Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: The Dandy Warhols Mer 31 Aoû à 1:25 | |
| Alors ça, c'est mon coup de cœur du moment! Vous savez c'est le groupe du CD que Nico écoute dans la voiture sur le DVD des divisions de la joie. Ils sont américains et ont fait 5 albums, leur dernier (6ème) sort le 13 Septembre mais est déjà à l'écoute intégralement sur leur site offciel! Avec une qualité de son très correcte en plus... Il est donc évidement disponible sur e-Mule. Mais bref en parlant de l'album que Nico tient dans ses mains, il s'agit de leur 4ème, "Thirteen Tales from Urban Bohemia", un album que j'ai beaucoup aprécié dès la première écoute! Alors d'un point de vue d'un passionné d'Indo comme moi, l'album dans l'ensemble fait penser à Drugstar d'Indo, c'est à dire avec de superbes de guitares acoustiques , donc si vous avez aimé Drugstar en particulier pour les guitares, alors vous aimerez forcément cet album! Merci Nico pour cette découverte ^^ Mon article sur mon blog | |
|
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: The Dandy Warhols Mer 31 Aoû à 20:37 | |
| hey merci pour le petit aprecu que tu m'as envoyé c'est super simpa aussi ! jaime bien la deuxieme que tu m'as envoyé benh la 10 (je sais plus le titre lol) c celle qu'aparement Nico demande de mettre. elle est super ! | |
|
Robi Péril jeune...
| Sujet: Re: The Dandy Warhols Sam 3 Sep à 22:27 | |
| C'est nuuuul à ch*** (ui japplik le reglement moua XD) nan serieux, meme indochine c'est mieux ... lol ! | |
|
Coxie Indochinois...
Nombre de messages : 226 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: The Dandy Warhols Mer 14 Déc à 18:39 | |
| maieuhh Robi c'pas vraiii !! les dandy c'est très bien :) mais là où je suis d'accord c'est que Indochine c'est mieux ^^ merci Sam de m'avoir fait "découvrir" les dandy warhols =) | |
|
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: The Dandy Warhols Mer 14 Déc à 23:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dandy Warhols | |
| |
|