| Green day | |
|
+4+Drugstar+ paradiziak Pure Comateen Angel Sam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Green day Mar 1 Fév à 2:01 | |
| je ne connais presque rien de leur discographie mais j'aime beaucoup leur chanson "Boulevard Of Broken Dreams" qui passe à la radio (europe 2). Vous l'avez déjà entendue ? | |
|
| |
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Green day Mar 1 Fév à 10:37 | |
| oui je l'aime beaucoup aussi moi, mais je ne connais rien d'autre! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Green day Jeu 3 Fév à 0:42 | |
| mais sii !! je suis sur que tu connais l'autre (que j'adooore!!) "American Idiot" ca te dit quelque chose ?...
moi j'adore les 2 !! (...c'est les seules que je connais... :?mdrr) | |
|
| |
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Green day Jeu 3 Fév à 1:32 | |
| nan ca me dit rien , mais si je l'entend peut etre que ca me reviendra! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Green day Ven 4 Fév à 22:59 | |
| j'espert bien !! en plus le clip (de American Idiot) est genial !! jadore !! et leur facon de bouger et tou !! j'aime beaucoup le styl que le leader met dans ses chansons !! | |
|
| |
+Drugstar+ Aventurier...
Nombre de messages : 35 Localisation : In my Punishment Park Date d'inscription : 16/01/2005
| |
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Green day Sam 5 Fév à 1:14 | |
| lol ! bah tu vois j'ecoute tout le temps Europe2 et je sais pas si je connais cette chanson mais ca me dis absolument rien !! lol je ferais pluss attention la prochaine fois ! lol | |
|
| |
orelyse Péril jeune...
Nombre de messages : 25 Localisation : Montreuil-lès-Mouches (un coin pomé...) Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Green day Jeu 26 Mai à 14:56 | |
| Ah oui, Green Day... Leur chanson qui passe à la radio, Boulevard qqch, j'aimais bien... un temps. Au début j'étais persuadée que c'était Oasis qui sortait un nouvel album; j'en aurais mis ma main à couper. Heureusement pour ma main, je n'ai pas pris de pari. Même voix, même style de musique, mais nan ce n'est pas Oasis. Trop déçue. Si vous écoutez Voltage (96.9 mais uniquement en Île-de-France, malheureusement), vous entendrez une version de Green Day mixée à celle d'Oasis; étonnant comme ils ont copié. J'aime pas le plagiat, désolée.
*indOkiss* La Thon. | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Green day Jeu 26 Mai à 21:24 | |
| J' aime pas donc je sors, lol | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Green day Ven 2 Sep à 12:12 | |
| pour ceux qui ont l'album de green day "american idiot" je leur conseil d'écouter "jesus of suburbia", elle est vraiment super! | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Green day Sam 3 Sep à 1:18 | |
| - orelyse a écrit:
- Ah
Au début j'étais persuadée que c'était Oasis qui sortait un nouvel album; j'en aurais mis ma main à couper. Heureusement pour ma main, je n'ai pas pris de pari. Même voix, même style de musique, mais nan ce n'est pas Oasis. Trop déçue.Vvous entendrez une version de Green Day mixée à celle d'Oasis; étonnant comme ils ont copié. J'aime pas le plagiat, désolée.
Nan mais sa va pas prendre Oasis pour green day, les pauvres (je parle de Oasis biensur). Viens là que je te coupe la main, lol. Remix horrible, pauvre chanson d' oasis. Je sors c' est bon, lol. | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Green day Sam 3 Sep à 12:37 | |
| le remix a été fait par la radio.. pour moi green day et oasis ca a franchement rien a voir quand j'écoute et que j'écoute oasis y a pas de comparaison.. je trouve aucune ressemblance a ces 2 groupes.. 'fin c'est mon avis perso. Et pi stefII de toi a moi mixé green day et oasis c'est naze.. les 2 grpes sont pas du tt pareils ca colle pas.. alors j'suis de ton avis le remix est a chié.. | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Green day Sam 3 Sep à 14:14 | |
| je suis de l'avis que ce sont deux groupes differents qui n'se ressemble pas (voir du tout...). sinon j'ai jamais entendu ce remix... | |
|
| |
Coxie Indochinois...
Nombre de messages : 226 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Green day Mer 14 Déc à 19:36 | |
| au début j'avais craqué sur green day d'abord american idiot, puis boulevard of broken dream, holiday, puis wake me up when september end ... cette dernière est très belle ! mais je n'écoute plus green day, va savoir pourquoi :\ c pas que j'aime pas pourtant lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green day | |
| |
|
| |
| Green day | |
|