| NOuvelle citation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: NOuvelle citation Mar 10 Mai à 23:27 | |
| Comme vous l'avez certainement remarqué, le "slogan" du forum c'est Un revolver chargé dans la poche parce que le monde est drôlement moche... La derniere fois, je me suis dit que j'allais changer...Mais cette fois je veux votre avis, alors je vous propose de mettre chacun une ou plusieur citation (tirées des paroles de indo bien sur), qui pourrai remplacer celle là...Je sais pas moi, un morceau de parole qui vous plait...Je suppose que vous avez compri, alors a votre imagination, j'attend vos suggestions...! | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: NOuvelle citation Mer 11 Mai à 0:16 | |
| - Citation :
- Personne ne sait qui je suis en vrai... personne ne sait ce que je fais...
Voilà lol, mais ce n'est qu'une suggestion, j'aime beaucoup l'actuelle même si elle se fait vieille | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: NOuvelle citation Mer 11 Mai à 1:26 | |
| Hum j'avoue que j'ai eu du mal a me décider mais j'aime beaucoup rose song et j'aime beaucoup ce passage : " Un royaume près de la mer Seuls au monde Comme des soeurs des frères " Je ne sais pas mais pour moi cette phrases révèle un peu a mes yeux la facon dont je percoit ce forum, il n'est pas connu "seul au monde" mais pour le nombre de personne qu'il y a ca se passe relativement bien "comme des soeurs des frères" et le forum en général est le " royaume près de la mer " Je sais pas si quelqunm'aura suivi mais je tente!! ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: NOuvelle citation Mer 11 Mai à 21:33 | |
| Je trouve ton raisonnement pas mal...C'est tres recherché et je trouve que ca va bien... J'aime aussi beaucoup celle de Sam... Mais j'attend évidemment d'autres suggestions... Je pense qu'avec votre imagination, je vais avoir du mal a choisir apres...Je ferai peut etre un sondage quand j'en aurais assez, avec mes préférées et je choisirai celle qui aura gagnée... | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: NOuvelle citation Jeu 12 Mai à 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOuvelle citation Jeu 12 Mai à 16:56 | |
| - Sam a écrit:
- Bonne idée ^^
Merci, mais il m'en faut plus... Je vais en mettre une que j'aime beaucoup... Ton parfum est clandestin dans ma main
J'adore trop! Mais ca va pas trop avec le forum en fait! lol | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: NOuvelle citation Jeu 12 Mai à 20:50 | |
| Lol ouais, moi aussi j'aime beaucoup les paroles de cette chanson (même si je n'l'écoute pas en ce moment) et en particulier celles dans ta signature , ça me rappelle quand je l'écoutais et que j'n'étais pas encore passionné par Indo (ce qui ne m'empêchais pas d'aller sur le salon IRC d'Indo pour autant) | |
|
| |
indopatti Indochinois...
Nombre de messages : 116 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: NOuvelle citation Mar 17 Mai à 17:46 | |
| "Moi je veux rester comme ça toute ma vie, moi je veux rester tel que je suis"
J'aime bien cette phrase, qui est un peu longue d'ailleurs, car je trouve que ça colle bien à Indo et à ces fans :rester soi-même quoiqu'il arrive et faire ce qui nous plaît; rester de grands enfants koi! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOuvelle citation Mar 17 Mai à 19:07 | |
| | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: NOuvelle citation Mar 17 Mai à 22:07 | |
| "Tu étais sans doute mieux que la drogue, plus brillante que la lumière"
Cette phrase je l' aime beaucoup car elle me rapelle une personne qui est très proche de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOuvelle citation Mar 17 Mai à 22:12 | |
| Je note, je ferai le sondage quand j'en aurais encore une ou deux alors à votre imagination! | |
|
| |
dyffangel3 Aventurier...
| Sujet: Re: NOuvelle citation Jeu 26 Mai à 21:09 | |
| "ce soir il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas" parce que... parce que!! non je la trouve... belle, et puis elle colle bien avec l'esprit du forum...ce petit côté magique etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOuvelle citation Jeu 26 Mai à 21:50 | |
| Je note...Bientot fini, bientot le sondage... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOuvelle citation Mer 8 Juin à 16:43 | |
| Alors si plus personne n'a de proposition, j'ouvre le sondage (cf un autre topic)...vous pouvez toujours rajouter des suggestions! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOuvelle citation Mer 8 Juin à 16:51 | |
| Lien du topic du sondage...: http://pure-comateen.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3229 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOuvelle citation | |
| |
|
| |
| NOuvelle citation | |
|