| pLaCeBo!!! | |
|
+9comateen363 indopatti indochine & placebo stefII InDo EnGeL evalia paradiziak Sally Pure Comateen Angel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Dim 1 Mai à 13:00 | |
| | |
|
| |
indopatti Indochinois...
Nombre de messages : 116 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Dim 1 Mai à 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Dim 1 Mai à 16:15 | |
| Oui on est curieuses nous! (enfin moi surtout, les autres je ne sais pas...) | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Dim 1 Mai à 18:31 | |
| bah juska ce ke la semaine je parle de placebo avec quelqun que j'aprécie énormément héhé Et donc voila je em remet a écouter placebo et a chaque fosi je finis toujours par repenser a lui.. toute une histoire! c'est ca la magie de placebo, comme celle d'indochine. Votre curiosité est elle satisfaite ^-^ ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Dim 1 Mai à 18:57 | |
| Oui oui ca y es!!!LOL Effectivement, on pense à bcp de choses avec leur musqiue... | |
|
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Dim 1 Mai à 19:26 | |
| Je te le fais pas dire la pour penser sur leur musique j'ai battu mon propre record! ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Dim 1 Mai à 19:35 | |
| | |
|
| |
indopatti Indochinois...
Nombre de messages : 116 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Dim 1 Mai à 23:54 | |
| - comateen363 a écrit:
- c'est ca la magie de placebo, comme celle d'indochine.
Eh oui! | |
|
| |
LNA Péril jeune...
Nombre de messages : 6 Localisation : 13 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Mer 11 Mai à 9:32 | |
| Bonjour! Moi c'est LNA Je suis tellement fan de Placebo que j'en ai crée un forum pour en causer avec d'autres...en petit comité.Je suis psy et fais une recherche sur la placebomania,alors si vous etes interessés pour causer de votre passion,venez visiter mon Pure Forum...;Placebo c'est le seul groupe qui me plaise integralement | |
|
| |
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Mer 11 Mai à 21:38 | |
| Il n'y a aucun coté que tu leur reproche? | |
|
| |
LNA Péril jeune...
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Mer 11 Mai à 22:20 | |
| si de devenir trop"commercial"....je prefere les premiers albums! | |
|
| |
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Mer 11 Mai à 22:37 | |
| - LNA a écrit:
- si de devenir trop"commercial"....je prefere les premiers albums!
Moi aussi je pense pareil...Trop commercial, et tout le monde le dit! | |
|
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Jeu 12 Mai à 0:20 | |
| moi je sais aps je pnse k'il fo arété avec le mot commercial les gens l'utilise trop je pense ke c'estjuste une impression aprceke les nvelles génération s'intéresse o grpe c normal je pense! | |
|
| |
LNA Péril jeune...
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Jeu 12 Mai à 8:52 | |
| Bonjour! Oui vous avez le droit de ne pas etre d'accord...moi je suis aussi une fidele du groupe U2 depuis que New years day est sorti,il ya fort longtemps,et ben les fans aiment les albums du debut surtout aussi,ce qui les a fait connaitre,la pure fibre rock,pour Placebo je ressens la meme chose. Je pense aussi que les groupes evoluent et qu'on se retrouve moins dans certains albums s'ils deviennent plus electro....etc.. Alors pour s'entendre,il faudrait qu'on redefinisse "commercial",que mettez-vous derriere vous et moi ce que j'y mets. Sinon,c'est tres bien que la nouvelle generation aime Placebo,ça prouve que le groupe est bien en vie...qqchose qui ne se renouvelle pas meurt. | |
|
| |
LNA Péril jeune...
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Jeu 12 Mai à 8:54 | |
| Au fait l'ancienne que je suis(lol),35 ans vous verrez ce n'est pas si vieux,se demande c'est quoi un Blog ou un radio blog??merci | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Jeu 12 Mai à 14:13 | |
| Alors un blog c'est d'abord la contraction de weblog, mot composé de "web" et "log", ce qui donne à terme en bon français (lol): historique sur internet. Il faut comprendre: historique personnelle d'une personne sur internet. Une seule personne gère le blog qui lui appartient. Le principe est simple, la personne publie des articles (texte ou/et photos) et les visiteurs du blog peuvent lire ces articles et (très souvent) laisser des commentaires sur ceux-là. L'apparence des blogs est souvent à l'image de leur propriétaire (quand ça leur est possible). Enfin, faire un blog est gratuit sur la plupart des sites, mais il n'est pas rare d'y voir de la pub (sur les blogs) par contre. Sinon le radio blog dont on parle, c'est comme une sorte de petit lecteur mp3 intégré sur une page web (qui peut être dans un blog donc) dont le propriétaire met à disposition quelques chansons à l'écoute pour ses visiteurs. Voilà j'pense que j'n'ai rien oublié, et sur ce, je fini donc mon HS ^^ (Un de mes blogs (avec radio blog)) | |
|
| |
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Jeu 12 Mai à 16:47 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup U2, mais ce n'est pas le sujet... Je pense que moi je dis que placebo est commercial dans le sens où ils ont réédité 3 ou 4 fois l'album etc...Mais je pense aussi qu'ils ont raison d'en profiter...La gloire n'est pas eternelle, et c'est quand même leur métier, alors ils doivent rammener le plus d'argent possible, car ca peux s'arreter n'importe quand, c'est un monde tres aléatoire...Alors tant qu'ils peuvent, ils en profitent et ils ont raison. Ils font leur métier, comma tout le monde dans le but de gagner des sous...Ok c'est une passion, mais ils ne vivent que de ca...Je pense que à leur place, beaucoup ferai pareil, moi la premiere! | |
|
| |
LNA Péril jeune...
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Dim 15 Mai à 16:29 | |
| Je suis d'accord avec ta definition de commercial...et je pense que pour tout les groupes c'est un chemin frequenté à un moment,à moins d'etre contre le Star systeme... Bon j'en appelle aux fans de Placebo d'ici ou d'ailleurs,yen a pas un qui a envie de partager sur son Groupe Placebo preferé sur mon forum?Je m'ennuie un peu qd Pure comateen Angel n'est pas là! C'est pour causer de Placebo et autres et soyez pas timides(jsuis psy et fan) mais je suis sure que vous avez des tas de choses à dire,et à partager! | |
|
| |
LNA Péril jeune...
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Dim 15 Mai à 16:30 | |
| au fait ya qqun du departement 13 ici?qd passe Placebo à Marseille?merci! D'ailleurs et Indochine? | |
|
| |
comateen363 Modératrice
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Dim 15 Mai à 18:38 | |
| ah bah indochine tt le monde pt attendre je crois!!! | |
|
| |
lili Péril jeune...
| |
| |
| |
| |
Coxie Indochinois...
Nombre de messages : 226 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! Sam 4 Mar à 0:54 | |
| est-ce que l'on peut retrouver sur un forum/site ou autre l'enregistrement de la partie "Placebo" de l'emission de zegut d'rtl2, du vendredi 3 mars ?? j'ai vraiment envie de la trouver quelque part et c'est pourquoi si vous avez un lien sous la main je vous en serait vraiment très reconnaissante ^^ si vous n'en avez pas évidemment je prendrais le temps de chercher sur le net ... entre deux révisions parce que là j'ai encore rien foutuuuu ........ Bref, merci d'avance :) and kiss | |
|
| |
Coxie Indochinois...
Nombre de messages : 226 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pLaCeBo!!! | |
| |
|
| |
| pLaCeBo!!! | |
|