Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Divisions de la joie (DVD) Dim 24 Juil à 16:13
Comme prévu, voici une grosse série (381) de captures d'écran de ce super dvd (sans la partie bonus pour l'instant). A voir ici et le pack complet en un fichier ici sur le lien de mon petit pc qui je le rappelle peut changer à chaque fois qu'il se déconnecte d'internet (ce qui est très rare (coupure d'électricité...), pour l'instant ça fait 38 jours de connexion non-stop lol, mais il est pas bruyant ça va, il m'empeche pas de dormir ^^)
cendr2lune Indochinois...
Sujet: Re: Divisions de la joie (DVD) Dim 24 Juil à 16:34
trop bon! en plus ya le dessin d'oli! ya meme quelques photos où on l'aperçois (alors qu'il ne faisait pas encore parti d'indo) merci sam
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Divisions de la joie (DVD) Dim 24 Juil à 17:27
De rien Oui trop fort le dessin d'Oli ^^ Moi j'aime bien Justine par contre lol elle est mimi... surtout quand elle souris =)
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Divisions de la joie (DVD) Dim 24 Juil à 20:20
Hummm vraiment supertes capture Sam ::amour::Et pis les captures de matthieu sont magnifique meme si desfois on dirait un cinglé; lol
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
Sujet: Re: Divisions de la joie (DVD) Ven 29 Juil à 17:04
je croi que tu parles de Jean-Pierre Pilot non ? mdrrr Mattieux, lui a l'air completement normal par rapport à Mr Pilol !!
Sam Modérateur
Sujet: Re: Divisions de la joie (DVD) Ven 29 Juil à 21:06
Mdrr oui enfn à la batterie... c'est facile de paraitre déchainé, mais c'est clair que JP fait souvent "le con" aussi lol.
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
Sujet: Re: Divisions de la joie (DVD) Dim 31 Juil à 17:46
mais là c'est pas une question qu'il fasse le con... c'est que ds le dvd... on dirait, oui, carrement un "singlé"... franchement tu regardes sa tete et des fois y fait peur hein !! mais sinon j'adore Mattieux a la battrie !! ce mec est genial quoi !!
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Divisions de la joie (DVD) Dim 31 Juil à 21:31
paradiziak a écrit:
mais sinon j'adore Mattieux a la battrie !! ce mec est genial quoi !!
Il est plus que génial Ah je l' adore ce gars.
paradiziak Modératrice
Sujet: Re: Divisions de la joie (DVD) Lun 1 Aoû à 20:09
stefII a écrit:
paradiziak a écrit:
mais sinon j'adore Mattieux a la battrie !! ce mec est genial quoi !!