Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille

Aller en bas 
+5
+Drugstar+
paradiziak
comateen363
Sam
Pure Comateen Angel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyMer 2 Fév à 19:56

alors, quand on vous présente un mec (ou une fille pour toi sam); qu'est ce que vous regardez en premier? qu'est ce qui vous attire le plus???
et aussi, quels sont les "critères" génarals qui font qu'une personne vous plait?

moi en premier je regarde les yeux, l'expression du regard, et ensuite je regarde le sourire...j'adore les mecs qui ont un beau sourire! et si en plus ils ont de beaux yeux... affraid

alors, mes "critères" seraient des beaux yeux, plutot vert ou bleus foncé, regard profond et tres expressif, qui sois fidele, sincère, qu'il ai de l'humour, un peu timide (les mecs timides me font craqué), qu"il ai du charme, c'est super important le charme pour moi.par exemple, tom cruis n'en a pas du tout, je le trouve totalement insignifiant, toutes les filles le trouvent beau, ben moi pas du tout, je préfère edward norton, je le trouve plein de charme, bien qu'il ne sois pas beau, je le sais! bref, sinon, je ne veux pas qu'il sois macho, je veux qu'il sois tendre doux et attentif avec moi, et accésoirement qu'il aime la musique que j'aime ! et aussi qu'il sois sensible, autant que moi comme ca il se moque pas de moi! Laughing
vous remarquerez qu'il n'y pas beaucoup de critères physique, tout simplement parceque je n'attache aucune importance au physique!

voilà voilà, vous me connaissez mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyJeu 3 Fév à 3:29

Pure Comateen Angel a écrit:
alors, quand on vous présente un mec (ou une fille pour toi sam)
J'adore c'est trop fort ^^ j'veux rester le seul mec mdrr

Pour le reste, je crois que je suis une fois de plus comme toi Cindy, le sourir et le regard comptent beaucoup pour moi et je le sais car le Vendredi en anglais il y a une fille qui vient pour prendre des notes à un mec de notre classe qui est sourd, et depuis pas mal de semaines déjà, je m'interresse (intérieurement seulement) à cette fille qui pour moi a un très joli sourir comme son regard. Tous les autres mecs de la classe sont indifférents envers elle (à moins qu'il s ne le montre pas mais ça m'etonnerais fort, ce n'est pas du tout leur genre) et tant mieux pour moi en quelque sorte lol ça me permet de ne pas être jaloux intérieurement. Pour ce qui est du physique, je termine avec l'habillement, j'aime autant (dans le sens +) une fille qui porte un simple sweat qu'un truc tape à l'oeil exprès pour attirer les regards, je dis souvent à ma chérie qu'elle est jolie quand s'habille comme ça et elle a du mal à me comprendre des fois. Biensûr je la trouve bien aussi quand elle fait exprès de bien s'habiller lol.
Pour faire la transition entre le physique et le caractère, ce que j'essai de savoir aussi, c'est si la fille fume, parce que étant un 100% non fumeur, j'me vois mal sortir avec une fille qui fume quoi... voilà.
Et pour le caractère, je rejoins également Cindy sur la sensibilité. C'est tellement mignon de pouvoir réconforter sa chérie dans ses bras que se soit dans un moment émouvant d'un film ou autre, qu'elle soit tendre et caline, et c'est un gros "plus" si elle partage mes goûts musicaux! Vous vous attendiez peut etre à ce que je parle de poitrine ou de fesses en tant que seul mec du forum (à ce jour), eh bien non! lool Et je sais ce que je dis, j'en ai la preuve chaque Vendredi!

Indokissssss à toutes les filles du forum !!!! Mr. Green I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyJeu 3 Fév à 17:55

mon chéri me dit toujours que je suis belle quand je met ses pulls qui sont un peu grands pour moi! Mr.Red
il aime bien aussi que je m'habille "bien" mais il adore quand je met ses pulls a lui!!! lol!!!
je ne pourrai pas non plus etre avec un mec qui fume!

Citation :
J'adore c'est trop fort ^^ j'veux rester le seul mec mdrr
lol tu as bien raison!!!

et au passage, je suis bien contente que tu n'ai pas parler de fesses et de poitrine, ce qui me démontre que mon image que j'ai de toi est la bonne!!!
tu aimerais bien savoir laquelle c'est hein???
et ben non!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyVen 4 Fév à 2:40

la question m'as pas mal fait réfléchir j'dois dire.. mais j'pense que j'ai trouvé une réponse

Je m'attarde particuilèrement sur le regard je trouve que ca fait passer beaucoup de choses ensuite j'ai mis du temps avant de le comprendre mais j'aime faire attention au petite manie des gens, ca les définis pas mal et puis il se trahissent eux meme ^-^ oui je sais j'suis bizare mais y a pire ensuite je regarde le dos et les épaules de la personne ok je sort non la ca devient c*n mais en plus c'est vrai!


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyDim 6 Fév à 0:33

lol nan c'est bon tu peux rester !! (j'ai pas trop compris a ce que tu as dis je t'en veux pas...ca doit venir de moi là...lol)

sinon j'adore ce que Sam a dit ! cindy aussi !! lol mais quand tu sais que c'est un mec qui dit ca...tu tdis que c'est rare, ou je sais pas quoi...

sinon pour moi, je dois dire qur je me suis jamais posé la question...lol et comme j'ai la fleme decrir ce soir...je vais en profiter pour bien y reflechir et je vous donne ma reponse demain ok ?( de toute facon vous avez pas l'choiy lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyDim 6 Fév à 1:38

paradiziak a écrit:
sinon j'adore ce que Sam a dit ! cindy aussi !! lol mais quand tu sais que c'est un mec qui dit ca...tu tdis que c'est rare, ou je sais pas quoi...
Waw!! C'est super touchant ça Laura Embarassed Miciiii! Eh oui, je porte bien ma signature ^^ (dans le sens où je préfère bien plus le comportement des filles que des mecs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyDim 6 Fév à 16:46

bah derien lol !
moi ca me touche que ca te touche lol !!

et oui ta signature te va tres bien Wink
mais par contre quand tu dis " je préfère bien plus le comportement des filles que des mecs" , là je suis pas trop d'accord puisque tu as toute sorte de filles et de mecs (lapreuve avec toi Rolling Eyes ), jveux dire que tu auras des nanas plus "bourin" que d'autres...qui te rentrerons plus facillement dedans et qui savent qu'elles reussiront a seduire alors que d'autre seront plus "douce"...
enfon bonh...je sais pas si on m'comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyDim 6 Fév à 17:23

oui je vois tout a fait ce que tu veux dire
effectivement j'aime bcp ce qu'a dit sam, mais il le sais déjà!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyDim 6 Fév à 18:29

benh je sais pas comment t'as fais...je vient de me relire et moi, j'arrive pas a me comprendre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
+Drugstar+
Aventurier...
+Drugstar+


Nombre de messages : 35
Localisation : In my Punishment Park
Date d'inscription : 16/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyDim 6 Fév à 19:18

J'aime m'attarder sur un sourire, un regard... et puis sinon j'aime bien regarder la nuque et le dessin des bras... et tous les petits détails, les plissements au coin des yeux ou les fossettes, c'est craquant clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetlife.skyblog.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyDim 6 Fév à 19:45

olala !!! moi aussi j'adore regarder les nuques !!
c'est une partie que je trouve particulierement "sexy" parceque tu as envie de voir un peu plus bas que la nuque, et tu peux (souvent) pas à cause du pull ou t-shirt lol et je trouve ca assé mistérieux comme "endroit " lol

sinon j'aime bien aussi le bas du dos...ATTENTION !! je n'ai pas dis les fesses ! lol nan mais c0est vrai ! il y a des "bas de dos" tres...voilà quoi!! lol
les fesses je les regardes si le mec porte un jeans(..un beau jean Levis^^)...là des fois ca l'fait quand meme ! lol
sinon j'aime bien regarder le regard^^ et le sourire aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyDim 6 Fév à 23:17

aaaaaah un sourire avec des fossettes et je fond... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyLun 7 Fév à 23:19

des fossettes ?
pour un mec moi ca me fait pas trop fantasmer...lol
c'est pas moche, mais s'il n'en a pas...ca va tres bien ! lol
l
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyMer 9 Fév à 1:55

je trouve que ca donne du charme
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyMer 9 Fév à 19:05

mouai je sais pas...lol
je trouve que ca fait un peu "voquet" non?

mais quand tu parles de fossettes...tu parles des "trous" ou des truc un peu bizard comme Sam (il me semble) et Hugh Grant lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyJeu 10 Fév à 11:12

je comprend pas ce que tu me dis...je parle des fossettes, tout le monde sais ce que c'est les fossettes!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyVen 11 Fév à 21:11

bah des fossetes !! lol
des troux dans les joues ! lol

mais moi ce que j'aime bien pour un mec c'est...il me semble que Sam en a ! lol
ouai laisse tomber je ne trouve poin de mots pour mexprimer...trop de fatigue !! Confused lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyLun 21 Fév à 5:33

paradiziak a écrit:
mais moi ce que j'aime bien pour un mec c'est...il me semble que Sam en a ! lol
Lol merci beaucoup même si on n'sait pas c'que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyLun 21 Fév à 18:54

Sam a écrit:
paradiziak a écrit:
mais moi ce que j'aime bien pour un mec c'est...il me semble que Sam en a ! lol
Lol merci beaucoup même si on n'sait pas c'que c'est ^^

mdrr mais si !!
dailleur dans la "description" de Sam, Cindy avait dit qu'elle aimait bien ton sourir....et je pense que ca avait un raport...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
indogirl124
Aventurier...
indogirl124


Nombre de messages : 51
Localisation : bretonne...
Date d'inscription : 24/07/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: la première chose que g regarde...   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyDim 14 Aoû à 12:40

..sa peut paraitre bateau mais c l yeux, plus que sa, le regard...
Un simple regard peut permetttre d'établir un profil, qui ns plai ou non...
regard vide, lointain, regard fixe/mobile, regard dans les yeux/l chaussure, regard furtif/soutenu...et j'en passe...
ya des regard qui me font totalement craquer... amour
g sai que g résiste pas quand le regard est soutenu, vif...g craque... amour amour
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: la première chose que g regarde...   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyDim 14 Aoû à 19:14

indogirl124 a écrit:
..
g sai que g résiste pas quand le regard est soutenu, vif...g craque... amour amour

coeur2 bienvenue au club... je suis pareille... ^-^

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyDim 18 Déc à 13:13

Sam a écrit:
le sourir et le regard comptent beaucoup pour moi

bon alors déjà je suis mal barrée puisque sur les photos je souris pas où alors faut vraiment me prendre par surprise lol !

Sam a écrit:
Indokissssss à toutes les filles du forum !!!! Mr. Green I love you

hem hem .... j'ai le droit à un (indo)kiss spécial j'éspère Wink ^^
mdrrrrrrrrr
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyMer 21 Déc à 21:36

Mdr!
T'inquiète pas, ca c'était avant que tu apparaisse dans sa vie et que tu l'illumines!
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyJeu 22 Déc à 13:45

quelqu'un est arrivé ..... quelqu'un a tout changé ....
^^
il a vraiment illuminé ma vie, tous ceux qui me cotoient peuvent en témoigner ^^
et si j'ai pu illuminer sa vie, j'en serais vraiment émue et heureuse :')
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille EmptyJeu 22 Déc à 13:47

Trop beau... triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille   ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous regardez en premier chez un mec/une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous etes amoureux?
» Vous vus par vous!
» Ce que vous voulez dire...
» vous, indo, et les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: 3ème sexe et docteur love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser