Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la routine..vrai tue l'amour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indogirl124
Aventurier...
indogirl124


Nombre de messages : 51
Localisation : bretonne...
Date d'inscription : 24/07/2005

la routine..vrai tue l'amour... Empty
MessageSujet: la routine..vrai tue l'amour...   la routine..vrai tue l'amour... EmptySam 24 Sep à 22:29

...en juillet je revendiquait mon piti couple tt mignon indochinoi qui était né lor d'un concert indochinois...le reve de tt indochinoise qui se respecte quoi... amour amour amour
aprè plus de 3 ans de surprises, d'échange calin , de partage, je l'ai vu venir, s'insinuer dans notre quotidien...la routine...moin de surprise, moin de passion, moin d'échange.
L'autre ns connait trop et n'essaye plus de nous découvrir et de nous surprendre, tout lui ai acquis...
plus d'effort...
comme quoi tout a une fin...
et sur ma tete que je fai l jeun de tt c qui ressemble de près ou de loin à de l'amour...
g besoin de reprendre mon souffle,
g l'm encore, il m'm encore mais on s'ennuit, on arrive pas à raviver cette flamme qui nous a réunit...
c ma première histoire sérieuse, mon premier amour,et le matin sa reste ma première pensée...
et j'ai encore le reve fou de le reconquerir...mais ce n'est qu'un reve et je m'endort en pensant qu'un jour peut etre...

mais avec ce genre de reve on arrive pas à avancer, qu'est ce que je dois fr, fermer les yeux sur ce que je ressentet avancer ou bien écouter mon coeur, piétiner?
j'arrive pas à répondre à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

la routine..vrai tue l'amour... Empty
MessageSujet: Re: la routine..vrai tue l'amour...   la routine..vrai tue l'amour... EmptyLun 26 Sep à 0:38

Vi.. ça doit être le pire ennemi de l'amour, la routine. Au début tu découvres l'autre, t'as peur de faire des faux pas, de n'pas lui plaire, et c'est ça qui fait tout le charme d'une relation naissante. Après, on a forcément tendance à s'appuyer sur des acquis, se disant qu'on s'aime suffisament pour se permettre tout un tas de chose qui n'auraient pas lieu d'être en début de relation... Et oui, comme beaucoup de choses, l'amour s'entretient et... c'est loin d'être aussi facile que ça :\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

la routine..vrai tue l'amour... Empty
MessageSujet: Re: la routine..vrai tue l'amour...   la routine..vrai tue l'amour... EmptyLun 26 Sep à 12:33

Alors là indogirl124 je ne sais pas trop quoi te répondre...
J'étais dans la même situation que toi au mois de mai avec ce qui est maintenant mon ex. On étais tellement dans une routine que j'avais l'impression que même les "je t'aime" etaient dis par habitude, et ca c'est horrible. Du coup, je me suis séparée de lui. Et tout ce que je peux te dire 4 mois apres c'est que c'est super super dur, car je l'aime encore (même si ce n'est plus de la même facon étant donné que je suis amoureuse d'un autre), mais je l'aime et lui aussi m'aime encore et j'arrive pas a me faire a l'idée que notre histoire est terminée, parce que malgré la routine c'étais trop beau...Mais la routine nous a tuée et maintenant on ne peux plus rien faire que se dire que c'étais beau...On en souffre tous les deux, surtout lui, car lui ne l'a pas voulu, mais c'est comme ca, ca prendra du temps je pense...
Alors le mieu c'est que vous fassiez une pose pour faire un peu le point, et ensuite vous permettre de vous reconquérir car c'est ca qui est le plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

la routine..vrai tue l'amour... Empty
MessageSujet: Re: la routine..vrai tue l'amour...   la routine..vrai tue l'amour... EmptyDim 18 Déc à 12:14

ça fait un ptit moment qu'il a été posté donc j'éspère que ça va mieux indogirl124 ^^
sinon ben c'est vrai que la routine c'est horrible dans un couple :/
j'y pensais justement vendredi matin en allant au lycée, je me disais que j'adorais être surprise par des messages ou des appels inattendus, enfin des ptites choses mais qui me font énormément de bien :)
me lever le matin en découvrant des sms que j'avais pas vu parce que je me suis endormie trop vite (mdrr) mais qui me mettent de bonne humeur pour aller au lycée !
nan mais c'est vrai, j'adore etre surprise meme si j'ai souvent envie de savoir tout à l'avance à cause de ma curiosité, je préfère être surprise :)
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

la routine..vrai tue l'amour... Empty
MessageSujet: Re: la routine..vrai tue l'amour...   la routine..vrai tue l'amour... EmptyMer 21 Déc à 21:39

Oui moi aussi c'est pareil, j'adore quand il m'envoi un message ou m'appelle alors que je ne m'y attend pas...Ca réchauffe le coeur!

Bon tu as compri le message Sam? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

la routine..vrai tue l'amour... Empty
MessageSujet: Re: la routine..vrai tue l'amour...   la routine..vrai tue l'amour... EmptyJeu 22 Déc à 13:43

lol ange
nan jdéc ^^
quoique .... calin
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

la routine..vrai tue l'amour... Empty
MessageSujet: Re: la routine..vrai tue l'amour...   la routine..vrai tue l'amour... EmptyJeu 22 Déc à 13:44

Pure Comateen Angel a écrit:
Bon tu as compri le message Sam? LOL
Loool ^^ oui là j'pense que.. j'suis paré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

la routine..vrai tue l'amour... Empty
MessageSujet: Re: la routine..vrai tue l'amour...   la routine..vrai tue l'amour... EmptyJeu 22 Déc à 13:45

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la routine..vrai tue l'amour... Empty
MessageSujet: Re: la routine..vrai tue l'amour...   la routine..vrai tue l'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la routine..vrai tue l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: 3ème sexe et docteur love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser