Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
Sujet: Radiohead Lun 20 Juin à 1:22
Récememant un très bon ami a mon ^-^ m'as fait découvrir Radiohead un bon groupe anglais, je ne connaissais que de nom, mais j'aime beaucoup leur musique c'est vraiment pas mal mes coups de coeurs a moi "Creeps" et "No Surprise"
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
Sujet: Re: Radiohead Lun 20 Juin à 23:44
Moi je ne connais que de nom.Je connais une chanson d"eux, que j'aime bien...
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
Sujet: Re: Radiohead Mar 21 Juin à 0:36
Si tu veux je peut t'en envoyer quelque autres.
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
Sujet: Re: Radiohead Mar 21 Juin à 0:48
Je veux bien!
indogirl124 Aventurier...
Nombre de messages : 51 Localisation : bretonne... Date d'inscription : 24/07/2005
Sujet: ahhhh... Dim 14 Aoû à 10:45
..les jeunes, vous savez pas à coté de quel musik vous passez, radiohead, un classique du genre.... les plus connues de radiohead? -planet téletex -the bends -fake plastik trees mais ma préférée reste " just"...sa aide bien à se réveiller....
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Radiohead Lun 15 Aoû à 15:46
Moi j' aime bcp radiohead, s' est un peu normale je suis branché brit pop, Creep est super surtout en accoustique. j' adore aussi Karma Police, je la trouve magnifique. Fake plastik trees est aussi superbe. Bon bref j' adore.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Radiohead
Radiohead
Page 1 sur 1