indogirl124 Aventurier...
Nombre de messages : 51 Localisation : bretonne... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Conscience tranquille Sam 13 Aoû à 22:56 | |
| Chui sur que yen a qui connaisse déja ce petit groupe craquant... c complètement différent d'indo, rien à voir, groupe de reggae progressif crée par des potes de lycée, c le genre d musik que l'on écoute les jours difficile...vous savez bien, les matins ou les yeu n veulent pas s'ouvrir, où l'odeur du café nous fait scotché...les matin difficciles quoi.... si vous avez l'occasion de chopper du son d CT, dite moi c k vs en dite( fo k g vs prévienne g d gout musicaux trè particulier, g sui pa bloqué sur l genre indo en particulier, sa m'arrive d'écouter des groupes de musik dt g n'oserai citer le nom .... | |
|
indogirl124 Aventurier...
Nombre de messages : 51 Localisation : bretonne... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: oups... Sam 13 Aoû à 23:23 | |
| ...m sui trompé de topic pr poster c topic.... g sens k g v m fr taper sur l doi... pa glop du tt laisser moi SURVIVRE..(pardonnez moi chui fatiguée | |
|
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Conscience tranquille Lun 15 Aoû à 15:42 | |
| Je ne connais pas ce groupe, sorry. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conscience tranquille | |
| |
|