| *Red Hot Chilli Pepers* | |
|
+2Pure Comateen Angel paradiziak 6 participants |
Auteur | Message |
---|
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: *Red Hot Chilli Pepers* Jeu 20 Jan à 19:45 | |
| qui aime bien les Red Hot Chilli Pepers ici ?? ( ou poivres chilli chaud rouge !! lol)
moi perso j'adore j'ai acheté le dvd (live at slane castle !!) rien a dire a par que c'est completement Géant !! ya un monde pas possible a ce concert..mais c'est halucinant !! enfin voilà quoi ! | |
|
| |
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Jeu 20 Jan à 20:16 | |
| moi j'aime beaucoup; mais je ne suiis pas fan quand même! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Jeu 20 Jan à 23:11 | |
| oui on sait de qui tu, Nous sommes fan !!! lol mais moi j'ai ma ptite periode il y a pas longtemps...où je faisais QUE d'écouter ca !! mais c'était trop du bonheur !! lol | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Jeu 27 Jan à 21:54 | |
| Moi aussi j'aime bien les Red Hot, j'ai eu ma période aussi ^^. Mais je n'connais pas tous leurs albums, le dernier surtout (by the way). | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Ven 28 Jan à 17:48 | |
| tu peut nous dire quelles périodes tu n'as pas eu??? lol | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Ven 28 Jan à 18:05 | |
| Loool, je n'ai pas eu de période Placebo, Pleymo, Evanescence... nan nan il y en a croyez moi mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Ven 28 Jan à 18:07 | |
| alors je prédi que la prochaine sera placebo! | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Ven 28 Jan à 20:11 | |
| Mdrrr va savoir... mais là j'n'ai vraiment pas envie de "quitter" indo pour le moment lol | |
|
| |
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Ven 28 Jan à 20:47 | |
| j'espere bien sinon tu vas nous abandonner sur le forum et moi je veux pas... | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Ven 28 Jan à 21:39 | |
| Mais non tout le monde va rester ici lol! ^-^
Moi j'aime bien ce groupe ca cartonne je connait pas super bien mais j'aime vraiment! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Jeu 3 Fév à 0:37 | |
| - Sam a écrit:
- Mdrrr va savoir... mais là j'n'ai vraiment pas envie de "quitter" indo pour le moment lol
ôô...mais qu'elles sont ces paroles de garnementS ? mdrr heureusement que tu vas pas nous quitter..paske on fait koi nous apres ? hein ?? yaura plus de mec si tu pars..mdrr mais de toute facon...on t'a pas di de quitter indo pour placebo...on t'a juste di ke... TU DEVAIS AIMER PLACEBO !!! sinon t'es pas normal koi !! mdrr lol kiss a toi;) | |
|
| |
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Jeu 3 Fév à 1:36 | |
| of course qu'il doit aimer placebo, c'est GENIAL!!! si tu connais pas trop;tu sais ou demander les chanson! | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Jeu 3 Fév à 3:49 | |
| - Pure Comateen Angel a écrit:
- j'espere bien sinon tu vas nous abandonner sur le forum et moi je veux pas...
Hannn le retard que j'ai !!!! Honte à moi désolé cindy !!! Ca ma touche énormément !!!! J'suis trop ému là ^^ - paradiziak a écrit:
- heureusement que tu vas pas nous quitter..paske on fait koi nous apres ? hein ?? yaura plus de mec si tu pars..mdrr
Merciiiii Laura !!! j't'adore toi aussi =) kisssss for U Lol ok je vous crois, vive PLACEBO !! Mdr je n'connais que Special K il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Jeu 3 Fév à 18:01 | |
| - Sam a écrit:
- Hannn le retard que j'ai !!!! Honte à moi désolé cindy !!! Ca ma touche énormément !!!! J'suis trop ému là ^^:
pas de quoi!!! - Sam a écrit:
- Merciiiii Laura !!! j't'adore toi aussi =) kisssss for U
je suis jalouse là!!! - Sam a écrit:
- Lol ok je vous crois, vive PLACEBO !! Mdr je n'connais que Special K il me semble.
comment ca tu ne connais que Special K??? ca va pas du tout, je vais remedier a ca!!! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Ven 4 Fév à 22:54 | |
| ou la jalouzEUU !! :p merci Sam...dailleur tu sais quoi....je...je t'aime tu sais ! (je tiens a preciser que c'est du LOLAGE hein !!) et je pense que tu ne connais pas que Special K quand meme...yen a d'autre que tu dois bien connaitre...SINON C'EST QU'IL Y A VRAIMENT UN PROBLEME LÀ !!! C'EST PAS POSSIBLE CA !!! | |
|
| |
indochine & placebo Modérateur
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Sam 23 Avr à 22:34 | |
| moi aussi j'aime bien ce groupe , je possede tous les albums donc ca cartonne | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Dim 24 Avr à 0:14 | |
| Moi aussi je les adores d' ailleur grace au cable j' ai pu voir un de leur concert . Nan ils déchirent tous, leur musique est super. | |
|
| |
indochine & placebo Modérateur
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Dim 24 Avr à 14:19 | |
| moi aussi grace a le TNT sur w9 | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Dim 24 Avr à 14:46 | |
| Ouai grace à la TNT. W9 est génial cette chaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Dim 24 Avr à 16:27 | |
| Oui moi aussi je les ai vus en live sur le cable(mcm je crois) c'est trop bon! | |
|
| |
stefII Indochinois...
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Dim 24 Avr à 19:10 | |
| Le chanteur a une énergie incroyable. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* Dim 24 Avr à 19:11 | |
| C'est le moins qu'on puisse dire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Red Hot Chilli Pepers* | |
| |
|
| |
| *Red Hot Chilli Pepers* | |
|