| Noir désir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Noir désir Sam 5 Fév à 16:31 | |
| J'ai vu dans les topics précédents que vous parliez de "Bertrand Cantat", j'ai donc pensé à créer un topic "Noir désir". J'ai eu pas mal de périodes Noir désir, et j'ai connu assez tôt (dans le sens où j'n'étais pas très agé) avec 666.667 Clubs, album dont je connais beaucoup de chansons par coeur (celles en anglais étant plus dur à se rappeler lol). Sinon je n'connais pas tellement plus de leur discographie à part quelques chansons à doite à gauche. Voilà... et vous, vous aimez ? | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Noir désir Sam 5 Fév à 17:26 | |
| mais purer !!! moi jadooore !!!!!!!!! c'est un groupe GE-NIAL !! franchement jadore koi! j'ai aussi l'album 666.667 Clubs ! c'est le seul que j'ai mais je l'adore quoi!! et pareil j'ai eu mes periodes Noir Dez' et wouuuaw koi !! jadore c tout !! un de mes passages preféré.... " Je me love ds tes bras, toi si tu ne love que moi on prolonge...." wooow !! | |
|
| |
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Noir désir Sam 5 Fév à 18:34 | |
| j'aime beaucoup mais je ne connais que 2 chansons, un homme préssé, un autre jour en france! je les aime beaucoup! | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Noir désir Sam 5 Fév à 18:35 | |
| Oh oui!!! moi pareil!! Trop bien!!! Ca m'fais plaisir d'entendre ça Laura =) J'adore aussi "A la longue" et j'ajoute en complément à ta citation de Noir dez: "Je me love dans tes bras et là je n'aimerais que toi... à la longue!" | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Noir désir Sam 5 Fév à 18:48 | |
| - Pure Comateen Angel a écrit:
- j'aime beaucoup mais je ne connais que 2 chansons, un homme préssé, un autre jour en france!
je les aime beaucoup! Pas besoin du "autre" lol, "Un jour en France" suffit (ne l'prends pas mal Cindy surtout!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Noir désir Sam 5 Fév à 19:03 | |
| lol j'hésitait entre les deux! je l'avais mis sans autre, mais j'ai pensé que en fait il y été !!! et ben non!!!!tant pis! non non je le prend pas mal t'inquiete pas! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Noir désir Sam 5 Fév à 23:08 | |
| mdrr javais pas fais attention en te lisant Cindy ! lol mais ca l'ferais kan meme "un autre jour en france..." non? - Citation :
- Oh oui!!! moi pareil!! Trop bien!!! Ca m'fais plaisir d'entendre ça Laura =) J'adore aussi "A la longue" et j'ajoute en complément à ta citation de Noir dez: "Je me love dans tes bras et là je n'aimerais que toi... à la longue!"
lol !! ..."Et tu veux du silence...en veux-tu ?"...bonh dacooor mdr | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Noir désir Sam 5 Fév à 23:16 | |
| - paradiziak a écrit:
- ca l'ferais kan meme "un autre jour en france..." non?
Oui biensûr ^^ j'ai juste dis ça histoire de rester dans le vrai, et c'est vrai que ça n'a rien de grave de faire ce genre d'erreur. | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Noir désir Dim 6 Fév à 0:56 | |
| - Sam a écrit:
- paradiziak a écrit:
- ca l'ferais kan meme "un autre jour en france..." non?
Oui biensûr ^^ j'ai juste dis ça histoire de rester dans le vrai, et c'est vrai que ça n'a rien de grave de faire ce genre d'erreur. bien sur que c'est pas gave !! heureusement "sinon c'est l'anarchi !! tout le monde devient fou !!!" mdrr ( c'est a cause de mes profs ce petit emportement...lol ils aiment bien sortir le mot "Anarchie" mdrrr) et ca mfait delirer comme tu dis ca..."j'ai juste dis ça histoire de rester dans le vrai" lol | |
|
| |
Sam Modérateur
| |
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: Noir désir Dim 6 Fév à 2:09 | |
| moi j'adore ce groupe je n'ai que "du ciment sous les planetes" j'espere pouvoir bientot agrandir ma collection | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Noir désir Dim 6 Fév à 2:14 | |
| - sally a écrit:
- moi j'adore ce groupe je n'ai que "du ciment sous les planetes"
Alors si je ne me trompe pas, c'est "Du ciment sous les plaines" et non pas "planêtes". " Histoire de rester dans le vrai"²... hum Laura ? Loooool j'te taquine hein ? ^^ Sinon pareil sally, dès que j'suis de retour à Montpell je te passerais du Noir dez si tu veux =) | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Noir désir Dim 6 Fév à 16:54 | |
| - Sam a écrit:
- sally a écrit:
Alors si je ne me trompe pas, c'est "Du ciment sous les plaines" et non pas "planêtes". "Histoire de rester dans le vrai"²... hum Laura ? Loooool j'te taquine hein ? ^^
Sinon pareil sally, dès que j'suis de retour à Montpell je te passerais du Noir dez si tu veux =) MDRR !! J'en sais rien ! Je ne conais meme pas cet album mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Noir désir Dim 6 Fév à 16:57 | |
| bon bah là je me sens seule car je pars une journée et vous parlez de truk que je ne connais paaaaaaas... lol je déconne hein, mais c'est vrai que je me sens un peu perdue là, je ne connais pas trop noir desir! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Noir désir Dim 6 Fév à 17:01 | |
| si tu veux je t'enverais la chanson qu'on "chantait" en haut...( A la Longue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noir désir Dim 6 Fév à 17:03 | |
| Merci beaucoup, je veux bien! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Noir désir Dim 6 Fév à 17:22 | |
| ok pas de probleme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noir désir Dim 6 Fév à 17:33 | |
| | |
|
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: Noir désir Dim 6 Fév à 18:34 | |
| - Sam a écrit:
- sally a écrit:
Alors si je ne me trompe pas, c'est "Du ciment sous les plaines" et non pas "planêtes". "Histoire de rester dans le vrai"²... hum Laura ? Loooool j'te taquine hein ? ^^
Sinon pareil sally, dès que j'suis de retour à Montpell je te passerais du Noir dez si tu veux =) mais qu'est ce que je suis bete mdr le pire est que j'ai ecrit le post avec mon cd devant moi et depuis toujours je crois que c'est du ciment sous les planetes no comment je sais | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Noir désir Dim 6 Fév à 18:54 | |
| mdrr euh... et donc c'est quoi le vrai nom de l'album ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noir désir Lun 7 Fév à 0:02 | |
| ben si tu relis les topic précédents, tu vois que c'est donc du ciment sous les plaines! lol | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Noir désir Lun 7 Fév à 22:34 | |
| a oui ! merci ! lol [c'est vrai, tu as raison Cindy...je sais pas ce que j'ai en ce moment lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Noir désir Mer 9 Fév à 1:40 | |
| C'est pas grave, c'est la fatigue! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: Noir désir Mer 9 Fév à 19:23 | |
| ATTENTION !! je previens (comme ca c'est fait...) je suis tres tres fatiguée ce soir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noir désir Jeu 10 Fév à 11:02 | |
| lol! t'es trop marrante! oula tu vas me manquer toi et tes conneries pendant deux semaines: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noir désir | |
| |
|
| |
| Noir désir | |
|