paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: INDO For Ever !!! Sam 15 Jan à 1:50 | |
| Voilà donc chui vraiment contente paske j'achete tt les mois mon magazine "Rock Mag" et ce mois-ci...j'ai été agréablement surprise !! a vous de constater... Les résultats du référendum Rock Mag sont arrivés. 363 est classé 2ème meilleur album rock français, Paradize Show est classé 2ème meilleur DVD musical, Nicola Sirkis est classé 2ème meilleur chanteur français, Boris Jardel est classé 5ème meilleur guitariste, indo.fr est classé 4ème meilleur site Internet musical. [*ce que tu fais qui m'extasie...*] | |
|
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: INDO For Ever !!! Dim 16 Jan à 20:59 | |
| Effectivement j'ai constaté ca, et je trouve ca trop bien!!!!!!!!! ils sont fort nos chéris!!! | |
|
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: INDO For Ever !!! Dim 16 Jan à 23:29 | |
| bravo !!!! comme diraient les mamies aux concerts... " NICOOOO ON T'AIMEEE !!!" sont folles ces ptites vielles !! lol[/img] | |
|
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: INDO For Ever !!! Lun 17 Jan à 11:17 | |
| Moi je dirais plus que c'est nous qui crions ca mais bon... | |
|
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: INDO For Ever !!! Lun 17 Jan à 19:36 | |
| nan mé ok !! tt a fé dacore ac toi !! mé yen a qui vraiment abusent avec cette phrase...tu voix cke jveu dire ?... | |
|
| Sujet: Re: INDO For Ever !!! Lun 17 Jan à 19:47 | |
| oui c clair... puis indo c pas que nico!!! | |
|
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: INDO For Ever !!! Lun 17 Jan à 20:45 | |
| ouiii !! il y a ossi un certain... " BOOOOOY !!!!" lol wooow !! et aussi oli !!! woow ca mfé des ptits guilis dans ldos !!! ptdr | |
|
| Sujet: Re: INDO For Ever !!! Lun 17 Jan à 21:12 | |
| ah oui... le boooooy de boris, qu'est ce que je l'aime!!! | |
|
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: INDO For Ever !!! Lun 17 Jan à 22:30 | |
| moi ca mdonne des frissons ce fameux "BoOoY..." lol mais je voulais rajouter un photo mais j'y arrive pas.. (=> fodra ktu mexpliques !!) thanks d'avance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INDO For Ever !!! | |
| |
|