Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vous etes amoureux?

Aller en bas 
+6
dyffangel3
comateen363
Sam
paradiziak
InDo EnGeL
Pure Comateen Angel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyMar 18 Jan à 17:40

vous etes amoureux? racontez nous? dites nous tout! qui c'est, comment vous l'avez rencontré etc...si vous avez des problemes dans votre couple, si vous avez envie d'en parler, d'avoir des conseils etc...on a toujours des problemes dans un couple et si on peux vous aider...
cette section est faite pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
InDo EnGeL
Aventurier...



Nombre de messages : 66
Localisation : In ThE bItTeR eNd ...
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyMar 18 Jan à 17:51

tu sais deja tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyMar 18 Jan à 18:43

oui mais je ne suis pas seule sur le forum...alors si tu veux en parler aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyMar 18 Jan à 20:03

oui nous aussi on est là !! on veut tout savoir !!! ( Boulet ) lol

moi perso...ben jla fé vite paske g plein dotre topic a aller voir...et apres jme fé disputer rhoo...lol donc oui...perso...j'ai "rencontré" un mec sur internet et il abite a 10 minutes de chez moi et i se trouve ki vien assé souvent dans ma ville (c ski ma di...) et i veut kon se voi...:S et pis bah moi ca mfé un peu peur...paskil a preske 18 et moijen ai ke 15...(il le c...)
donc i ma di i fodré kon se voi ds la semaine...et apres on peut peut etre voir +...

keske vous zen pensé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyMar 18 Jan à 20:13

t'a envie de le voir ou pas?
si tu l'a jamais vu il faut te mefier.il a 18 ans on ne sais jamais.il faut pas que tu sois seul avec lui. on ne sais jamais. il peut etre tres bien, ou alors tres con ou pervers!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyMar 18 Jan à 21:45

oui oui !! jte rassur ji pense...
mais si on se voi..je viendrai avec des copines...(oui pas ac ma mere !! lol)

mais ya une petite rectification a faire...
tt aleur...une demie heure apres avoir posté...il ma di ki falé kil mavoue un truc....(rappel:jai 15ans)...il am dis jai pas 17ans...et moi g tt de suite paniké là...et donc je lui ai demandé combien...i ma repondu 20...
là je sais vraiment pas quoi faire...il ma demandé si je lui en voulais...je lui ai di que non...j'étais decu...i ma demandé pourkoi et je lui ai dis ke vu kon sentendé bien jaurais bien voulu le rencontrer...et i ma di " mais ca peut toujours se faire..." je lui ai repondu que je ne savais pas...
donc je vais refléchir et on vera...

aidez-moi sioupléé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyMar 18 Jan à 21:58

déja si il t'a menti c'est pas bon signe!
vas y , mais surtout pas seule.et moi, je suis peut etre folle, mais je te conseille d'emmener un petit couteau avec toi, juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyMar 18 Jan à 22:36

ptdrr !!
mé t'es folle ou bien ???? mdrr Shocked non..t serieuse ? olala...mé ca va pas ??? ptdr..j'halucine...jvé refléchir..mé sans couteau !! alala !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyMer 19 Jan à 20:45

Bin moi, déjà j'ai 22ans, je le dis tt de suite lol et j'ai en ce moment une petite copine rencontrée sur le net depuis + de 9 mois. Mais le problème, c'est qu'il y a 800km entre nous... et oui oui 9 mois vous avez bien lus. On ne s'est vu en vrai k'une seule fois depuis, sinon c'est tel, cam... Vous vous doutez bien qu'une relation comme ça engendre bien des problèmes tant au manque du contact physique, mais quand on sait que pour moi, aborder une fille en vrai est super dur bin... notre relation dure, mais pas sans un grand nombre de disputes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyMer 19 Jan à 21:52

sui amoureuse ah oui namoureuse ralalala!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
dyffangel3
Aventurier...
dyffangel3


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyMer 19 Jan à 23:59

et bah moi jsui zamoureuz dun mossieur dans ma clase mais me suis pris un big rato bouaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha Sad Sad Sad
et sinon je suis namoureuz de MON kaze!!!!!!!!!!
kil est mimi avec son flingue!!!!!!
oui bon je rassure c'est un mossieur dans un manga final fantasy unlimited en fait et...jladore!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyJeu 20 Jan à 0:22

alors...pour sam, je compati.j'ai une copine dans ma classe, elle est avec son copain depuis 2 ans et demi, mais elle habite montpelllier,et lui la bretagne! alors c'est pas évident, mais ils se voient a chaque vacances!!!
et puis si toi tu l'a vu qu'une fois...alors là je te dis chapeau!!! tu dois vraiment l'aimer...
tu réussi a lui etre fidele? juste une simple question de curiosité...je connais les mecs c'est pour ca, mais tu es peut etre différents de tout ceux que j'ai connu, mais moi j'ai eu le droit qu'a des cons, sauf mon chéri, lui c'est un amour, il est tout simplement EXCEPTIONEL!!!
et pour dyff je connais toute l'histoire, et pour comateen, tu nous a pas rasontée?
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyJeu 20 Jan à 0:24

ah bah enfait j'sui ds la situation on habite loin lui en meurthe et moselle et moi dans l'essonne et ca fé maintenan 9 mois ke je lui parle tout les soirs au fil du tps j'suis tombé amoureuse lui aussi ect.. c'est po facile mais je tiens lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyJeu 20 Jan à 0:32

vous vous etes jamais vu?
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyJeu 20 Jan à 0:39

pas pour le momen mais ca arrive.. lol enfai j'sui impatiente et en meme tps j'sui extra timide alor j'imagine po le truk! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyJeu 20 Jan à 0:47

oui je comprend!
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyJeu 20 Jan à 0:49

^|^ mais en meme tps j'suis certaine d'etre amouresue malgré tout j'ai des papillon ds le ventre qd je lui parle j'me sen bien ds ma peau aussi je l'aime tt court
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyJeu 20 Jan à 17:03

ben j'espert que pour Sam et Comateen363 ca va durer parceque vous avez l'air d'etre amoureux d'apres ce que ja'i compris... Very Happy lol

bon ben je me souhaite a moi aussi une bonne chance..parceque en attendant...c'est mal parti... Shit enfin bon...bhouuuuuw que le monde est cruel avec moi... Crying or Very sad

bon on se resaisie ma ptite !! je vous souhaite plein plein d'amour à vous tous ! et pure-comaten sais ce que je lui souhaite ! Wink
7000IndoKiss a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyVen 21 Jan à 17:02

Oui biensûr que je lui ai été fidèle pendant tout ce temps, je n'sais pas comment j'aurais pu faire aurtrement, étant donné que je ne sais pas m'y prendre avec les filles en dehors du net (lol). Ce qui j'espère changera dans pas trop longtemps parce que bon... j'suis trop en manque d'amour et de tendresse Crying or Very sad . Mais c'est sûr qu'en même temps je l'aime ma copine, mais c'est vraiment très dur.
Et au passage, c'est elle qui ne m'a pas été fidèle, mais bon elle ne m'a rien caché c'est déjà ça... mais quand même!

Indokisssss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
InDo EnGeL
Aventurier...



Nombre de messages : 66
Localisation : In ThE bItTeR eNd ...
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyVen 21 Jan à 18:49

cette question est si simple mais si compliquer a la fois ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyVen 21 Jan à 21:19

lol ...la quelle de question indoEngel ? Laughing

et pour Sam...c'est vrai que c'est pas tres facil Confused ....mais meme si elle te l'a di qu'elle n'avait pas été fidelle...ne penses-tu pas que se sera pas le derniere fois qu'elle le fait...? Je ne veux absolument pas foutre la "pagaille" Embarassed lol mais c'est tres dur les relations amoureuses sur internet... Rolling Eyes

en tout cas je te souhaite bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptySam 22 Jan à 0:07

je trouve ca tres bien sam que tu lui ai été fidele, tu es un mec bien...

quand a indo engel, c'est sur que cette question est tres difficile, et que parfois, on ne peux pas y répondre, c'est compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptySam 22 Jan à 1:52

mais laquel de question euuu !!
de savoir si on est amoureux ? ==> si c'est ca benh chui d'acord !! d'ailleur moi c'est ce que je me demande depuis le debut de la semaine... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptySam 22 Jan à 18:05

Oui enfin internet... ça a aussi dérivé pas mal par le tel, avec des w.e illimité et tout ça, bon comme j'ai le haut débit depuis peu, la cam c'était pas trop ça. Maintenant on verra...
Nan je dis ça parce que j'ai eu une relation uniquement "internet" déjà, et bon c'est pas pareil lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? EmptyDim 23 Jan à 1:32

mais ca c'est sur que c'est pas pareil !!
moi perso, j'ai besoin qu'il y ai du contact (ca va bientot arriver pour moi Very Happy !! mais j'en rafolle depuis trop lonftemps là !!!)

donc oui quoi...je pense pas que tu peux avoir une relation sans voir la personne ou en ayant que une comunication avec l'écriture...
voilà...c'est ce que je pense... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





vous etes amoureux? Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes amoureux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment etes vous devenus fan de indo?
» Vous vus par vous!
» vous, indo, et les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: 3ème sexe et docteur love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser