| Pourquoi votre pseudo? | |
|
+11indochine & placebo Astro comateen363 cendr2lune lmsv stefII evalia dyffangel3 Sally paradiziak Pure Comateen Angel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Pourquoi votre pseudo? Mer 12 Jan à 16:16 | |
| il y a toute sorte de pseudo différents, alors c'est interressant de savoir pourquoi vous avez choisi ca!!! alors expliquez nous! moi, PURE, c'est pour pure morning, une chanson de placebo, COMATEEN , pour la chanson de indo et ANGEL pour...ange tout simplement | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Sam 15 Jan à 1:55 | |
| ben moi...pour tous dire...j'aime pas trop trop mon pseudo... mais bon...on s'en fou ! j'aurais pu mettre Laura mais ca aurait pas été drole...lol ca l'est pas pluss mais bon...mdr... bon bah vous avez compris je pense...zetes pas...'fin voilà...Paradiziak pour paradize | |
|
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Sam 15 Jan à 14:08 | |
| je ne suis pas sure que mon pseudo ai besoin d'explication | |
|
| |
dyffangel3 Aventurier...
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Sam 15 Jan à 16:07 | |
| alors, bah c'est un pseudo tout droit sorti de moi, alors: DYFF c'est une "parodie" de death, mort en anglais, j'ai pas mis deathsangel paske c commun et puis paske bon je suis pas totalement a fond dans la mort non plus... ANGEL bon, pas d'explications hein........... 3 parce que c'est mon chiffre préféré | |
|
| |
evalia Péril jeune...
Nombre de messages : 5 Localisation : perpignan Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Lun 17 Jan à 21:27 | |
| alors moi c'est pas compliqué " evalia" song de placebo voilou biz à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Lun 17 Jan à 21:41 | |
| je le savais lol je suis une star je déconne! mais par contre, je ne sais pas, elle est bien ou pas cette chanson? | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Mar 18 Jan à 0:24 | |
| je nconé pas non plus... mais je pense qu'elle est bien sinon il n'y aurait pas d 'Evalia dans le forum... [/img] | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Mar 19 Avr à 20:21 | |
| Bah moi stefII pour là song du même nom d' indochine que j' adore. | |
|
| |
| |
| |
lmsv Aventurier...
Nombre de messages : 34 Localisation : Rethel dans les ardennes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Ven 3 Juin à 17:49 | |
| Moi mon pseudo : lmsv c'est tout simplement pour" la main sur vous" d'ailleur c'est dans ma signature et stef 2 c'est l'une de mes preferees!!! Kiss sur la bouche... | |
|
| |
cendr2lune Indochinois...
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Ven 3 Juin à 18:19 | |
| cendr2lune >> 1er album de mylène farmer mais je trouve que ça sonne indochinois... | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Ven 3 Juin à 19:20 | |
| commateen 363 c'estpas compliqué pour les conaisseur d'indo n'estc e pas??? ^-^
J'adore comatten comme chanson elle représente énormément de choses a mes yeux et ds le live 363 je l'ai trouvé sublime avec le public a la fin qui applaudit c Waouh!!! (étoiles ds les yeux en y repensant) | |
|
| |
Astro Aventurier...
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Mer 8 Juin à 16:44 | |
| Astro venant d'"Astroboy" | |
|
| |
| |
| |
Astro Aventurier...
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Jeu 9 Juin à 9:54 | |
| Oui, c'est vrai qu'il n'est aps très difficile à trouver ^^ | |
|
| |
indochine & placebo Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Lun 11 Juil à 23:25 | |
| indochine & placebo ... jusque la c'est simple , suis le webmaster du forum du même nom
venez il y a encore de la place : http://membres.multimania.fr/indochineandplacebo5 | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Mer 13 Juil à 0:13 | |
| Lol oui on ne peut faire plus simple. | |
|
| |
indogirl124 Aventurier...
Nombre de messages : 51 Localisation : bretonne... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: pq indogirl124?? Dim 14 Aoû à 11:11 | |
| b pour vous dire la vérité, g sécher pr m trouver un pseudo sur le chet'indo alors m suis pa cassé la tete, "indo"vs devinez pq, "girl"vs devinez pq, et "124"parceque le 12 avril a tjs été une date importante pr moi...c la date où on m'a filé mon premier cd d'indo'sa soubli pas), c la date où g perdu ma virginité(ev vi),et c'est la date où g fugué de chez moi ya quelques année (chui vite revenu o bercail), depuis, le 12 avril est un jour sacré, je sais que tt peut arriver si on s'en donne les moyens... et pi comme g rencontré Sam sur le chat indo et que c lui qui ma orienté ici, g gardé ce meme pseudo... il est pa tro original meu bon, jamais eu tro d'immagination pour les pseudos... l'important sa reste indo... | |
|
| |
Coxie Indochinois...
Nombre de messages : 226 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Sam 17 Déc à 17:59 | |
| ben moi Coxie parce que ça ressemble à coccinelle, et que j'aime bien les coccinelles :) pis je voulais un truc original ^^
mdr Sam : "les coccinelles c'est tout doux" ;) | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Sam 17 Déc à 18:06 | |
| - Coxie a écrit:
- ben moi Coxie parce que ça ressemble à coccinelle, et que j'aime bien les coccinelles
pis je voulais un truc original ^^
mdr Sam : "les coccinelles c'est tout doux" Mdrrrrr ui on s'en rappellera ^^ Et puis c'est vrai c'est original, je connaissais pas du tout avant toi, j'le trouve simple et joli à la fois (sale et beau à la fois... eh mon bébé... lol ^^) | |
|
| |
Coxie Indochinois...
Nombre de messages : 226 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Dim 18 Déc à 12:02 | |
| oui pis en plus il est pratique mon pseudo einh Sam ;) par exemple pour dire : ma tite coxie (de mon coeur ^^) coxienette aussi :) (mdr ton frangin j'adore quand il dit ça ^^) bref, bisous tout plein namour =) pis bisous n'à tous ceux du forum !! | |
|
| |
| |
| |
Coxie Indochinois...
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Jeu 22 Déc à 13:37 | |
| erf ui l'amour .... c fou comme jsuis changée depuis que j'ai trouvé le sentier qui mène à la route de l'amour ^^ et je ne regrette rien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Jeu 22 Déc à 13:48 | |
| | |
|
| |
indochinoize Aventurier...
Nombre de messages : 55 Localisation : on the moon... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? Ven 13 Oct à 20:15 | |
| heu moi indochinoize parce que j'en suis une et le "z" c'est pour faire une petite variante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo? | |
| |
|
| |
| Pourquoi votre pseudo? | |
|