| EvaNesCenCe | |
|
+2InDo EnGeL Pure Comateen Angel 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: EvaNesCenCe Lun 17 Jan à 14:00 | |
| il y en a qui aiment evancescence ici??? moi j'aime bien, j'ai été les voir en concert et franchement ils assurent!!! | |
|
| |
InDo EnGeL Aventurier...
Nombre de messages : 66 Localisation : In ThE bItTeR eNd ... Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Mar 18 Jan à 14:24 | |
| a se que j'ai entendu de live ... amy lee perd facilement sa voix et s'essouffle tres tres vite ... est-ce vrai ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Mar 18 Jan à 14:31 | |
| oui c'est vrai, mais tu verrais comment elle bouge, elle cours partout, elle saute, c'est normal qu'elle sois essouflée, mais elle assure quand même tout le long du concert, bien qu'a la fin elle sois vraiment morte! même si elle est morte, elle saute encore partout!elle est géniale cette fille, en live elle tue tout!!! | |
|
| |
InDo EnGeL Aventurier...
Nombre de messages : 66 Localisation : In ThE bItTeR eNd ... Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Mar 18 Jan à 14:31 | |
| okiii !!! ça doit vraiment etre bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Mar 18 Jan à 14:41 | |
| oui c'était trop bien!! j'ai acheter le dvd, je le repasse en boucle tout le temps!!! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Mar 18 Jan à 19:27 | |
| - Pure Comateen Angel a écrit:
- oui c'était trop bien!! j'ai acheter le dvd, je le repasse en boucle tout le temps!!!
ep ep ep !! et keske tu fais des dvd indo ???? lol moi jecoute kan ca passe a la radio(evancescence) mais jm pas sinon...cke jveu dire..c pas kom kyo...jvé pas vite changer (pour mettre indo!!!) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Mar 18 Jan à 19:36 | |
| mais ya toujours de la place pour les dvd d'indo, mais il y a aussi ceux de placebo et U2 et evanescence! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Mar 18 Jan à 19:43 | |
| ooooow placebo !!!! jlé topujours pas.... lol c pas juste !!! ya tt le monde ki la et pas moi!!! ...mais ca c de la faute a indochine !!! rhoo c moi ki a economisé pour acheter leur dernier dvd !!!! rhooo...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Mar 18 Jan à 19:46 | |
| | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Mar 18 Jan à 19:49 | |
| oui bah tu l'as di Une fois...pas la peine d'en rajouter !!! lol Tu l'as...COOL !.........Je l'ai pas....PAS COOL.... | |
|
| |
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Mar 18 Jan à 19:54 | |
| dsl... aller on retourne au sujet!!! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Mer 19 Jan à 14:14 | |
| moi sinon..ya 2 semaines j'ai acheté l'album live à ma meilleure amie qui adore ce groupe...a parament elle était contente ! et elle ma dit que fait que de se le passer en boucle donc il doit lui plaire !! | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Mer 19 Jan à 15:37 | |
| Perso j'aime bien evanescence.. sérieusement c'est pas si pitoyable .. qd y en a ki disent que c'est nul j'pensent qu'ils feraien mieu d'apprendre a chanter j'suis pt etre pas fan mais c'est super ce qu'ils font | |
|
| |
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Mer 19 Jan à 16:05 | |
| oui c'est clair! elle chante trop bien je trouve. en en plus, je trouve qu'elle a des cheveux trop beaux, et elle-même est trop belle. puis en voyant les bonus sur le dvd, on voit bien qu'elle ne se prend pas au sérieux, elle est trop forte! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Jeu 20 Jan à 14:01 | |
| - comateen363 a écrit:
- Perso j'aime bien evanescence.. sérieusement c'est pas si pitoyable .. qd y en a ki disent que c'est nul j'pensent qu'ils feraien mieu d'apprendre a chanter j'suis pt etre pas fan mais c'est super ce qu'ils font
oui sans doute !! moi non plus je suis pas fan ! mais je trouve qu'elle a une voie É-NORME ! (meme si je prefere celle de nico... lol) mais c'est vrai qu'elle a une voie hyper puissante....et c'est pas étonnant qu'en concert elle soit essouflée..parce que deja elle doit bien bouger !! et hurler (lol) tout un concert...ca fatigue vachement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Jeu 20 Jan à 17:58 | |
| mais trop...je comprend moi! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Ven 21 Jan à 21:06 | |
| mais c'était un peu moche a entendre ou pas ? lol sinon j'ai aussi un copine qui a été les voir au Quebec !! lol (elle se gene pas di-donc!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Dim 23 Jan à 0:00 | |
| non franchement c'était même pas moche a entendre... elle a de la chance ta copine! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Dim 23 Jan à 0:32 | |
| ouai...pour elle moi jmen foux chui pas fan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Dim 23 Jan à 1:12 | |
| moi non plus mais j'adore! | |
|
| |
LSD Indochinois...
Nombre de messages : 73 Localisation : Dans les eaux noires ............ Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Sam 2 Avr à 14:39 | |
| Je trouve ce groupe très bien. Ils ont leur univers, et ça me plait. | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Sam 2 Avr à 15:02 | |
| oui..ben vous savez quoi ?? (non huhu) mdrr bah j'aime de plus en plus !! c'est grave docteur ?... | |
|
| |
| |
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Sam 2 Avr à 19:21 | |
| mdrr oui je prefere largement ce groupe à Lorie ou autre merde comme tu dis lol | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: EvaNesCenCe Mar 19 Avr à 19:01 | |
| Bah c' est pas tro mon style. J' aime pas tros mais j' écoute leur chanson parfois.A part Indochine, j' aime rien nan c' est pas vrai j' écoute aussi d' autre chose. Nan sa va je supporte leur musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EvaNesCenCe | |
| |
|
| |
| EvaNesCenCe | |
|