Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Passez vos collères! 2(suite...1)

Aller en bas 
+5
Sam
comateen363
stefII
Pure Comateen Angel
paradiziak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyVen 6 Mai à 17:58

bon courage !!
c'est pas le moment de baisser les bras !! Wink

moi mon petit coup de gueule du jour c'est que hier soir je me suis couchée un peu tard et aujourd'hui je ne faisais pas le pont et je ne savais pas si je commencais a 8h00 ou à 10h00 (si yavait IDD ou pas...) et je me suis levée a 6h30 , pris ma douche la tete ds le cul, et a 8h00 j'étais dans mon college et je voyais personne de ma classe... :S
donc suis rentrée a 8h00 pour revenir à 10h00 Confused

[ J'ai divisé le sujet en 2 étant donné que 6 pages faisait un peu beaucoup lol...j'espert que vous n'y voyez pas d'inconvenients... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyDim 8 Mai à 23:31

Pas de problemes...

Moi je pousse un coup de gueule, j'arrete pas de m'engeuler avec mon chéri en ce moment et j'en ai marre, je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire!


Dis moi laura, tu crois pas que colère avec un seul "L" c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
stefII
Indochinois...
stefII


Nombre de messages : 429
Localisation : un lieu perdu dans le paradize
Date d'inscription : 18/04/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyLun 9 Mai à 21:33

Moi j' ai eu ma note de brevet blanc de français. La prof m' a engeuler car j' avais soi disant pas révisé alors que c' est totalment gfaux, j' ai passer une semaine dessus. La prochaine fois, je verrai rien peut être que j' aurais une meilleure note grr
J' en ai marre du bahut::marre:: surprise2
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo71.bloxode.com
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyLun 9 Mai à 22:35

aujourd'hui pour moi c'etait la rentré et quel rentrée svp.. je m suis trop amusée avec une copine de classe mais il afallu partir de bahu ouinn

je vais vous rassurez c'ets pas les cours o bahu qui m'intéressent héhé^-^ dc vivemen demain que je retrouve mon bahu héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyLun 9 Mai à 23:37

He oui il y en a qui aiment leur bahut...
Moi je l'aime de moins en moins depuis que ma premiere épreuve du bac est dans moins d'un mois... garg Mon dieu, est ce que je vais survire?
Revenir en haut Aller en bas
stefII
Indochinois...
stefII


Nombre de messages : 429
Localisation : un lieu perdu dans le paradize
Date d'inscription : 18/04/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyMar 10 Mai à 21:27

J' ai pas encore eu toutes mes notes de brevets mais mon professeur principale ma dit que je l' avais, c' est super. saut3 Je me suis loupé en français, j' ai eu 17,5/40 garg
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo71.bloxode.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyMar 10 Mai à 23:23

Au début j'ai lu 17.5/20; et là je me suis demandée pourquoi tu disais que tu t'étais plantée...MAis apres j'ai ouvert mes yeux! lol

stefII a écrit:
J' ai pas encore eu toutes mes notes de brevets mais mon professeur principale ma dit que je l' avais, c' est super. saut3

C'est sensé être un topic ou tu es en colère, pas ou tu es contente! LOL...Il y en a un autre pour la joie, il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyMer 11 Mai à 0:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyMer 11 Mai à 1:29

Pure Comateen Angel a écrit:
He oui il y en a qui aiment leur bahut...
Moi je l'aime de moins en moins depuis que ma premiere épreuve du bac est dans moins d'un mois... garg Mon dieu, est ce que je vais survire?

meuh oui meuh oui tu va survivreuh!
On est tous avec toi! N'est ce pas vous autres??


Mon coup de colère du jour c'est contre mon pere.. il pt pas s'empecher de gueuler tout les jours! pour rien!.. pff pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
stefII
Indochinois...
stefII


Nombre de messages : 429
Localisation : un lieu perdu dans le paradize
Date d'inscription : 18/04/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyMer 11 Mai à 14:29

[quote="Pure Comateen Angel]

C'est sensé être un topic ou tu es en colère, pas ou tu es contente! LOL...Il y en a un autre pour la joie, il me semble! [/b][/quote]

lol c' était pour introduire ma colère, pour mon 17,5/40. Je vais jamais me remettre de cette notes :pleure:: pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo71.bloxode.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyMer 11 Mai à 23:01

Rho mais non le prend pas comme ca c'est que le blanc...et dit toi qu'il y a pire moi au vrai j'avais eu 14/40 en math alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyJeu 12 Mai à 0:30

Moi j'avais eu 9/40 en maths ou en HG, j'sais plus mdr, et je l'ai quand même eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
indopatti
Indochinois...
indopatti


Nombre de messages : 116
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptySam 21 Mai à 23:35

j'suis vénére, déçue...

Mes p'tits Canaris vont se retouver en Ligue 2 pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyLun 23 Mai à 17:27

Pour une fois moi je ne suis pas énervée!
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Indochinois...
LSD


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans les eaux noires ............
Date d'inscription : 29/03/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyLun 23 Mai à 19:48

Je suis dans une colère folle !
ENERVEE !!! grr marre flingue
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyLun 23 Mai à 19:53

Pour quelle(s) raison(s)...?
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyMer 25 Mai à 17:59

mois c'est vraiment bizare, c'est la premiere fois que ca me prend... : j'en mar des cours...
je suis completement d'accord ! ON L'A TOUS DEJA DIT PLEIN DE FOIS !!
mais moi c'est jusqu'à ne plus faire mes controle en cours... je revise mais je rend des feuilles blanches...(2 de rendue comme ca cette semaine... Crying or Very sad ) je double, cette année, ma classe de 5ème et je sais que je ne peux pas redoubler une deuxieme fois... je pense que ca aide pas...
mais jveux dire la nuit je dort très mal, cette nuit je me suis réveillée 2 fois et Lundi matin quand mon réveil a sonné, j'étais persuadée qu'on était Dimanche...j'ai donc passé une movaise journée et aujourd'hui non plus c'étais pas "gai "!
je me suis réveillée avec des courbatures ds le ventre et Impossible de me tenir droite...c'est comme si ca bloquait... et c t pas la premiere fois...je suis donc allée en cours a partir de 9h au lieu de 8h et à 10h la prof d'Anglais (qui était partie 1semaine en voyage scolaire) nous a collé un devoir en arrivant...et moi bien sûr j'ai loupé plein plein de cours (donc pratiquement un chapitre(anglais)) et j'ai répondu a 2-3 truc... et j'ai compté...mon max de point serait de 3...meme pas ! je suis dégoutée, vraiment dégouté quoi...c'est la premiere fois qu'on me pose un controle devant le nez et que je suis incapable de repondre au questions... Crying or Very sad
je sais plus quoi faire...j'en ai vraiment mar...

l'année prochaine je compte faire une 4ème Technologie (Découverte des métiers...), les cours sont moins compliqués qu'une 4ème normal et on fait des stage.... ca me "sortira" un peu de ce college....j'espert que ca va changer...
en tout cas j'ai jamais passé un année scolaire comme celle-là...(c'est peut etre le redoublement aussi....je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyMer 25 Mai à 18:31

Ben dit donc c'est pas gai tout ca...Ma pauvre chérie, je sais pas trop quoi te dire...Il faut que tu te reprennes...Si tu veux parler, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyJeu 26 Mai à 18:45

oui ya pas de probleme !
merci beaucoup !! calin
on en deja vite un peu parlé et ca a fait beaucoup de bien !
merci a toi et Sam (sur msn) d'avoir "écouté" mes malheurs lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyJeu 26 Mai à 18:55

Ben c'est normal qu'on sois là...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptySam 28 Mai à 20:28

Vi, de rien Laura Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyMer 13 Juil à 21:27

Wink (excusez-moi d'un certain retard...)
je sais pas pourkoi mais j'ai franchement peu pour l'année prochaine quoi...j'essay de ne pas y penser mais c'est impossible...j'arrive pas a oublier koi Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
cendr2lune
Indochinois...
cendr2lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyMer 13 Juil à 22:05

pourquoi tu fais quoi l'année prochaine (j'ai pas tout lu le topic donc je sais pas si tu l'a dit plus tot)
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyVen 15 Juil à 21:32

et bien je continue le college mais je dis que j'ai peur...c'est pour l'ensemble koi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
cendr2lune
Indochinois...
cendr2lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/05/2005

Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) EmptyVen 15 Juil à 23:07

ah ok
bah essaye de pas trop te prendre la tête avec l'avenir pense au présent (oh putain la philosophe ici! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passez vos collères! 2(suite...1) Empty
MessageSujet: Re: Passez vos collères! 2(suite...1)   Passez vos collères! 2(suite...1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez vos collères! 2(suite...1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser