| Nouvelle citation! | |
|
+4stefII comateen363 Sam Pure Comateen Angel 8 participants |
|
Quelle citation voulez vous? | Personne ne sait qui je suis en vrai... personne ne sait ce que je fais... | | 22% | [ 2 ] | Un royaume près de la mer Seuls au monde Comme des soeurs des frères | | 11% | [ 1 ] | Ton parfum est clandestin dans ma main | | 0% | [ 0 ] | Moi je veux rester comme ça toute ma vie, moi je veux rester tel que je suis | | 11% | [ 1 ] | Tu étais sans doute mieux que la drogue, plus brillante que la lumière | | 22% | [ 2 ] | ce soir il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas | | 0% | [ 0 ] | Le monde est un pervers, mais nous continuerons à le braver... | | 33% | [ 3 ] | Je prefere garder l'ancienne (Un revolver chargé dans la poche, parce que le monde est drolement moche...) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Nouvelle citation! Mer 8 Juin à 16:49 | |
| He voilà, j'ouvre le sondage pour la nouvelle citation... Je mets pas de temps limité, mais je vais pas le faire durer eternellement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Mer 8 Juin à 16:50 | |
| Vous pouvez toujours faire d'autres propositions, au cas ou... | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Mer 8 Juin à 17:25 | |
| Bon bin j'ai voté pour la mienne (1), quoi de plue normal lol. Nan je déconne, il y aurait très bien pu en avoir une que j'aurais préféré, et d'ailleur j'aime beaucoup les autres aussi, quelque que soit celle qui sera élue, j'en serais content ^^. Alors allez, passage aux urnes! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Mer 8 Juin à 17:51 | |
| Deux personnes ont votées...Qui est la deuxieme?
| |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Mer 8 Juin à 18:17 | |
| moi j'suis ke la 3 eme, j'ai voté pr la mienne wi j'suis pas sympa sur ce coup mais j'avoue qu'enfait elle sont toutes bien c tites frases! et wi qui es la seconde personne a avoir voté?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Mer 8 Juin à 19:29 | |
| Moi j'ai voté pour l'une des deux miennes | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Mer 8 Juin à 20:19 | |
| J' ai voté pour la mienne meme si y en a d' autre que j' adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Mer 8 Juin à 20:58 | |
| C'est marrant tout le monde vote pour la sienne...Ce qui est normal...Il faudrai que des gens qui en ont pas proposées votent... Je vais envoyer un mail pour prévenir... Bonne idée non? | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Mer 8 Juin à 21:28 | |
| wi sinon on é po sortie de l'auberge mdr!^-^ | |
|
| |
indopatti Indochinois...
Nombre de messages : 116 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Mer 8 Juin à 22:26 | |
| Pour continuer dans l'originalité, j'ai voté pour la mienne. Dommage qu'on peut pas voter pour plusieurs, y en a d'autres qui me plaisent. | |
|
| |
Astro Aventurier...
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Jeu 9 Juin à 12:27 | |
| | |
|
| |
Astro Aventurier...
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Jeu 9 Juin à 12:31 | |
| Et je n'ai pas proposé de phrase. C'est normal que vous votez pour la votre mais il faudrait que ceux qui n'ont rien proposé votent sinon le sondage n'aura pas de valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Jeu 9 Juin à 15:31 | |
| - Astro a écrit:
- C'est normal que vous votez pour la votre mais il faudrait que ceux qui n'ont rien proposé votent sinon le sondage n'aura pas de valeur.
Ben oui c'est clair... | |
|
| |
cendr2lune Indochinois...
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Jeu 9 Juin à 18:11 | |
| j'ai voté pour la première dur dur de choisir mais c'est une de mes chansons préférées alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Jeu 9 Juin à 18:40 | |
| Oui c'est vrai que c'est dur le choix! | |
|
| |
reprimed goth Péril jeune...
Nombre de messages : 29 Localisation : in hell Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Sam 11 Juin à 12:26 | |
| moi je navais pas proposé de phrase et jai voté pour "le monde est un pervers mais nous continierons de le braver" pk jadore cette phrase et pis ya quand meme du vrai ddans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Sam 11 Juin à 13:26 | |
| | |
|
| |
Astro Aventurier...
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Sam 11 Juin à 16:03 | |
| Elle est vraie cette phrase mais nous ne sommes pas les plus concernés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Sam 11 Juin à 16:42 | |
| - Astro a écrit:
- Elle est vraie cette phrase mais nous ne sommes pas les plus concernés.
Tu penses à qui? | |
|
| |
reprimed goth Péril jeune...
Nombre de messages : 29 Localisation : in hell Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Dim 12 Juin à 18:50 | |
| - Astro a écrit:
- Elle est vraie cette phrase mais nous ne sommes pas les plus concernés.
c'est vrai mais ça nous concernera tot ou tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Lun 20 Juin à 23:15 | |
| Bon plus personne ne vote alors je ferme le sondage sur "Le monde est un pervers et je continuerai de le braver"...Des contestations? | |
|
| |
indopatti Indochinois...
Nombre de messages : 116 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Mar 21 Juin à 0:09 | |
| aucune, j'la trouve très bien cette phrase!
elle est tellement vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Mar 21 Juin à 0:27 | |
| Voilà, j'ai changé... Derniere question, vous préférez pas, "Le monde est un enfer et nous contunuerons a le braver" ? | |
|
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Mar 21 Juin à 0:34 | |
| Moi j'adhère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle citation! Mar 21 Juin à 0:49 | |
| a quoi, enfer ou pervers? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle citation! | |
| |
|
| |
| Nouvelle citation! | |
|