Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Maintenant, c'est ma vie" de Meg Rosoff

Aller en bas 
AuteurMessage
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

"Maintenant, c'est ma vie" de Meg Rosoff Empty
MessageSujet: "Maintenant, c'est ma vie" de Meg Rosoff   "Maintenant, c'est ma vie" de Meg Rosoff EmptyLun 8 Mai à 0:38

Alors bon c'est pas pour parler d'un ecrivain que je suis la mais je ne savais pas du tout ou classer ca ^^, bref j'ai seulement envie de parler d'un livre que j'ai lu y a tres peu de temps et qui m'as beaucoup touché, je l'ai trouvé vraiment bien, il déborde de sentiment, de fictionet d'une réalité qui pourrait un jour bien etre. J'ai lu ce livre d'une traite, sans faire une pause tellement j'étais dedans.

Alors je vous fait partagé le résumé et pi pt etre la couverture^^




"Maintenant, c'est ma vie" de Meg Rosoff


"'Tout a changé l'été où je suis partie en Angleterre passer quelque temps chez mes cousins. Un peu à cause de la guerre, qui a chamboulé pas mal de choses, évidemment, sauf que de toute façon, avant la guerre je ne me rappelle presque rien - pas de quoi écrire un livre, contrairement à ce qui va suivre. Non, si les choses ont changé c'est surtout à cause d'Edmond. Voilà ce qui s'est passé... "


"Maintenant, c'est ma vie" de Meg Rosoff Estmavie6xl
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
 
"Maintenant, c'est ma vie" de Meg Rosoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "gifs sonores"
» "Citations" Indochinoises**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Autres... :: Ecrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser