus de ne pas décevoir votre interlocuteur que d'être franc avec lui (et vous même!). Et ça part d'un très bon sentiment on n'peut pas le nier Wink mais il ne faut pas s'attendre donc à une réponse très franche, mais plutôt à une volonté de construire une relation (même légère) sur une bonne entente quitte à se contredire plus tard sur des sujets plus important que l'apréciation d'un prénom. Néanmoins comme pour toute relation un minimum sérieuse, il vaut mieux savoir se détacher de ces préocupations et être franc autant que possible. ange2 lol.

Pour ma part sinon, j'aime beaucoup le prénom Laura (allez savoir pourquoi mdr) depuis que je connais Laura (Paradiziak) biensûr, mais rien que le prénom en lui même je le trouve joli, ça serait surement une proposition de prénom si un jour (qui sait...) j'ai une petite fille.
Sinon j'aime bien les prénoms qui comportent la lettre "g" car c'est ma lettre préféré (en minuscule only mdr) et je trouve que ça "embelli" un prénom (et j'ai commencé à aimer la lettre g avant de connaitre Angélique je précise).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyMar 12 Avr à 23:57

Tres bonne analyse...Le sujet t'inspire on dirai...tu peux nous donner des prénoms avec la lettre G stp...Et d'ailleur ca me fait rire que tu ai une lettre préféré, c'est marrant je trouve.
Moi j'aime beaucoup les prénoms de fille...pour les mecs! lol
Par exemple Camille, ou Morgan, j'adore, mais pour des garcons.C'est original je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyVen 15 Avr à 1:26

En fait, j'aime surtout les prénoms qui commencent par "g" mais il faut qu'ils soient écrits avec une minuscule sinon... (eh oui j'suis difficile mdr) Parce que c'est comme les mots en général, quand un mot commence par un "g" (et puis oui aussi avec une police de type arial, pas times new roman!) je le trouve joli, esthétique (lol), agréable à regarder. Cette lettre me parait souriante, gentille... C'est vrai, regardez un "K" puis un "g", laquelle est la plus douce ? lol Ok le "o" lui est... un cercle donc d'après ma théorie serait "mieux" que le "g" mais non, car la barre qui dépasse en dessous qui forme le "g" peut se voir en quelque sorte comme un sourire, une personnalité...
Alors que le "G" par contre est vraiment moche lool nan mais c'est vrai, pour moi le "G" fait le gueule par rapport au "g" hé oui... Mdr
Voilà, je n'sais pas si j'ai bien expliqué ou si je suis très convaicant lol mais c'est comme ça que je vois les choses. Désolé pour cet assez gros HS, mais que voulez-vous, je n'vais quand même pas poster un topic parlant de sa lettre préférée looool, on nous prendrait pour des dingues ^^... remarque... pourquoi pas lol si ça interresse du monde (ce qui m'étonnerais).
Donc voilà je vous remet dans le droit chemin c'est à dire les prénoms qu'on aime. J'aime bien Morgan, ça me fait un peu penser à Renaud (même si ya un "e" pas grave) et puis des prénoms avec "g" bin à part Angélique ou Morgan j'en ai pas vraiment en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
LSD
Indochinois...
LSD


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans les eaux noires ............
Date d'inscription : 29/03/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyVen 15 Avr à 8:30

J'adore ta façon de décrire ce que tu penses Sam ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyVen 15 Avr à 12:18

LSD a écrit:
J'adore ta façon de décrire ce que tu penses Sam ! Wink
Oh merci ça m'fais super plaisir ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyVen 15 Avr à 19:25

Lol, moi je dirais que tu es un peu grave quand même!!! LOL!
non je plaisante c'est vrai que c'est tres bien expliqué, mais il faut avouer que c'est rare quelqu'un qui t'explique quelles lettres il aime ou pas...lol
Mais si tu veux ouvrir un topic dessus, pas de probleme au contraire, ca peu etre intéressant!
Indokiss rien que pour toi mon ti sam calin
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyVen 15 Avr à 19:40

Pure Comateen Angel a écrit:
Lol, moi je dirais que tu es un peu grave quand même!!! LOL!
Ptdrrrr oui j'me suis jamais autant laché je crois lol.
Pure Comateen Angel a écrit:
non je plaisante c'est vrai que c'est tres bien expliqué
mciii ^^
Pure Comateen Angel a écrit:
mais il faut avouer que c'est rare quelqu'un qui t'explique quelles lettres il aime ou pas...lol
Ca c'est clair... ça doit être depuis mon ex du net qui avait pour pseudo "gemmy" que j'aime beaucoup toujours maintenant (le pseudo, sinon elle je l'aime bien toujours en amitié éloignée) justement en grande partie grâce au "g" lol.
Pure Comateen Angel a écrit:
Mais si tu veux ouvrir un topic dessus, pas de probleme au contraire, ca peu etre intéressant!
Ah ok, je vais peut-être faire mon 1er sondage alors mdr.
Pure Comateen Angel a écrit:
Indokiss rien que pour toi mon ti sam calin
Mici c'est trop gentil, Indokisss for you too! amour2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
indogirl124
Aventurier...
indogirl124


Nombre de messages : 51
Localisation : bretonne...
Date d'inscription : 24/07/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: mes prénom préférés...   vos prénoms que vous aimez EmptyMer 27 Juil à 4:24

je suis assez vieux prénoms, sa peut paraitre bizar, pour une fille, je pencherai pour colombe, anna, mérédith ou margault, et pour un garçon, clovis, baptiste,samuel( j'aime c prénom depuis tjs sam...c un pur hasar..sur ma tete...) amour2
Revenir en haut Aller en bas
stefII
Indochinois...
stefII


Nombre de messages : 429
Localisation : un lieu perdu dans le paradize
Date d'inscription : 18/04/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyMer 27 Juil à 17:25

Bon bah moi prenom garcon se serait Kenji, Boris, guillaume, Matthieu, grégoire et en fille Rachelle, megane, anais, laura, gwenaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo71.bloxode.com
cendr2lune
Indochinois...
cendr2lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyMer 27 Juil à 18:43

en fille: océane, meï, léa
en garçon: geoffrey, gaetan, xavier
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyDim 31 Juil à 3:36

Pour une fille: Nina; Morgane...
Pour un garcon: Morgann, Malory ou Camille...
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyDim 31 Juil à 18:54

Sam a écrit:
Pour ma part sinon, j'aime beaucoup le prénom Laura (allez savoir pourquoi mdr) depuis que je connais Laura (Paradiziak) biensûr, mais rien que le prénom en lui même je le trouve joli, ça serait surement une proposition de prénom si un jour (qui sait...) j'ai une petite fille.
comment j'ai fais pour louper ce topic ??.... sans deconner j'ai du fermer les yeux la derniere fois que je suis passée par là quoi...
franchement je sais pas quoi dire lol
ca fait bizarre quand quelqu'un te dit qu'il aimerait appeller son enfant par le meme prenom que toi quoi... j'en ai limite les larmes aux yeux quoi... jpeux pas dire pluss ca serait gacher tout ce que tu as dis...
merci beaucoup Sam, tu peux pas savoir le bonheur que tu me donnes là.... je t'adore tres tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyDim 31 Juil à 20:37

oh c'est mimi... pleure
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyLun 1 Aoû à 19:48

lol !
calin (j'ai envie de faire des calins a tt le monde là !! j'ai l'droit ?) calin
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptySam 27 Aoû à 0:02

Moi j'en veux, moi j'en veux des calins!!!
Sinon un prénom que j'aime aussi c'est Lily...Non?
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptySam 27 Aoû à 0:26

lily, moi j'aime beaucoup, enfin faut dire qque l'un des prénoms que j'appréci le plus c'est lila ^-^ je trouve ca charmant *-*, aime aussi beaucoup le nom kate et pi juliette c'est kitsh mais j'aime vraiment beaucoup quand au prénom de garcon j'aime beaucoup charlie, non pas roméo ( ouais c'était pour l'humour... humhum lol), danny , et pi pour finir seth, que des nom qui sonne english mais ce son des prénoms que j'aime réellement
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptySam 27 Aoû à 13:15

Prénoms originaux que j'aime bien comateen363.
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptySam 27 Aoû à 16:57

J'ai une p'tite question à vous poser...
Qu'est-ce que vous pensez du prénom Tom ?
Parece que en fait j'ai un petit cousin qui s'appel comme ça et j'avais du mal à m'y faire... je trouve pas ce prénom "moche"mais j'ai du mal à appeler (ou dire même) mon cousin ou quelqu'un d'autre comme ça... cela dit, j'aime bien l'écrire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Astro
Aventurier...
Astro


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptySam 27 Aoû à 21:20

Pour les prénoms féminins, j'aime beaucoup Laura, Sarah, Pauline, Clara, Aurélie.
Masculins: Hugo, Damien, Boris, Julien, Lucas, Rémi.
j'aime beaucoup les prénoms courants!
Et aussi, pour les 2 sexes, j'adore Gaël et Gaëlle!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyMer 31 Aoû à 20:07

j'adore Gael pour un mec !!
et Remi.... alala ! tt premier cheri a la maternelle !! c t trop chou on sfesait deja des bisous à 5 ans !! et puis on avait la meme nourrisse donc ca aidait un peu ! (mdrr jvous raconte ma vie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyMer 31 Aoû à 22:17

paradiziak a écrit:
c t trop chou on sfesait deja des bisous à 5 ans !!
Mdrrr ça d'vait être mignon tout plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyJeu 1 Sep à 1:26

J'ai eu un chéri moi aussi du nom de rémy...
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyJeu 1 Sep à 14:23

cerait-ce le meme ?? mdrr
oui Sam, jme rappel que beaucoup de monde nous disait "hoooo c mimi !!! mdrr"
dailleur...je sais pas si cette folie t'as prise Cindy... mais moi j'ai appelé une de mes poupées Rémi !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez EmptyJeu 1 Sep à 16:18

paradiziak a écrit:
dailleur...je sais pas si cette folie t'as prise Cindy... mais moi j'ai appelé une de mes poupées Rémi !!! :p
Je n'ai pas été jusque là moi non... fleure2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos prénoms que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: vos prénoms que vous aimez   vos prénoms que vous aimez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos prénoms que vous aimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons d'indo que vous n'aimez pas...
» L'abum que vous aimez le moins
» Vous vus par vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser