Indochine intime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indochine intime

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comment etes vous devenus fan de indo?

Aller en bas 
+8
InDo EnGeL
Sally
comateen363
Sam
Isa
dyffangel3
paradiziak
Pure Comateen Angel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyLun 17 Jan à 15:55

Comment etes vous devenu fan de ce merveilleux groupe?
alors moi c'est un peu compliqué!
je ne connaissait pas du tout avant J'ai demandé a la lune je sais, c'est un peu la honte...
mais bon...alors je suis totalement tombée amoureuse de cette chanson, mais comme la musique m'interressait, mais sans plus, je me contentais de l'écouter à la radio. il me semble que je ne savais même pas qui chantais ca . puis un soir, devant les NRJ musique award, il y a deux ans, je comatais car c'était qie des truk de rap et j'aime pas, quand j'entend, meilleurs album francophone de l'année etc et tout le blabla, avec la présentation des nominés ("et les nominés sont..."), et c'est là que j'entend: Indochine pour paradize avec en fond, la musique de j'ai demandé à la lune, et là je me dis ah, je sais enfin qui chante ca. ils ont gagnés, et quand ils sont montés sur scene, je suis réstée totalement sous le charme, j'était avec une copine et elle aussi est réstée sous le charme. je trouvais nico trop beau, trop mimi, tout timide, et il me paraissait pas tres hétéros, et j'était dans ma période de folie des homos...enfin bref, je bavais devant l'écran. puis ils sont partis. un peu plus tard, le présentateur annonce que indochine va chanter j'ai demandé a la lune. et alors là, ca a été LA révélation pour moi. j'ai eu des frissons, les larmes aux yeux, je suis réstée limite tétanisée devant ma télé a les regarder jouer.je trouvais ca trop beau, et ma copine avec moi aussi. je ne trouve même pas les mots pour vous décrire ce que j'ai ressenti, c'était si...magique.j'avais jamais ressenti ca.j'était en extase.et le coup de grace pour nous fut que nico se jete dans les bras de boris ( qui était en robe, ce qui ne gachait rien).on a trouvé ca trop beau.magnifique même. et quand ca c'est fini, on a rien eu besoin de dire avec ma copine, on s'est regardées, tout simplement...puis, j'ai été la premiere a rompre le silence. j'ai juste trouvé a dire "oh putain...".et là elle m'a dit" ce groupe a quelque chose..." et j'ai rajouté "quelque chose de ...magique."
heuresement, on enregistrai pour ma soeur, alors le dimanche, on s'est passé la cassette je ne sais pas combien de fois (d'ailleur je l'ai toujours, je la regarde souvent), et a chaque fois on avait le même sentiment. le lendemain, le lundi, j'ai été acheter l'album. et là ca a été un engrenage. ma copine aussi est devenue fan, mais beaucoup moins que moi, elle n'a que paradize.et là, ca lui a passé. moi j'ai acheter dancetaria, le dvd les divisions de la joie, le dvd indo live, acheter wax, nuits intimes, 3 , un jour dans notre vie, le baiser, 3.6.3, et puis enfin les clips et j'ai été au concert epilogue 3 a toulon, le 30 mai, j'ai même pleuré au concert et j'ai pleurer aussi quand ma mere m'a annoncé qu'elle avais pris deux places.d'ailleur, j'ai une petite anecdote sur ces places mais là c'est pas le sujet, alors les curieux, en mp.au concert, j'ai pleurer sur j'ai demandé à la lune (qui est un peu ma chanson culte), le grand secret et surtout, quand je les ai vus arriver sur scene au debut, j'en ai eu les jambes coupées, j'ai été obligée de m'assoir un peu même.bref, c'était tellement beau.MAGIQUE. j'enregistre tout leur passages tv et maintenant, on peux me poser n'importe quelle question sur indo, je suis incollable. et j'aime toujours autant. en fait on peux dire que ca a été le coup de foUdre total.

et voilà, aujourd'hui je fait un forum sur eux!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyLun 17 Jan à 23:44

franchement je sais pas quoi dire....j'aime vraiment ta facon de raconté ta ptite "histoire" !... woaaw koi!!

sinon pour en revenir au sujet...ben moi aussi c'est a peu pres pareil !! sauf que je connaisait un peu avant mais vraiment sans m'interecer...et quand ils ont sorti J'ai demandé à la lune en single...ben c'était en été et yavait le Paradize Tour...moi j'aimais beaucoup cette chanson !! et yavait aussi Calogero qui se faisait connetre au meme moment...et moi forcement, fallait que je confonde entre les 2 !!! lol
et enfait tout les étés...ma mere, mon beau-pere, ma soeur (et moi depuis l'année derniere), on travail dans un festival....le PALEO Festival de Nyon (suisse) et i se trouve que qu'indochine a donné un concert du paradize tour au paleo....(forcement...j'y étais pas...) et aujourd'hui je suis degouté de ne pas etre "tombée" fan avant...j'ai comencé a vraiment m'ainteresser apres qu'ils soient passé au paleo...:S

Mais je m'en fou !!! MOI je serais à Pari Bercy pour le 6.6.6 !!!!!!! Razz (jespert !!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyMar 18 Jan à 13:48

moi aussi j'éspere y etre et j'espere aussi que ce ne sera pas leur dernier concert, ils ne peuvent pas arreter comme ca... Sad
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyMar 18 Jan à 23:47

ouai c clair !!
c sré vraiment domage...Sad en pluss jlé é jamé vu moi...rhooke le monde est injuste...:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
dyffangel3
Aventurier...
dyffangel3


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyMer 19 Jan à 23:36

et bah moi en fait j'ai demandé a la lune je pouvais pas la voir!!! Thumb down
et puis un beau jour m'a soeur m'a invité chez elle pour voir le dvd des divisions de la joie, et la...magie, oooooh quelle belle voix......ooooooh, quel beau gosse!! Razz hum bon enfin disons que la ca a été le flash pang badaboum quoi!!!
et indo vous savez quoi ???
bah il a inauguré mon namour pour le rock!!!
et oui avant j'aimais plus le rap et le rnm, pardonnez mes péchés mais on va dire aussi que j'étais pas fan et consciente de pas avoir de style particulier ce ki n'est plus le cas maintenant colors
Revenir en haut Aller en bas
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyMer 19 Jan à 23:43

tu a expié tes fautes, tu es toute pardonnée...
surtout car moi aussi il a inauguré mon amour pour le rock...avant j'aimais même pas la musique...hou j'ai honte là! What a Face (cachée!)
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyJeu 20 Jan à 12:20

tu n'aimais pas la music ?? wouaaa bah moi j'aime ca depuis..toute petite quoi ! je me refugie tout le temps dans la music, que ce soit indo ou autre...quand ca va pas j'ecoute de la music...et apres (en general...) ca va mieu !!

--> (meme quand je fais mes devoirs il y a la music... Rolling Eyes bah oui quoi !!..c'est un moment où je ne vais pas tres bien...non?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyJeu 20 Jan à 17:46

lol
je peux pas me concentrer moi quand il y a la musique!!!
mais maintenant je ne pourrais pas vivre sans musique!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyJeu 20 Jan à 18:29

a bah tu me rassur c'est mieu comme ca !! [change pas d'avis hein !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyJeu 20 Jan à 18:37

nan nan t'inquiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyJeu 20 Jan à 18:48

Mr. Green Mr. Green cool alors !!


au fait je pense a un truc là...un truc qui montre bien que je suis folle de music !! lol
alors voilà...en fait (c tres court...lol) c'était un midi, je rentrais de cours et j'ai été directement dans la salle a manger et pis j'ai allumé la music /^(la radio) j'ai pas fais attention a ce qu'il y avait a ce moment...et là chui montée dans ma chambre...sans eteindre la music...comme si de rien était...a croir que j'étais obligé d'allumer la music !! Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyJeu 20 Jan à 18:58

Un peu beaucoup HS là...
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyJeu 20 Jan à 19:29

dsl... Embarassed (maintenant que je sais ce que ca veut dire..lol)

mais c'était pour montrer que la music et moi...ca fait qu'un !! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyJeu 20 Jan à 19:37

je comprend bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Péril jeune...
Isa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyJeu 20 Jan à 19:49

Je suis devenue fan de indochine grâce à ma soeur aïné, avec la chanson 3eme sexe. J'avais acheté l'album en 45 tours à cet époque il n'avait pas de disque laser! quand j'écoutais indochine j'avais 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyJeu 20 Jan à 20:00

ôôô !! deja bienvenue a toi je voix que tu poste pour la premiere fois ici ! Very Happy

et si c'est pas trop indiscret...tu as quel age maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptySam 22 Jan à 19:09

Wahhhh super ton histoire Pure Comateen Angel !!!!!!
J'imagine bien ce que tu as ressentis, et moi aussi je trouve que tu racontes super bien ^^
Pour ma part, y parait que quand j'étais petit, j'aimais bien écouter "l'aventurier" (je suis de 1982) d'après ma mère, mais moi je n'en ai aucun souvenir. Et je suis csomplêtement passé à côté d'Indochine pendant ma jeunesse (roh que c triste Crying or Very sad ) jusqu'au jour où j'avais déjà du entendre "j'ai demandé à la lune", mais là j'étais à Auchan et sur les TV j'ai vu le clip. C'est à ce moment là que j'ai eu le déclic, que j'ai vraiment découvert indochine, alors qu'au vu de mon âge j'aurais pu connaître depuis très longtemp...
Quand j'en ai parlé à un copain, il m'a dit "ah mé tu connais pas "3 nuit par semaine" et tt ?", j'avais l'impression de débarquer, mes parents n'ont pas écouté indo pendant ma jeunesse, et moi je n'ai jamais eu l'opportunité de croiser leur chemin (chansons).
Depuis cette période, je ne suis pas vraiment devenu fan, mais grand amateur disons. J'ai régulièrement des "périodes indochine", ça prouve que ce groupe à vraiment beaucoup de ressources, car je ne pourrais pas dire de même de tout autre groupe autant que ça l'a été avec indo.
Chaque nouvelle chanson que je découvre est vraiment un plaisir dont j'ignorais qu'il puisse être si fort.
Je fais ma route à travers la discographie d'indo petit à petit, en découvrant ce que je n'ai pas découvert en même temps que tous les fans mais tant pis, le bonheur est quand même là =)

Indokisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptySam 22 Jan à 21:51

Shocked ...franchement là....chui sur le cul !

c'est encore mieux ue pure comateen !! Very Happy (nan mais c'est vrai quoi !!!) yen a pas beaucoup qui on ta chance tu sais !!

bon benh franchement je sais pas quoi te dire alors jte di (lol) "ben bravo !!" je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te dire bravo !! Mr. Green

voilà...7000IndoKiss [on your lips...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptySam 22 Jan à 23:30

c'est vrai que ton histoire est sympa!!!

alors y'a pas longtemps j'ai découvers une chanson "une maison perdue" de indo (bien sur) et je vous conseille de la telecharger car elle est trop belle, elle transmet beaucoup d'emotions je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptySam 22 Jan à 23:52

TELECHARGER ????

enlalaa!! mais qu'et ce que tu racontes poure comateen ???
faut pas telécharger !!! enlalaa !!! faut acheter !!! surtout quand c'est un groupe comme indo !!!
halalaaa !! mais j'halucine madame l'administratrice !! c'est comme ca qu'on donne le bon exemple ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
Pure Comateen Angel
Administratrice
Pure Comateen Angel


Nombre de messages : 1915
Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais...
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyDim 23 Jan à 0:07

lol
oui c'est vrai qu'on ne telecharge pas indo, mais on ne peut pas acheter tout les albums d'un coup, j'en ai pas mal moi, mais je ne les ai pas tous...vous allez pas acheter l'album (qui est 7000 danses au passage) juste pour connaitre une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyDim 23 Jan à 0:11

Merciiiiiiii paradiziak, ça me fais super plaisir !!!! ^^
J'te fais plein d'indokissssss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
paradiziak
Modératrice
paradiziak


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Under the Bridge
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyDim 23 Jan à 0:24

Sam a écrit:
Merciiiiiiii paradiziak, ça me fais super plaisir !!!! ^^
J'te fais plein d'indokissssss ! =)

lol ben moi aussi !!! 7000 meme !! Mr. Green =>[on your lips of course... Rolling Eyes ]


et pour pure comateen je suis tout a fait d'acord !!
et d'ailleur pour te rassurer j'ai deja demandé plein plein de fois a mon beau-pere qu'il telécharge indo !! lol alors c'est pas moi qui devrais dire ca...mais jle dis quand meme !! Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiemsa.cowblog.fr
comateen363
Modératrice
comateen363


Nombre de messages : 367
Localisation : 91, Athis-Mons
Date d'inscription : 19/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyDim 23 Jan à 3:19

Pour ma part je suis fan de indo depui 98 je c'est pas trop comment c 'est venu enfin si j'ecoutais les cds de mes parent et y avai un des 1 er disques d'indo je trouvais ca super puis apres y a eu dancetaria et la mort de stef j'ecoutais parceque je trouvais ca vraiment génial et quand paradize est sorti .. me sui apercue que j'etais tro accro a ce groupe je trouve ca vraiment super!!! Razz thumleft thumright Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://comateen363.skyblog.com
Sam
Modérateur
Sam


Nombre de messages : 754
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/01/2005

Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? EmptyDim 23 Jan à 3:44

Waw, depuis 98... la chance ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.gotdns.com
Contenu sponsorisé





Comment etes vous devenus fan de indo? Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus fan de indo?   Comment etes vous devenus fan de indo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment etes vous devenus fan de indo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous, indo, et les autres....
» Chansons d'indo que vous n'aimez pas...
» INDO For Ever !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indochine intime :: Indochine... :: 100% Indochinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser