Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pardon Pardon Pardon !!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Pardon Pardon Pardon !!... Empty
MessageSujet: Pardon Pardon Pardon !!...   Pardon Pardon Pardon !!... EmptyJeu 29 Déc à 0:04

Etant une des Modératrice sur ce forum, je pense que je vous dois des excuses à tous mais surtout à toi Cindy...

Et oui, comme vous aurez pu le constater par vous meme, j'ai été absente bien longtemps sur ce forum (et pas qu'ici d'ailleur...)

Donc je le répete pour ce qui ne le savait pas...
Au tout début du Forum (c'est a dire il y a 1an ouai !!), et bien j'avais mon propre PC dans ma chambre, ce qui était un avantage pour venir assé souvent...et donc il se trouve qu'il est arrivé des malheurs à mon ordinateur...mdrr je sais pas comment je me suis débrouillée mais j'avais une lampe au dessus de mon écran et a un moment elle est tombé et lampoule était contre l'écran (enfin dessus quoi...en haut) et il se trouve que...mdrrr...le haut de l'écran a fondu !!! ptdrr (c'est un truc qui m'aura marqué ca !! lol) et un moment apres benh mon pc a planté...on sait toujours pas si c'était lié au fondage d'écran mais cela dit, j'avais plus de pc moi !! a part celui dans le salon, c'est a dire a "tout le monde", donc 5 personnes qui se le partageait si vous voulez quoi...
Je continuais pourtant à venir mais moins souvent... et puis au bout d'un moment je venais sur l'ordi que pour "le plus important" c'est a dire les mails quoi...
Enfin bon...j'ai retrouvé mon p'tit pc ya une semaine...(merci père-noël lol), et donc c'est repartit !!
Je pense que je pourais mettre les pieds ici tous les jours ! cheers

Sur ce, Bonnes fêtes de Fin d'Année a tous ! (un peu de retard pour noel lol mais c'est pas grave...).
Et excusez moi encore une fois... Rolling Eyes

Laura*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Pardon Pardon Pardon !!... Empty
MessageSujet: Re: Pardon Pardon Pardon !!...   Pardon Pardon Pardon !!... EmptyLun 9 Jan à 22:42

Ca fait plaisir de te revoir parmis nous Laura...
Tu m'as manquée tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Pardon Pardon Pardon !!... Empty
MessageSujet: Re: Pardon Pardon Pardon !!...   Pardon Pardon Pardon !!... EmptyLun 9 Jan à 22:51

rhooo....
c'est vrai lol ?
huhu ! chui contente aussi de remettre les pieds ici ! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Pardon Pardon Pardon !!... Empty
MessageSujet: Re: Pardon Pardon Pardon !!...   Pardon Pardon Pardon !!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon Pardon Pardon !!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Forum :: Espace modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser