Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * Empty
MessageSujet: Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie *   Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * EmptyMer 17 Mai à 20:22

Aujourd'hui : Journée Mondial de la Lutte Contre l'Homophobie.
Elle a pour but d’articuler action et réflexion afin de lutter contre toutes les violences physiques, morales ou symboliques liées à l’orientation sexuelle ou à l’identité de genre. Elle entend susciter, soutenir et coordonner toutes initiatives contribuant à l’égalité entre les citoyens en la matière, de jure, mais aussi de facto, et cela dans tous les pays où cette démarche sera possible.
L’organisation d’une journée de lutte contre l’homophobie dans chaque pays permettra d’inscrire nos luttes dans une démarche de solidarité avec toutes les personnes lesbiennes, gaies, bi et trans (LGBT) du monde entier. Mais il s’agit aussi d’inscrire nos luttes dans une démarche plus globale de défense des droits humains.
Depuis plusieurs décennies, dans le monde entier, de nombreuses actions ont été menées dans cette perspective, non sans succès d’ailleurs. Nous nous situons dans cette lignée : nous voulons renforcer les expériences engagées, donner plus de visibilité aux tentatives futures et nous en appelons aux instances nationales et internationales afin qu’elles inscrivent cette Journée dans l’agenda officiel, à l’instar de la Journée Mondiale des Femmes ou de la Journée Mondiale de Lutte contre le Sida.
La reconnaissance d’une telle Journée serait ainsi un engagement clair de la communauté internationale. Elle s’est mobilisée contre de nombreuses autres formes de discriminations et de violences sociales, mais pas encore sur ces sujets. Voici l’occasion.

Si vous aussi vous soutenez cette initiative
et si vous souhaitez que cette Journée de Lutte Contre l’Homophobie soit inscrite officiellement au calendrier national et international, vous pouvez signer cette pétition sur le site de l’ILGA (International Lesbian and Gay Association.


[texte pris ici ]

Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * Rainbowattitude7sy
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie *   Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * EmptyJeu 18 Mai à 11:43

Moi j'ai voulu signer (parce que je soutient à fond) mais le lien ne marche pas sur mon ordi (faut dire qu'il est capricieux ce matin). Alors je réessairai plus tard, mais en tout cas super topic ma Lau, tu as bien raison de soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie *   Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * EmptyJeu 18 Mai à 20:45

Pure Comateen Angel a écrit:
Moi j'ai voulu signer (parce que je soutient à fond) mais le lien ne marche pas sur mon ordi (faut dire qu'il est capricieux ce matin). Alors je réessairai plus tard, mais en tout cas super topic ma Lau, tu as bien raison de soutenir!
Ouaw ! ca me fait vraiment super plaisir que tu penses ca !! (jveux pas dire que ca m'étonne hein non non !! mais ca mfait plaisir ouai !) !! fleure
Je suis aussi à fond ds cette "guerre" si on peut dire ca comme ca... j'ai quelques amis homo/bi et je trouve dégueulasse de tout ce qui peut se passer par rapport au fait que des hommes aiment des femmes et que des femmes aiment des femmes.... j'ai 15ans (a peine Neutral ) et je me suis déjà poser la question comme énormément de personnes, de savoir si j'étais hétéro, homo, ou même bi. Encore aujourd'hui je me pose la question, ce qui est tout à fait normal.
Merci pour le soutiens que vous apporterez à ces gens "différents", j'e l'espert... mais comme on dit... *Il fait de tout pour faire un Monde !* coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie *   Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * EmptyVen 19 Mai à 12:53

Mon ordi veux toujours pas m'ouvrir la page!

Moi je me suis aussi posée la question si j'était hétéro ou homo ou bi, et je pense que je suis bien hétéro...Mais qui sais, ca peu changer...
J'ai aussi plusieurs amis homos, et je suis révoltée de ce qu'ils subissent.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie *   Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * EmptyVen 19 Mai à 13:46

Voilà le "bon" lien Wink
Je soutient ça aussi biensûr...
(Sinon leur site à un peu de mal aussi faut dire.. lol)


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie *   Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * EmptyVen 19 Mai à 13:47

Ah ben voui ca marche maintenant.
Merci Sam, toujours là quand il faut calin

PS; il y a un nouveau topic dans 100% indo, il faut absolument que vous alliez voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie *   Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * EmptyVen 19 Mai à 13:52

Pure Comateen Angel a écrit:
Merci Sam, toujours là quand il faut calin
Embarassed
Sinon en ce qui me concerne, je pense vraiment être hétéro à 100% Mr. Green Mais j'ai l'impression que les mecs se posent moins la question en fait, c'est ou ils le sont ou ils ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie *   Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * EmptyVen 19 Mai à 13:54

Oui c'est vrai j'ai l'impression aussi.
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie *   Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * EmptyVen 19 Mai à 20:33

oui, j'ai aussi entendu dire , fin jai deja parlé avec plusieurs garçons le 17 et il me disaient pareil que toi Sam... ke les garçons était un peu plus sur d'eux par rapport aux filles.
et sinon merci pour le lien ! Wink j'avais deja essayé de cliquer sir celui que j'avais mis et il marchait..., et dc on tombait bien sur le lien que Sam a donné. voilà voilà merci lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie *   Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Mondiale de la Lutte Contre l'Homophobie *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser