Sam et moi on l'a fait, mais pas ensemble quoi, enfin, je l'ai fait toute seule et après je lui ai posé les questions
Vous pouvez me remercier d'avoir réussi à lui faire faire mdrrr
le mien :
~> Qui vous rend joyeux(se) : Adora - Indochine
~> Qui vous rappelle un ex-ami : une chanson de Sophie Ellis Bextor
~> Qui vous fait pleurer : Le Sud - Michel Sardou (elle me fait pas pleurer mais presque, histoire perso ^^' )
~> Qui vous fait rire : Du rhum des femmes - Soldat Louis
~> Que vous écoutez le plus en ce moment: L'amour n'est rien - Mylène Farmer
~> Qui vous fait réfléchir sur la vie : Mao Boy ! - Indochine, Respire - Mickey 3D
~> Qui en dis le plus sur vous : Xxl - Mylène Farmer
~> Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez : Juste toi et moi - Indochine
~> Que vous auriez aimer écrire : Je n'embrasse pas - Indochine
~> Que vous ne voulez plus jamais entendre : Angie - Rolling Stones -_- .. plus sérieusement, tout ce qui est rap, rnb et tout ça lol
~> Que vous voulez être jouer à vos funérailles : Le Message - Indochine
~> Que vous voulez entendre à votre mariage : Le Baiser, Dancetaria - Indochine (et Venus et l'Amoureuse pour la nuit de noces mdrr)
~> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : La tribu de Dana - Manau
~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Alien nation - Scorpions, Paint it black - Rolling Stones, Le Baiser - Indochine, Romeo & Juliet - Dire Straits
~> Qui vous rappelle votre enfance : Le petit âne gris - Hugues Auffray
~> Qui résume votre adolescence : Electrastar - Indochine
~> Dont vous aimez les paroles : Rêver - Mylène Farmer
~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Bohemian Rhapsody - Queen
~> Qui vous fait penser aux vacances : Sous le soleil de Bodega - Les négresses Vertes
~> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment: Les silences de Juliette - Indochine
~> Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Knockin on even's door - Bob Dylan
~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: L'histoire d'une fée, c'est ... - Mylène Farmer
celui de Sam :
~> Qui vous rend joyeux(se) : Gold saucer - Final Fantasy 7
~> Qui vous rappelle un ex-ami : L'homme pressé - Noir Désir
~> Qui vous fait pleurer : aucune
~> Qui vous fait rire : Petit agité - Bérurier Noir
~> Que vous écoutez le plus en ce moment: L'histoire d'une fée, c'est ... - Mylène Farmer
~> Qui vous fait réfléchir sur la vie : Mao Boy ! - Indochine
~> Qui en dis le plus sur vous : Le doigt sur ton étoile - Indochine
~> Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez : Juste toi et moi - Indochine
~> Que vous auriez aimer écrire : Le Manoir - Indochine
~> Que vous ne voulez plus jamais entendre : La macarena xD
~> Que vous voulez être jouer à vos funérailles : Mistral Gagnant - Renaud
~> Que vous voulez entendre à votre mariage : Dancetaria - Indochine
~> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Balamb Garden - Final Fantasy 8
~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Crash me - Indochine
~> Qui vous rappelle votre enfance : Loreleil Sebasto Cha - H.F Thiéfaine
~> Qui résume votre adolescence : Gang Bang - Indochine
~> Dont vous aimez les paroles : Crash me - Indochine
~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : To France - Mike Oldfield, Kalimba de luna - Boney M
~> Qui vous fait penser aux vacances : Every day should be a holiday - Dandy Warhols
~> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment: Les silences de Juliette - Indochine
~> Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Otto's Journey - Mylo
~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: L'amour n'est rien - Mylène Farmer