Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passez vos colères!

Aller en bas 
+6
comateen363
Sam
dyffangel3
paradiziak
InDo EnGeL
Pure Comateen Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptySam 5 Fév à 20:03

Citation :
heureusement j'ai trois personne ou choses qui me remontent le moral:
- mon chéri, bien sur!
-sam et laura!
-et le forum et vous!
heuresement que vous etes là! vous me donnez le sourir et j'en ai bien besoin en ce moment!!! année de terminale tres dure pour moi!

voilà, j'ai dit ce que j'avais a dire, désolée si je vous ai fait chier,fallais que je le dise!

Mais c'est normal ma puce !! jtadore tu sais ca?? lol
nan serieux tu fais que de me rendre service, chui toujours en train de te demander un truc lol...donc maintenant c'est à moi !! je suis là si tu as besoin de quelque chose Wink
et non tu nous fait pas chier avec tes histoires !!(tu te plein juste un peu beaucoups mdrr) mais ce topic est fait pour ca ! ceux qui ne veulent pas savoir tout ce que tu as à raconter...et bien tan pis pour eux, mais moi ca m'interesse ! Wink kiss a toi ma cherie !!

et sinon pour revenir au sujet...je ne sais meme plus ce que je voulais dire c'est genial !!! cheers ( ca, ca menerve !! mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 19:52

je ne me souvient toujours pas de ce que je voulais dire lol...

mais ya un truc qui bien m'énerver demain...ma mere a pris rendez-vous chez la picureuse... Sad j'ai peur...aidez moi !! lol
nan serieux ca menerve quoi parce que elle mâvait pas dit que c'était demain...et là je suis sencé ne pa le savoir quoi...lol
j'étais dans la cuisine et sur un papier je vois " Render-vous Laura chez Madame Machin..." et là je dis a ma mere "c'est qui Madame Machin ?" et là elle me dit que demain j'ai rendez-vous pour faire des picure departout partout... et je crois qu'il n'y en aura pas qu'une... bouwww Sad personne ne m'aime...mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 23:03

mais non moi je t'aime tu le sais!
mais pourquoi tu vas faire des piqures? (si c'est pas trop indiscret!)
je sais que je suis tout le temps en train de me plaindre mais ce topic est fait pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 13:05

Pure Comateen Angel a écrit:
heureusement j'ai trois personne ou choses qui me remontent le moral:
- mon chéri, bien sur!
-sam et laura!
-et le forum et vous!
heuresement que vous etes là! vous me donnez le sourir et j'en ai bien besoin en ce moment!!! année de terminale tres dure pour moi!

voilà, j'ai dit ce que j'avais a dire, désolée si je vous ai fait chier,fallais que je le dise!
Désolé de n'pas avoir réagi plus tôt Cindy!!!! Ca me fais trop trop plaisir d'entendre ça tu sais... =) Kisss à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 13:07

paradiziak a écrit:
kiss a toi ma cherie !!
J'adore, c'est trop mignon l'amitié fille - fille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 15:04

Pure Comateen Angel a écrit:
mais non moi je t'aime tu le sais!
mais pourquoi tu vas faire des piqures? (si c'est pas trop indiscret!)
je sais que je suis tout le temps en train de me plaindre mais ce topic est fait pour ca!
UNE piqure, pour voir si j'ai tout ce qu'il faut dans le sang lol (c ma moman ka la dit) faire un controle quoi....et en fait, c'est pas aujourd'hui, c'est demain, matin peut etre... pale (cool dès le reveil...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 15:08

Sam a écrit:
paradiziak a écrit:
kiss a toi ma cherie !!
J'adore, c'est trop mignon l'amitié fille - fille lol

ptdrr !!
on s'aime mutuellement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 15:45

paradiziak a écrit:
et là je suis sencé ne pa le savoir quoi...lol
Mdrrrrr Laura tu me fais trop rire en disant ça!
paradiziak a écrit:
bouwww Sad personne ne m'aime...mdrr
Meuh siiiiiii nous on t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 15:54

paradiziak a écrit:
et en fait, c'est pas aujourd'hui, c'est demain, matin peut etre... pale (cool dès le reveil...)
En effet, dur dur! Une prise de sang en plus... j'ai déjà connu ça ya quelques années, mais c'est plus impressionnant que douloureux. Courage Laura Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 16:17

Alors j'en viens enfin à moi même après mes multiples citations en retard lol. Je suis donc un peu malade depuis Vendredi environ, ce n'est pas grave, j'ai juste un peu de fièvre, je tousse aussi un peu et le nez qui n'arrête pas de couler Sad .Du coup j'ai renoncé à retourner à Montpellier Dimanche soir (parce qu'en plus y pleuvait et y ferait nuit le temps que j'arrive... donc non merci lol). Aujourd'hui mon père m'a amené chez le docteur, et elle (le docteur) a été super gentille en me laissant moi même choisir le nombre de jours de maladie sur le certificat lol.
L'autre chose qui me met en rogne, c'est ce rapport de stage qu'on doit rendre avant les vacances alors qu'ils ne seront pas utilisés avant au moins un mois peut être... tout ça parce que c'est une date officielle... Et bon comme je n'ai pas d'imprimante à Montpell, je dois l'imprimer chez ma mère et finalement ça tombe plutôt bien que je sois malade lol.
Enfin... c'est pour ça aussi que mes réponses sur le forum peuvent trainer (avec regrets biensûr...) mais une fois que tout ça sera tassé, vous pouvez compter sur moi pour y être aussi actif que ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 19:45

J'en ai marre, ca ne va toujours pas avec ma copine et c'est pas pres de passer!
sinon, pour laura, ca fait plus peur que mal une prise de sang, j'en ai déja faites pleins!
et puis pour sam, j'ai eu le même probleme que ton truk de stage mais avec un autre truk, un TPE
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 23:09

Sam a écrit:
paradiziak a écrit:
et là je suis sencé ne pa le savoir quoi...lol
Mdrrrrr Laura tu me fais trop rire en disant ça!
paradiziak a écrit:
bouwww Sad personne ne m'aime...mdrr
Meuh siiiiiii nous on t'aime =)
LOL !
Merci ! c'est gentil... Sad lol


et sinon oui je pense bien que moi, j'ai pluss peur que je vais avoir mal lol mais c'est parceque ca fait longtemps que j'en ai pas eu...foulà..
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 18:20

Tout allait (plutôt) bien, jusqu'à ce que Vendredi matin impossible de démarrer mon pc portable (celui où je suis tout le temps quoi...) et biensûr je suis sûr que ça ne va pas être une petite panne de rien du tout. Et là je suis sur un truc k'on peut difficilement même appeller "pc", 233Mhz (avec XP!), sans le son, sans voir le bas de l'écran (barre des taches!) ni une bande à droite. Mais comme les ordi ça me connais, je me débrouille lol et pis j'ai quand même pu mettre le net là dessus aussi étonnant que ça puisse paraître lol. Je peux quand même écouter Indo (ouf!!!!) grâce à mon lecteur MP3 (de 20Go rappelons le lol) que je branche sur la chaine. J'espère seulement que ça ne vas pas trop durer parce que c'est difficile à vivre pour quelqu'un comme moi qui passe une grande partie de son temps sur sa machine lol.
Je dis pas ça comme une colère mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 23:49

je compati, mon ordi a moi viens juste d'être réparé apres seulement 3 jours de convalescence et c'est chiant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 20:25

le mien non plus il marche plus Crying or Very sad
mais le pire c'est que tt les chansons (220 et kelke) sont ds mon pc et yen a pas mal, c celle ke vous mavez envoyé (cindy et sam) et je peux plus les ecouter !! Sad c trop pinzuste...
mais vu ke jai mis de largent de coté !! huhu je vais me trouver un "i pod" (ché pas du tt commen ca secrit mdrr) et je lais mettrais tt dessus [SI, bien sur mon disc dur né pas touché...:S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 23:42

C'est la rebellion des pc en ce moments...
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 20:32

mdrr

moi je viens juste de casser, a l'instant !! mon colier avec la fée dessus... Sad ca me fait un peu chier kan meme paskil été super chou ce truc... et j'ai vu la semaine derniere kil en restait kune...:S pourvu ke je puisse la choper avant la fin du monde Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 23:25

lol!

moi j'en ai marre que les profs nous foutent trop de stress là...et puis bientot le bac blanc, ils nous emmerdent, dans une semaine... Confused et puis l'oral des TPE... Confused Confused vous savez ce que c'est (je pense que ceux qui sont en premiere et terminale doivent savoir).sinon je vous explique si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 18:11

Avec mes amies on avait prévu de partir en week end a 5 a la montagne, une de nous a la voiture, c'est moi qui avait eu l'idée, et puis elles partent ce week end sans moi...sous prétexte que celle ki conduit veux emmener une autre copine a elle et il n'y a pas de place pour 6 dans sa voiture, et moi...ben j'ai été mise de côté.Elles ne voulaient même pas me le dire qu'elles partaient sans moi mais je les ai entendus parler, et puis elles me l'on avouées qu'elles partaient sans moi car il n'y avait pas de place! super! vive les amies!!!!!
Je suis super triste et super décue...
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Indochinois...



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 18:30

vachement sympa les filles
et pas du tout laches en plus!!

moi j'ai des partiels la semaine prochaine et je suis dans la m.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/indodansnotrevie/
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 18:36

Je compati je sors juste de bac blanc là! c'est trop la merde!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 20:35

ca s'est pas bien passé ?
j'espert que ca ira quand meme...je croise les doigts pour toi en tout cas! et pous Sally aussi Wink

et pour ta ptite "histoire" de montagne là, Cindy...bah je trouve ouai que c'est assé salop... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 19:20

oui je trouve que c'est tres salop.aujourd'hui elles ne m'ont pas adréssé un seul mot, pas un seul regard gentil ou un sourire! dire que c'est grace a moi qu'elles se connaisent! je suis blasée.
et moi aussi j'espere que ca c'est bien passé pour le bac blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 20:28

Désolé pour mon inactivité quelque peu prolongée en ce moment, mais je n'suis motivé pour rien, je fais le moins de vaisselle possible etc... Donc sachez que ce n'est pas propre qu'au forum que je prend quand même le temps de lire. Il y a aussi que je me suis fais volé mon tel portable dans ma voiture l'ayant laissé pendant à peine 5 mins, mais le plus embêtant c'est le carreau pasager de cassé...
Mais ce n'est pas si grave, parce qu'en même temps mon ordi portable est revenu de la garantie, et tout ne va pas mal non plus! ^^
J'suis juste dans une période de laisser-aller général et j'espère me reprendre en main le plus tôt possible lol.
Je tiens aussi à dire que pas mal des derniers posts m'ont fais plaisir et que je n'y manquerais pas d'y répondre en temps voulu, promis, je n'vous oublie pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 16:31

Sam a écrit:
Désolé pour mon inactivité quelque peu prolongée en ce moment, mais je n'suis motivé pour rien, je fais le moins de vaisselle possible etc... Donc sachez que ce n'est pas propre qu'au forum que je prend quand même le temps de lire. Il y a aussi que je me suis fais volé mon tel portable dans ma voiture l'ayant laissé pendant à peine 5 mins, mais le plus embêtant c'est le carreau pasager de cassé...
Mais ce n'est pas si grave, parce qu'en même temps mon ordi portable est revenu de la garantie, et tout ne va pas mal non plus! ^^
J'suis juste dans une période de laisser-aller général et j'espère me reprendre en main le plus tôt possible lol.
Je tiens aussi à dire que pas mal des derniers posts m'ont fais plaisir et que je n'y manquerais pas d'y répondre en temps voulu, promis, je n'vous oublie pas! Wink

Tout le monde connait des mauvaises passes, le plus difficile est d'en sortir le plus rapidement possible pour ne pas trop en être affécté...moi aussi en ce moment je suis dans une mauvaise passe, et je pense que aujourd'hui je commence tout juste a en sortir, et ce fut tres long.
Sam, le plus important est de ne pas se laisser abbatre par des futilités, se dire que quoi qu'il arrive il y a pire dans la vie, même si a ce moment là ca te fait chier.Il ne faut pas que tu prennes les choses trop a coeur (comme moi!) et que tu restes distant de ce qui fait que tu vas pas trop bien.Et surtout, quoi qu'il arrive, garde ta motivation.Moi j'avais pas envie de manger, de regarder la télé, de voir mes amies etc...mais je me forcais car il ne faut pas s'enfermer tout seul dans son mal être.Et ensuite, quand tu fais tout ca, au bout d'un moment, plus ou moins long selon les personne, la sensation de mal être disparait peut a peu...
Bon courage, et je suis là si tu as besoin, contact moi en mp ou par mail... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passez vos colères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez vos colères!   Passez vos colères! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez vos colères!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser