| couples indochinois ou non.... | |
|
|
etes vous en couple indochinois? | oui malheureusement | | 0% | [ 0 ] | oui a mon grand plaisir... | | 20% | [ 1 ] | non, manquerait plus que sa | | 0% | [ 0 ] | non, mais j'en rêve | | 20% | [ 1 ] | CHUI célibataiiiiiiiiire, bouuuuuh | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
indogirl124 Aventurier...
Nombre de messages : 51 Localisation : bretonne... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: couples indochinois ou non.... Mer 27 Juil à 3:15 | |
| je sais chui curieuse...... mais je ne sui pa un ange..... | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Localisation : bretonne... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: perso... Mer 27 Juil à 3:18 | |
| chui en couple indochinois depuis un piti moment, g l'ai rencontré a la sortie d'un concert.... les concerts, c un vrai supermarché a indochinois, yen a pour tous les gouts...(a prendre o secon degré) c l'occas d rencontrer...l'homme de sa vie?????? et d'etre o anges tt une vie??? | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: couples indochinois ou non.... Mer 27 Juil à 3:28 | |
| Mdrr j'suis sûr que t'as pensé à moi en faisant ce sondage et d'avoir pris soin de mettre un choix qui me coresponde et je t'en remercie! Lol bon vous savez tous quel choix j'ai mis en espérant qu'il change au plus vite... Enfin moi c'est à la fois les 2 dernières possibilitées lool, parce que je dirais pas non d'avoir une chérie pas indochinoise non plus, mais c'est sûr que c'est un gros gros + mdr.
Dernière édition par le Mer 27 Juil à 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: me...... Mer 27 Juil à 3:32 | |
| ...desespère pa sam...ton ame soeur t'attend... elle est peut etre pas loin d t connaitre... g t'envoi plein de poussière de fées...pour que la chance soit avec toi... et pi qui sait de quoi sera fait le monde demain, m retrouverai pi etre seule ou mal accompagné et toi in love...de ta bien aimée... t pas d'accord???mon chèr... | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: me...... Mer 27 Juil à 3:48 | |
| - indogirl124 a écrit:
- g t'envoi plein de poussière de fées...pour que la chance soit avec toi...
Miciiiii t'es trop adorable - indogirl124 a écrit:
- m retrouverai pi etre seule ou mal accompagné
Rohh bah nan j'te le souhaite pas en tout cas!! Sinon oui j'suis d'accord, mais j'suis de plus en plus impatient lol (comme tu le sais déjà ^^) | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: couples indochinois ou non.... Mer 27 Juil à 17:05 | |
| CELIBATAIRE, lol. Pis je rencontre personne qui aime indo si un jour j' ai vu un gars aved un ptit tee shirt d' indo mais bon, lol. | |
|
| |
cendr2lune Indochinois...
| Sujet: Re: couples indochinois ou non.... Mer 27 Juil à 18:40 | |
| célibataire mais je cherche parmi les indo fans (on sait jamais!) parce que si le mec de ma vie n'aime pas indo... | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: couples indochinois ou non.... Mer 27 Juil à 19:27 | |
| | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: couples indochinois ou non.... Jeu 28 Juil à 18:35 | |
| bonh benh moi je fais partit de plus gros pourcentage... ==>Célibataireuuuh... au fait pedant le festival, la femaine derniere, le dimanche je m'occupais d'un bar et ya un festivalier qui est passé et il avait un t shirt Indo !! jme suis precipité de le servire en lui disant "vive indo putin !! c'est trop fort ca !(en parlan du fait ke je voie un "fan" surrement...)" et la tt de suite il ma fait un Enorme sourire !! (jlui ai meme ofert un verre !!! :p !! mais jme suis rendu com'pte qu'il avait une copine et de tt facon il ne me convenait pas du tout au niveau de l'age lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couples indochinois ou non.... | |
| |
|
| |
| couples indochinois ou non.... | |
|