| Kyo | |
|
+5paradiziak Sally comateen363 Pure Comateen Angel Sam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+Drugstar+ Aventurier...
Nombre de messages : 35 Localisation : In my Punishment Park Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Kyo Sam 5 Fév à 16:33 | |
| Ben vi c'est ça que jvoulais dire, Kyo a écrit pour Jenifer et Pleymo, et je trouve que ça s'entend... enfin je reconnais un peu le style de Kyo dans ces deux morceaux (je crois que Jenifer c'est "Le souvenir de ce jour" et Pleymo c'est "On ne changera rien") | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Kyo Sam 5 Fév à 17:29 | |
| a ! ouii lol!! PLeymo chui completement dacore pour cette chanson koi!! mais Jennyfer j'en sais rien parceque on peut dire qu'en se moment on ne l'entend pas trop... et de pluss elle ne passe pas sur Europe2...! Heureusement !!! (contrairement a Pleymo qui passe assé souvent sur cette station... ) | |
|
| |
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Kyo Sam 5 Fév à 18:32 | |
| je savais kil avait écrit pour jennyfer mais pas pour pleymo! c'est vrai que leur chansons dans les trois albums se ressemblent un peu! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Kyo Sam 5 Fév à 22:58 | |
| moi je savais pas pour Jennyfer... mais ils sont tres "copain" avec Pleymo... (quels gouts messieurs!!jvous felicite pas!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Kyo Lun 7 Fév à 0:09 | |
| c'est pas bien pleymo??? j'ai jamais écouté alors je ne sais pas du tout! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Kyo Lun 7 Fév à 22:41 | |
| moi je n'aime pas du tout... j'ai eu ma période, comme celle de Kyo, mais les 2 n'ont pas durée bien longtemps...je pense que j'ai "aimé" pour etre "à la mode"... mais ce groupe, pour moi, est tres proche de Kyo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Mer 9 Fév à 1:44 | |
| | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Kyo Mer 9 Fév à 19:25 | |
| mais moi ca a commencé parce que j'ai bien aimé "le chemin" avec Sita, qui elle, a une tres belle voix !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Jeu 10 Fév à 11:01 | |
| aaaaaaaaaaaaaa je croyais que tu parlais de pleymo! pour kyo si, j'ai eu une période ou j'adorais! j'aime toujours d'ailleur, mais j'écoutes plus. mais j'aime bien leurs chansons sont simples mais sympa! yen a pas mal qui sont tres belles! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Kyo Mer 16 Fév à 20:42 | |
| - Pure Comateen Angel a écrit:
- aaaaaaaaaaaaaa je croyais que tu parlais de pleymo!
Mais qu'est ce qui t'as fait croire ca hein?? le theme du topic c'est bien "Kyo"...et puis d'abord ce n'est pas dans mes abitudes de faire du HS donc franchement je voi pas !! mdrr sinon je pense bien qu'il y en a des "belles" mais peut etre très belles ! lol mais ce ne sont pas celles que le groupe sort a la radio...et c'est domage... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Mer 16 Fév à 21:16 | |
| jiame pas que les chansons passent a la radio apres on se lasse | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Kyo Mer 16 Fév à 21:27 | |
| oui tu as raison... d'ailleur, pour Indo, "J'ai demandé a la lune" passe de temps en temps sur Europe2, chui super contente de lecouter a la radio...mais kan c sur le pc ou dans une chaine/baladeur...je change tout de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Mer 16 Fév à 21:46 | |
| moi pareil mais pour Marilyn | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Kyo Jeu 17 Fév à 17:50 | |
| - paradiziak a écrit:
- oui tu as raison...
d'ailleur, pour Indo, "J'ai demandé a la lune" passe de temps en temps sur Europe2, chui super contente de lecouter a la radio...mais kan c sur le pc ou dans une chaine/baladeur...je change tout de suite... Je te compends très bien, j'ai tendance à faire pareil! Et ça à mon avis c'est parce qu'on sent qu'on est pas seul à écouter la chanson et donc ça lui donne une autre "dimension", on aime que beaucoup de gens écoute une chanson qu'on aime, et donc on l'écoute un peu d'une oreille différente que si c'est nous même qui nous la passons. C'n'est que ma théorie lol... Et pour en revenir à Kyo, j'aime souvent bien plus leur chansons "perdues" qui ne passent biensûr pas à la radio ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Jeu 17 Fév à 21:08 | |
| moi aussi ! bien ke jaime enormement je saigne encore ki est passer un peu a la radio! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Kyo Dim 20 Fév à 12:54 | |
| - Sam a écrit:
- Et ça à mon avis c'est parce qu'on sent qu'on est pas seul à écouter la chanson et donc ça lui donne une autre "dimension", on aime que beaucoup de gens écoute une chanson qu'on aime, et donc on l'écoute un peu d'une oreille différente que si c'est nous même qui nous la passons.
alors là t'as completement compris ! j'me dis..."ô, ca se trouve, un ou plusieur de mes amis qui "n'aime pas" sont entrain decouter !..." et des fois ma meilleure amie...(qui n'aime pas enormement..) me dit des fois les matin au bahut "ouai hier j'ai vu, yavait Indochine a la télé ! ou la radio...." et pis des fois ya un truc que j'aime encore mieux entendre...c'est "en fait c'est bien ton groupe là..." !!! mais c'est pas seulement pour ca...peut etre aussi parcequ'elle passe pas souvent, et que c'est la seule d'indo (a part l'aventurier) qui passe sur Europe2 en tt cas... et pour Kyo....si je vois bien de quelle musique vous parlez...je croi que je l'aime bien aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Dim 13 Mar à 16:18 | |
| Message pour sam:Kyo en concert a Montpellier au zenith le 29 novembre... tu veux toujours y aller avec moi? | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Kyo Dim 13 Mar à 20:50 | |
| Houlà bin on y est pas encore dis donc! lol. Moi ? Mais quelle question! Ouiiiiiiiiiii bien entendu ^^ en espérant que je sois toujours sur Montpellier (ya pas de raison que non mais bon...). Il me tarde déjà d'y être! Kisss Cindy | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Dim 13 Mar à 23:06 | |
| oui moi aussi j'ai hate d'y être! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Kyo Sam 26 Mar à 21:28 | |
| oulala !!bah dis donc !! j'vous souhaite("un peu" en avance lol) un tres bon concert a tout les deux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Lun 28 Mar à 16:40 | |
| Un peu beaucoup en avance oui! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Kyo Lun 28 Mar à 17:13 | |
| oui mais si je le fais pas maintenant, j'y penserais pas quand il faudra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Mar 29 Mar à 19:10 | |
| Tête en l'air, on dirais moi! | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Kyo Mar 19 Avr à 19:14 | |
| J' écoutait Kyo à leur débuts mais maintenant j' aime plus. y a que trois chanson que je supporte. Voilà je voulais juste dire que j' aime pas mais je respecte ceux qui aime. | |
|
| |
indochine & placebo Modérateur
| Sujet: Re: Kyo Mar 19 Avr à 19:23 | |
| kyo c'est comme le benco, il fait du bien le matin surtout qd je mets le contact oh les pauvres kyo il se font mal voir comme indo a une epoque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo | |
| |
|
| |
| Kyo | |
|