| Petits changements... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Petits changements... Lun 11 Avr à 19:38 | |
| Vous avez remarqué ? Ces tout petit changements là, eh bin moi ça me déstabilise lol, j'avais l'habitude de cliquer à un endroit et maintenant c'est légèrement modifié. Et à moins que ça soit que moi, je ne peux plus cliquer à n'importe quel endroit dans le rectangle de catégorie du forum, mais seulement sur le titre en question. Ca vous fait pareil ? Vous préférez comme ça ? (j'insinue pas que c'est idiot de préférer comme ça hein! ^^ chacun aprécie à sa manière) | |
|
| |
Pure Comateen Angel Administratrice
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Petits changements... Lun 11 Avr à 20:04 | |
| Lol! alors toi un rien te déstabilise.Oui j'ai remarqué ca, mais je n'en suis pas responsable, forumactif a du faire ca tout seul.Je dois dire que j'ai été un peu déstabilisée tout a l'heure aussi.Lol, mais t'inquiete pas Sam, ca ira, tu vas t'y habituer! lol | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1915 Localisation : Dans un pays qu'on atteint jamais... Date d'inscription : 11/01/2005
| |
| |
LSD Indochinois...
Nombre de messages : 73 Localisation : Dans les eaux noires ............ Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Petits changements... Jeu 14 Avr à 22:25 | |
| Les images correspondantes à chaque section, ne s'affichent plus. | |
|
| |
| |
| |
paradiziak Modératrice
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : Under the Bridge Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Petits changements... Sam 16 Avr à 21:36 | |
| oui ca fait tt bizard ! lol et puis il y a les ptites fleches en bas de chaque coté aussi ! elles sont pratiques elles !
sinon pour le "ptit probleme" des images...ben juste pour dire que oui ca doit etre chez toi qu'il y a un probleme puiske de mon coté non plus ca ne le fait pas...tt est normal ! | |
|
| |
LSD Indochinois...
Nombre de messages : 73 Localisation : Dans les eaux noires ............ Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Petits changements... Sam 16 Avr à 23:35 | |
| Il n'y a que moi qui ne voit pas les images en page d'accueil ? C'est fou ça ! | |
|
| |
| |
| |
comateen363 Modératrice
Nombre de messages : 367 Localisation : 91, Athis-Mons Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Petits changements... Dim 17 Avr à 15:03 | |
| - LSD a écrit:
- Il n'y a que moi qui ne voit pas les images en page d'accueil ?
C'est fou ça ! Je ne vois pas plus les images que toi.. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits changements... | |
| |
|
| |
| Petits changements... | |
|