| pLaCeBo!!! | |
|
+9comateen363 indopatti indochine & placebo stefII InDo EnGeL evalia paradiziak Sally Pure Comateen Angel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| |
| |
Sally Indochinois...
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Sam 15 Jan à 14:12 | |
| | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Dim 16 Jan à 4:03 | |
| de meme !! dailleur c'est meme plus de ladorage..lol c de lextasiage !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Dim 16 Jan à 20:25 | |
| lol de l'extasiage, c'est pas mal!!! je pourrai en dire de même!!! | |
|
| |
evalia Péril jeune...
Nombre de messages : 5 Localisation : perpignan Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Lun 17 Jan à 21:23 | |
| bon je vais commencer par mettre un mess ici ! car c'est clair que PLACEBo c'est GENIAL et c clair que c'est de l'extasiage ! voila vive placebo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Lun 17 Jan à 21:38 | |
| bizzaarre, je me doutais que tu allais commencer par mettre un message là...je ne sais pas pourquoi!!! | |
|
| |
evalia Péril jeune...
Nombre de messages : 5 Localisation : perpignan Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Lun 17 Jan à 21:47 | |
| hihi et oui faut bien commencer quelque part ! lol mais je vais mettre d'autre trucs un peu partout promi !! peut étre pas today mais je le ferai !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Lun 17 Jan à 22:45 | |
| | |
|
| |
InDo EnGeL Aventurier...
Nombre de messages : 66 Localisation : In ThE bItTeR eNd ... Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Mar 18 Jan à 14:23 | |
| o YEAH !!! placebo ... ou ... placibo a l'anglaise ... Bah c un groupe important pr moa ... tout simplement ... et ki peut resister a son chanteur carismatique ... ... pas moa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Mar 18 Jan à 14:32 | |
| moi non plus je ne peux pas resister je te l'annonce, j'en suis folle!!! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Mar 18 Jan à 19:40 | |
| mé moi par contre...chui decu paske je né ke entendu le dernier album..(Sleeping With Gosts) jaimerais bocoup ecouter les premier paske jenten bocoup dire ke ca a changer (ou evoluer comme le dit si bien nico...) depuis le debut...donc voilà...
et aussi jadore kan brian di ke le "Best Of" n'est justement pas un "Best Of" et que c'est "un document historique"(<=c'est exactement ski di!!!)lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Mar 18 Jan à 19:45 | |
| pour moi le meilleur album c'est Without you i'm nothing! si tu veux je t'enverrai des chansons de palcebo des autres albums par msn oki? | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Mar 18 Jan à 19:48 | |
| hoooo trop cool !!... jvé pas dire non hein !! lolmerci booocoup !!! sinon pour "Without you i'm nothing" je croi ke je lé deja entendu (la chanson) et i chanté ac bowie...je croi... | |
|
| |
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Mar 18 Jan à 19:52 | |
| oui c'est ca! j'adore quand il la chante avec bowie... | |
|
| |
InDo EnGeL Aventurier...
Nombre de messages : 66 Localisation : In ThE bItTeR eNd ... Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Mar 18 Jan à 22:36 | |
| pour moa le meilleure album c black market music ! | |
|
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Mer 19 Jan à 14:12 | |
| ouii ! il parait qu'il n'est pas mal lui non plus !! et c'est vrai que j'ai bien aimé quand il avait chanté avec Bowie... | |
|
| |
stefII Indochinois...
Nombre de messages : 429 Localisation : un lieu perdu dans le paradize Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Mar 19 Avr à 18:52 | |
| Sa va j' aime bien Placebo. Désolé mes copines mon tellement parler d' eux qu' ils m' ont dégouté un peu de ce groupe. Mais j' aime des fois écouté leurs ancien albums | |
|
| |
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Mer 20 Avr à 14:07 | |
| - stefII a écrit:
- Désolé mes copines mon tellement parler d' eux qu' ils m' ont dégouté un peu de ce groupe.
Ah ca arrive! Moi en ce moment je ne les écoute plus trop, je les ai trop écouté pendant un moment, mais je les aime toujours autant! | |
|
| |
indochine & placebo Modérateur
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Mer 20 Avr à 15:32 | |
| c'est vrai qu'a force de les ecouter on chante tout seul leur chanson | |
|
| |
| |
| |
paradiziak Modératrice
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Sam 30 Avr à 22:42 | |
| - Pure Comateen Angel a écrit:
Moi en ce moment je ne les écoute plus trop, je les ai trop écouté pendant un moment...[/color][/b] oui moi pareil ! mais je suis partie en vacance avec l'album "Sleeping with gost" et là bah...c'est reparti quoi ! j'écoute preske pluss qu'avant lol ! | |
|
| |
indopatti Indochinois...
Nombre de messages : 116 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Sam 30 Avr à 23:38 | |
| Je l'ai écoute par intermittence, mais à chaque fois c'est un réel plaisir. | |
|
| |
indochine & placebo Modérateur
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Sam 30 Avr à 23:45 | |
| - indopatti a écrit:
- Je l'ai écoute par intermittence, mais à chaque fois c'est un réel plaisir.
moi aussi , c'est un super groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Dim 1 Mai à 0:23 | |
| - indochine & placebo a écrit:
moi aussi , c'est un super groupe Ca c'est sur... | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Dim 1 Mai à 3:50 | |
| CA fesait longtemps que j'avais pas écouter Placebo jusqu'a ce que la semaine derniere.. héhé z'avez cru que j'allais dire la suite hein ^-^ .. hé bé non j'suis méchante z'avez le droit de le dire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! | |
| |
|
| |
| pLaCeBo!!! | |
|