Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vous etes amoureux?

Aller en bas 
+6
dyffangel3
comateen363
Sam
paradiziak
InDo EnGeL
Pure Comateen Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 1:38

oui c'est sur je pense aussi, mais je pense aussi que l'amour ne se controle pas et qu'il peut tres bien etre tres sincere même par internet, seulement je pense que moi ca ne m'arriverai pas, il me faut du contact, de la conversation (parole je veux dire) etc...il me faut le voir et le ressentir (oui alors là cherchez pas a comprendre c'est compliqué)...
bref, mais en tout cas je vous félicite dyffangel et sam!
quant a toi paradiziak, tu nous a dit que ca allais bientot arriver le "contact", racontes nous!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:02

benh moi enfait c'est le gars que je vous ai dis en haut...( tu sais pure comateen...celui qui a 20ans et que tu veux que je prenne un couteau si jamais !! tu t'en souvient ?? lol)
banh en fait il est partit chez sa soeur vers paris...et il revien mardi (25janvier) et on devrait se voir dans la semaine...soit mercredi ( mais c'est un peu juste...) mais il y a des chances que ca se fasse samedi (29janvier)... !!

donc je suis super contente et impatiente mais j'ai surtout peur...étant donné qu'il a 20ans et moi que 15... Confused donc voilà...
mais je vais lui demander de me mettre a l'aise...trankilou quoi...et il me semble qu'il m'avait dit qu'il est assé timide donc....voilà ! on vera quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:12

bon courage et bonne chanc.. oops MERDE c'était ca qu'il fallait dire!!^-^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:47

j'ai du un peu m'emporter en te disant de prendre un couteau, il a pas l'air trop pervers ...
tu as raison d'y aller si veux vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 20:11

lol comateen363 !! merci j'en aurais besoin !!! Wink

et pure-comateen, ca me fait vraiment plaisir que tu me dises ca !!
c'est vrai que j'ai envie d' y aller..mais je sais pas...ya un truc qui cloche et je sais pas exactement ce que c'est.... Confused
il y a l'age bien sur, mais il a autre chose avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 21:06

je ne peut pas savoir pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 0:49

rhoo !! mais je m'en doute !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
+Drugstar+
Aventurier...
+Drugstar+


Nombre de messages : 35
Localisation : In my Punishment Park
Date d'inscription : 16/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 0:01

J'ai vécu un peu le même genre d'histoire que Sam ou comateen... enfin au début en tout cas Mr. Green j'ai connu un garçon par un chat sms, un indochinois, on s'est bien entendus, on est tombés amoureux... il habitait à plus de trois heures de chez moi, je ne l'ai vu qu'une fois mais c'était l'amour fou... puis ça s'est dégradé, comme ça, pendant les conversations téléphoniques je sentais qu'il s'éloignait, et je ne cherchais pas vraiment à le retenir parce que j'étais en train de tomber amoureuse d'un autre... et pour finir il m'a dit qu'il avait une copine depuis un an. Au bout de quatre mois... mais je n'ai pas trop souffert, ça a été fini entre nous, même si après il n'a pas cessé de vouloir que je revienne... Mais aujourd'hui ben voilà, je suis amoureuse depuis huit mois (demain Mr.Red ) d'un pas indochinois du tout et je m'en fous parce que je l'aiiiiime... on a été élu couple de l'année par les potos au lycée (c'est dire le degré de mièvrerie... tant pis clown I love you )

Enfin tout ça pour dire... à tous ceux qui ont rencontrés l'amour sur le net, j'espère que ça durera le plus longtemps possible. Pourvus que vous trouviez tous l'amûûûûr.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetlife.skyblog.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 0:07

Ah c'est beau l'amour!!!!! moi aujourd'hui ca fait un an et un mois pile que je suis avec mon chéri!!! et que je l'aime tres tres fort! c'est pas un indochinois du tout mais tant pis, je l'aime quand même:!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptySam 5 Fév à 21:39

lol
benh moi j'ai jamais eu d'indochinois a mes cotés et je ne l'attend pas forcement puisque si ca arrive c'est que je suis chanseuse !! lol
mais là en se moment j'ai un petit penchant pour un mec, je l'aime bien( et je croi ke c resiproc!!) qui aime bien indo alors....! lol

et pour en remvenir [au sujet], comme zavez pu comprendre (peut etre...) benh...je n'irais pas tres loin, mais j'ai dis a "l'autre" qu'on ne se voie pas et il ma dessus voilà...

mais je tiens a preciser que lotre celui du dessus mdrr(celui qui aime bien indo) je ne le trouve pas forcement cool paskil aime indo hein !! j'ai su plus tard kil aimait bien ce groupe...et pis c'était deja avant que je ne "connaisse" "lotre" (celui dinternet mdrr) que je commencais a avoir une tite attirance avec lui....

ouuuulaaaaaaaaaa zavez tout compris là !? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptySam 5 Fév à 22:12

Pour être franc... non lool! Si quand même un peu t'inqiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 0:18

mdr!
bonh...j'ai, on va dire..."un peu" la fleme de tout recommencer lol donc comprenez si vous voulez(...si vous pouvez surtout...^^)ou comprenez pas ! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 18:39

Bon, pour répondre au sujet d'origine, eh bien oui j'suis amoureux Embarassed d'une certaine Coxie ^^ qui s'est d'ailleur inscrite ici même du coup =)
Même si il y a toujours un problème de distance, (comme vous pouvez le voir sur nos profil :\) l'entente est pour l'instant super et tout et tout... donc on espère biensûr se voir et que ça continue comme ça en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Coxie
Indochinois...
Coxie


Nombre de messages : 226
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 14/12/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 18:44

Embarassed *ne sais pas quoi dire* Embarassed
moi aussi je t'aime mon ti Sam calin
et j'éspère que ça va continuer pendant longtemps, IRL de préférence.... ^^
bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coxie.c0wb0ys.org/
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:36

Oh vous etes mignon tous les 2...
J'espere que ca va durer pour vous...Je vous le souhaite du fond du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 21:50

Alors moi ca fait longtemps que je n'ai pas répondu a ce sujet..alors j'ai des choses a vous dire que vous avez loupés...
Vous étiez au courant que j'avais un chéri, Benjmain.
Je l'aimais enormément.
Ben maintenant ca fait 7 mois que je ne suis plus avec lui.
Je l'ai quitté...Pourquoi? Je vous passe les détails, parce que sinon on a pas fini, mais en gros la routine, l'habitude (ca faisais un an et demi) et aussi le fait que j'été attirée par un autre (mon ex...)
Donc avec toute la peine du monde (mais je savais que c'est ce qu'il fallais que je fasse) je l'ai quitté. J'ai énormement souffert, et lui aussi...Je me suis mise avec mon ex. ca a été tres dur, il est parti (une semaine et demi apres qu'on se soit mis ensemble) pour 5 mois travailler a St raphael...Dans l'été je l'ai vu deux fois 5 jours (jy suis allé deux fois en gros! ) en juillet, et début septembre...Tout l'été je ne l'ai pas vu et franchement j'ai vraiment eu du mal...
Puis il est venu me voir en octobre pour mon anniv, il est resté 5 jours...
Et enfin il est revenu!
ca se passe assez moyen entre nous, enfin surtout de mon coté car lui ne vois pas les choses de la même facon...Mais moi je trouve qu'il ne me donne pas assez de ses nouvelles, il ne répond pas toujours a mes messages, et si ya une chose que je n'aime pas c'est ca, surtout venant de mon chéri...alors parfois je me dis qu'on est pas fait pour etre ensemble (pas seulement pour ca je vous rassure). et là je pense a mon ex (Benjamin) qui lui avait tout...Pour moi il été parfait, c'est à dire exactement comme j'aime qu'un mec sois avec moi...
enfin bref, en 7 mois je ne l'ai toujours pas oublié, même si j'aime mon chéri (Patrice)...

Vous avez tout suivi? Oui? BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 12:45

Je vois que personne n'a osé répondre à mon topic précédent, histoire trop compliquée, je comprend.
Alors je viens actualiser un peu tout ca.
Je ne suis plus avec Patrice, depuis le 25 décembre, et je suis donc célibataire depuis ce temps là (hormis une histoire qui à duré deux semaine mais qui a été une erreur).
Je ne recherhce pas forcement quelqu'un car je suis bien toute seule, mais parfois, quand je vois ma mere avec son copain, ou ma copine avec son copain, je me dis "putain j'aimerai bien avoir quelqu'un qui me serre dans ses bras quand ca va pas..."
Mais sinon je suis tres bien comme ca. Je rencontrerai un jour certainement un autre homme qui fera battre mon coeur comme l'a fait benjamain, je le sais. Je suis patiente, alors j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 19:25

Bienvenue au club pure comateen... on attend toutes les deux alors..

Avance caj'ai une histoire a raconter qui me reste sur le coeur...

Ahh qd l'amour fou frappe a votre porte, pour ensuite vous faire culpabiliser ensuite par texto et que tout soit fini..
Il y a de ca 2 ans j'avais parler sur internet avec un type que j'avais rencontré sur un salon sur le net, salon sur indochine evidement.. de fil en aiguille en discutant on s'etait echangé nos adresse msn.. ont parlait pas bcp jusqu'a cette année on discutais plus et j'avoue que au fil du tps je me suis bcp bcp attachée a lui, et au final je lui ai dis on aechangé nos numeros et on s'envoyait des sms, pour passer plus tard a la conversation telephonique.. et de fil en aiguille pendant les dernieres vacs se sont terminées ( hélas) je l'avais enfin vu, j'ai passé une aprem super agréable.. bref le pied et j'aurais aimé le revoir.. mais voila depuis que les vacs sont finies, j'ai plus de news de lui sauf si je pense a envoyé un texto 2 voir 3 jours avant pour recevoir une réponse comme " tu m'aime tjrs" " tu veut qu'on arretes la?" " tt es tellement bizar d'puis qu'on c'est vus..... ".. vous allez dire que je me fais sans doute des idée et que j'cherche trop la tite bete, mais avt on s'envoyait tt plein de texto et chacun repondait a l'autre pt importe celui ki envoyait son sms en 1er... et la plus rien, j'lui ai tjrs envoyé le meme type de texto que d'hab parceke j'en ai envie, mais lui rien et pourtant il a tt mon adresse mail mon adresse mon telephone, et mon adresse wap je ne peut pas l'appeler c con il repond pas a mes mails, et bref comme je l'ai dit avt les sms c rare et en plus pas super.. résultat j'suis tombée sur une andouille qui est pas capable de m'expliquer clairement c'ki ce passent dans sa tete je suis decue et franchement bléssée..

alors j'ai pris une decision pas me prendre la tete et stopper la parceque je dois tjrs justifier mes paroles et mes gestes mais lui non, bref moi j'en peut plus et de 3 histoires chaostiques, je crois que moi j'vais posé ma tete et attendre que tt ca passe parceque que je fasse le 1er pas pour au final me faire jeter moi j'digère plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 19:30

C'est un connard ce type, il est pas capable de t'expliquer pourquoi.
Il faudrai que tu lui demande une bonne fois pour toute pourquoi il agit comme ca, et une fois que tu es au courant, bah tu essai de l'oublier, et tu le laisse tomber.

Je sais facile à dire mais pas à faire.

Moi pour finir mon histoire, je suis amoureuse d'un mec, mais lui ne l'est pas...
Je vous raconte toute l'histoire ou vous vous en foutez Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 19:37

Allez raconte nous ca^^ ( la curiosité est un vilain defaut on le sait tous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 20:19

Mr. Green
C'est un copain à moi, à Tours en fait. On se connait depuis au moins 7 ans. Donc en fait c'est un tres bon ami.
Et puis quand j'ai été à Tours au mois de novembre de cette année, ben on est sortis ensemble, pendant une soirée (parce que je précise qu'on dormais dans le même lit a chaque soirée depuis des années sans qu'il se soit rien passé entre nous) et là ben apres une soirée bien arrosée, dans le lit, on est sortis ensemble (pas plus hein, je vous vois venir avec vos pensées perverses Mr. Green ). Je restais 4 jours, ca c'était le 2 eme jours et apres, pendant les 2 autres jours, ben on est réstés "ensemble". Je me sentais trop bien avec lui, je n'avais jamais imaginé sortir avec lui et pourtant j'était trop bien.
Bref, je suis partie, rentrée chez moi, et je devais revenir pas avant fevrier. Finalement je suis revenue un week end en janvier. Entre novembre et janvier on a pas arrété de s'envoyé des messages tous les jours, de s'appeller pendant des heures. J'arretais pas de penser à lui, j'hallucinait moi même d'etre a ce point mordue de lui. J'avais qu'une hate c'était de le revoir, même si on avait décidés de pas rester ensemble, parce que les relations à distance on voulais pas, ca gache tout. Mais bon, pendant ces mois, c'est un peu comme si on été ensemble parce que on avait des nouvelles l'un de l'autres tous les jours. sans les mots doux en fait, parce que lui est un grand timide quand il s'agi de sentiments (alors j'ai jamais su ce qu'il pensais a part qu'il aurai bien aimé qu'on reste ensemble si j'étais a tours.)
Bref, au mois de janvier je viens, on se voi, on se fait la bise, puis a la fin de la soirée, on ressortais ensemble. Je suis restée qu'un week end, mais pendant ce week end c'était trop bien. Je dormais dans ses bras, j'aimais trop ca. J'étais tellement bien...
Puis je suis repartie. et là, c'était plus comme avant. Il me donnais moins de nouvelles, répondais moins a mes textos, m'appellais moins. Je lui ai demandé si j'avais fait un truk qui fallais pas, il m'a dis non...
Quand je suis revenue, 3 semaines apres, cette fois pour 10 jours, on est sortis ensemble dès le premier soir (et là j'étais sure que je m'était fait des films tellement il était affectueux avec moi). Puis a peu pres deux jours apres il est devenu de plus en plus distant, puis on en est venu a se faire la bise. Moi je ne comprenais rien, je ne savais pas pourquoi d'un seul coup il a changé d'avis et de comportement. J'était dégoutée. J'ai demandé à ma meilleure amie pourquoi, mais elle n'en savais pas plus que moi, et son cousin non plus.
En rentrant à Montpellier j'ai envoyé un message a Julien (il s'appelle Julien) en lui demandant pourquoi tout avait soudain changé entre nous. Il m'a dis qu'il avait fait une erreur et qu'il s'excusait. Il s'excuse mais il ne m'explique pas pourquoi... Shit...
Et moi, ben depuis ce temps, je pense toujours à lui, tous les jours. Quand ca va pas, je repense à tout ce qui c'est passé entre nous, les calins, les baisers etc...Mais j'en revient toujours à me demander POURQUOI. Ca me torture l'esprit...Ma meilleure amie m'a dit qu'il y avait deux explications a ce comportement:
- Soit il a vraiment réalisé que c'était une connerie, parce que on est tres bons amis depuis super longtemps et qu'il pense qu'il vaut mieux arrété, et aussi parce que il n'a pas de sentiments pour moi.
- Soit il a des sentiments pour moi, et c'est justement pour ca qu'il a décidé d'arreter. J'explique: J'habite loin, a 800km, et on sais tous les deux que les relations à distance ca tue les couples qui sont ensemble depuis peu. Il est prévu que j'habite à Tours l'année prochaine. Il c'est surement dis qu'il vallait mieux arrété avant que les sentiments qu'il a aille plus loin, et attendre que j'arrive pour recommencer...
Je ne sais pas quoi penser mais je pense trop à lui tous les jours, ca me tue... Shit
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 23:25

Arf quelle "horreur" cette histoire, je serais a ta place j'serai paumée comme toi, je saurais pas trop quoi pensé mais d'apres ce que tu dis ce jeune homme a qd meme les memes sentiments que toi, je pense ( enfin moi j'ai un raisonnement un peu space) que du moment ou te seras la bas les choses repartiront du bon pied je le souhaite pour toi car vu comment tu en parles tu as envie e le voir d'etre avec lui, bref t'as besoin de lui.
Tu lui as deja demandé si les choses pourraient etre différentes si tu etait la bas, ou bien tu lui a deja dis tous ce que tu viens de sortir de tes tripes? si c'est pas deja fais prend ta plume ou ton telephone mais dis lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 1:47

Et bin dis donc.. pas évident tout ça, je compati les filles :\ C'est sûr que les relations à distance faut savoir l'accepter et le supporter.
Quant aux gars qui ne donnent aucune explication.. c'est clair que c'est pas super quoi..
Courage les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 10:42

comateen363 a écrit:
Arf quelle "horreur" cette histoire, je serais a ta place j'serai paumée comme toi, je saurais pas trop quoi pensé mais d'apres ce que tu dis ce jeune homme a qd meme les memes sentiments que toi, je pense ( enfin moi j'ai un raisonnement un peu space) que du moment ou te seras la bas les choses repartiront du bon pied je le souhaite pour toi car vu comment tu en parles tu as envie e le voir d'etre avec lui, bref t'as besoin de lui.
Tu lui as deja demandé si les choses pourraient etre différentes si tu etait la bas, ou bien tu lui a deja dis tous ce que tu viens de sortir de tes tripes? si c'est pas deja fais prend ta plume ou ton telephone mais dis lui.
Nan je ne lui ai jamais dis que j'avais des sentiments. Je lui ai juste dit que j'aurai aimé qu'on continue, et il m'a répondu "Je t'avoue que ca me dérangerai pas mais les relation à distance c'est chiant, je sais pas ce que tu en penses..." et ca c'était en Novembre, apres que je sois venue la premiere fois. Depuis, il m'a dis aussi que j'avais interet à rester à Tours l'année prochaine. Mais pas plus...
D'ailleurs, hier soir je l'ai eu au tel, il m'a appellé, il a du avoir les oreilles qui sifflaient. On est résté 45 min au tel amour a se raconter un peu nos vies. Quand on s'appelle, c'est sur on reste longtemps à chaque fois, mais c'est quant même tellement moins souvent qu'avant...Shit
Bref, j'espere que son comportement va changer quand je serai de retour définitivement là bas...

Merci Comateen363 calin
Revenir en haut Aller en bas
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 23:54

de rien j'espere sincèrement que jusqu'a tps que tu ailles a tour, que les choses evolue ou restable un max stables, je te le souhaite vraiment!! Very Happy
*Quand a moi mon probleme est réglé pas une seule nouvelle et puis j'ai plus un sms dc j'compte pas sur lui pour avoir des news enfait Sad j'attend plus rien de lui j'vais aller voir ailleur si j'y suis .. ^^ faut rester positive, meme si au fond ca me démolie totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vous etes amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes amoureux?   vous etes amoureux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes amoureux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment etes vous devenus fan de indo?
» Vous vus par vous!
» vous, indo, et les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Un jour dans votre vie :: 3ème sexe et docteur love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser