Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes ! Empty
MessageSujet: Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes !   Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes ! EmptyMar 21 Nov à 22:11

Voilà déjà presque 2 ans ou 1an et 11 mois ou 23 mois ou plus de 670 jours...bref, que notre Modo Préférée, j'ai nommé Cindy, a eu l'immense idée de créer ce forum et que certains d'entre nous y sont inscrits !
Avant de faire ce nouveau topic, j'ai été voir nos anciennes "présentations obligatoires avant de poster" lol et c'est dingue comme tu as changé ma ptite Cindy !! Sam aussi, j'ai pu le constater par sa petite "mise à jour".
Bref vous ètes tous de plus en plus beaux mes amis (moi aussi d'ailleurs..rhum rhum Cool ) et j'ai décidé qu'il fallait le montrer et ne pas se laisser ronger par le passé !

Alors à vos plumes, et racontez-nous une nouvelle version de votre "vous" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes !   Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes ! EmptySam 9 Déc à 13:46

Bon alors 15 ans apres, je me reveille et réalise que Laura a effectivement fait le topic dont elle parlai...

ALors alors une autre présentation de moi...
D'abord je vais aller voir l'ancienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes !   Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes ! EmptySam 9 Déc à 13:55

Oula effectivement vieille présentation Mr.Red
Si je vous dis que j'ai pas le temps là de la refaire et que je le ferai plus tard vous m'en voulez ?
Nan ?
Ben tant mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes !   Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes ! EmptyLun 11 Déc à 23:16

Pure Comateen Angel a écrit:
Oula effectivement vieille présentation Mr.Red
Si je vous dis que j'ai pas le temps là de la refaire et que je le ferai plus tard vous m'en voulez ?
Nan ?
Ben tant mieux Mr. Green

Oulaa non, on ne t'en veut pas !! Personne n'a le temps, ou plutôt tout le monde à la flème, je dirais !
J'AI fais ce topic, et je me compte parmis ceux qui ont la flème.... mdr
Plus tard, plus tard !!... boulet
Beuuuh.. dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes !   Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes ! EmptyMar 12 Déc à 0:13

fleure2
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes !   Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes ! EmptyMar 19 Déc à 21:14

Bon allé soyons fou, j'me lance Mr. Green Sinon personne le fera, je suis Admin faut que je montre l'exemple Mr.Red

Maintenant je suis a Tours, je suis à la fac d'anglais ou je galere un max parce que c'est super dur, mais je m'accroche parce que ca me plait.
Je suis donc de retour a tours, certains d'entre vous savent a quel point j'en avais envie, donc je suis heureuse. J'ai un chéri depuis deux mois (deux mois demain Mr.Red ) et je suis tres heureuse avec lui aussi. On s'entend tres bien. Il y a eu une histoire il y a de ca 3 semaines, ou j'ai découvert des truk, et du coup j'ai un peu de mal a lui faire confiance et à etre sure de la sincérité de ses sentiments, mais je me voile un peu la face et j'espere que c'était juste des paroles en l'air qu'il a eu avec ses potes pour se faire bien voir en quelque sorte (c'était des truks du genre "de toute facon je vais la quitter, j'ai envie d'etre avec Audrey (bizarrement elle je peu pas me la voir du coup Mr.Red ), et je ne pense qu'a Katia...) Donc ca a eu du mal a passer, mais il s'est expliqué clairement, je le crois, a tors ou a raison, on verra. Mais du coup j'ai pas trop confiance en sa fidélité, je me dis qu'il serai bien capable d'aller voir ailleurs si l'envie lui prend, et ca me gfait super chié de pas avoir confiance en ca, mais je ne peux pas m'en empeché. J'essai de pas trop y penser, mais quand je le vois bien s'entendre avec des filles, jy pense. Mais sinon tout va bien, et j'essai de croire que quand il me dis qu'il m'aime, il le pense...
Sinon quoi d'autre ? J'aime toujours indo (of course Mr. Green ) et puis je suis devenue une grande fan de Dionysos coeur Je les aime trop ! Et puis je découvre d'autres horizons musicaux grace à mon chéri, qui connai enormement de choses et tres variées (en ce moment je découvre Sonic Youth et Pulp ou encore Mademoiselle K ...)
Autre chose ? Euh... Là je vois pas...
Des questions ? Mr. Green
A vous maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes !   Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de nos Nouvelles [?] Personnes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: More...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser