| Oasis | |
|
+3Pure Comateen Angel Sam stefII 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Oasis Mar 19 Avr à 19:48 | |
| Bah voilà j' ai vu qu' il n' y avait pas de sujet sur ce super groupe donc j' ai décidé de le créé. J' adore trop trop trop ce groupe (mon deuxième groupe préféré après Indochine ) J' aimerais savoir si vous aimez se groupe??? | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Oasis Mar 19 Avr à 22:55 | |
| Pour être franc je connais ce groupe surtout de nom, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'y pencher de plus près. | |
|
| |
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Oasis Mer 20 Avr à 13:54 | |
| Et moi je ne connais qu'une seule chanson d'eux, mais eje l'aime beaucoup! | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Oasis Mer 20 Avr à 14:39 | |
| J' ai quelques titres d' eux si vous les voulez je peut vous les passer | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Oasis Mer 20 Avr à 15:26 | |
| | |
|
| |
indochine & placebo Modérateur
| Sujet: Re: Oasis Mer 20 Avr à 15:28 | |
| - stefII a écrit:
- J' ai quelques titres d' eux si vous les voulez je peut vous les passer
oui ca m'interesse , si tu as des albums a telecharger via msn je suis preneur | |
|
| |
stefII Indochinois...
| Sujet: Re: Oasis Mer 20 Avr à 15:59 | |
| Je n' ai que quelques titres pas d' album en entier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis Mer 20 Avr à 16:36 | |
| | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Oasis Lun 30 Mai à 19:55 | |
| Ce week end mon frère m'a fait écouté Wonderwall d'Oasis donc, et en fait je connaissais cette chanson depuis super longtemps sans vraiment savoir que c'était eux!! Et je l'aime beaucoup donc | |
|
| |
stefII Indochinois...
| Sujet: Re: Oasis Lun 30 Mai à 22:38 | |
| Aujourd' hui est sorti leur nouvel album don't believe the thrut (pas très bi=onne en anglais). J' ai eu la chance de pouvoir entendre leur nouveau single "Lyla" et je suis déjà fan de leur news album. Wonderwall est vraiment une magnifique chanson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis Mar 31 Mai à 16:56 | |
| J'aime ausi beacoup wonderwall... | |
|
| |
stefII Indochinois...
| Sujet: Re: Oasis Mar 31 Mai à 21:31 | |
| Le clip de Wonderwall est vraiment super | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis Mar 31 Mai à 21:38 | |
| | |
|
| |
stefII Indochinois...
| Sujet: Re: Oasis Mar 31 Mai à 22:25 | |
| - Pure Comateen Angel a écrit:
- Je l'ai pas vu...
Moi je l' ai donc si tu veux je pourrais te l' envoyer | |
|
| |
| |
| |
cendr2lune Indochinois...
| Sujet: Re: Oasis Jeu 2 Juin à 17:17 | |
| wonderwall... la plus belle chanson qu'oasis ait jamais fait et le dernier album est génial si vous pouvez l'écouter dans une fnac près de chez vous n'hésitez pas(à défaut de l'acheter) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis Jeu 2 Juin à 17:49 | |
| | |
|
| |
stefII Indochinois...
| Sujet: Re: Oasis Jeu 2 Juin à 22:23 | |
| le news album est une bombe. Vraiment je suis en extase quand je l' écoute. | |
|
| |
stefII Indochinois...
| Sujet: Re: Oasis Ven 8 Juil à 0:10 | |
| Y ' en a qui ont Don't believe the truth. Si oui, dites moi ce que vous en pensez???? Je l' adore moi, la c' est vraiment du oasis comme a leur début. Vraiment super, j' aurais vraiment trop trop aimé aller les voir mais je n' ai pas pu a cause de ce brevet. un de mes rêve vient que s' échapper entre mes mains, je suis vraiment dégouté. Oasis | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Oasis Ven 8 Juil à 0:57 | |
| | |
|
| |
stefII Indochinois...
| Sujet: Re: Oasis Lun 15 Aoû à 15:49 | |
| - cendr2lune a écrit:
- wonderwall... la plus belle chanson qu'oasis ait jamais fait
Nan je suis pas d' accord sur ce coups là ce n' est pas la plus belle. don' t go away, whatever, married with children, gas panic, live forever sont superbe. Et j' en passse plein d' autre. J' ai créé un blog sur ce groupe avec toute les news sur eux. | |
|
| |
Coxie Indochinois...
Nombre de messages : 226 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Oasis Mer 14 Déc à 19:43 | |
| je connais pas trop trop Oasis, mais je vais y remédier pendant les vacances de Nowel lol sinon j'adore Wonderwall et Cigarettes & alcohol :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oasis | |
| |
|
| |
| Oasis | |
|